Dernier message de la page précédente :
Salut clem's, alors je m'attendais pas à cette couleur, en tout cas elle est bien belle.J'ai remarqué que les rétros étaient couleur gris anthracite, tu va repeindre tes jantes par la suite?T'es dispo quand pour que je la vois en vrai?Megane RS 225 Orange Sanguine de Clem's
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
Megane RS 225 Orange Sanguine de Clem's
Oui d'accord avec gégé anthra peut etre qu'il passerait mieux... Mais ca te plait comme ca laisse le
carmouse33 a écrit: Même si je préfère les synthèse sur le sirius, très belle avec les turini Il lui manque juste un ptit rabaissement maintenant Ben le rabaissement y est deja Xd je suis en Eibach -30 avec amorto de ragnotti ;)Pour le Crochet il restera pas Rouge ne vous inkieté pas C'eté un essai
Probleme je n'arrive pas a mettre de photos pour Mettre a jour ma presentation quelqu'un peu m'aider
mercii jokim c'est gentil mais depuis le temp que je suis sur le forum je sais le faire mais le probleme c'est pas sac'est que ma photo charge pas donc je ne peux pas mettre le lien en copier /collé
Voila un peu de nouvelle avec des photos avec les jantes anthracites et les Cales de 16mm au 4 coins Et du new pour le Circuit RECAPITULATIF MODIFS- Couleur jaune sirius- Antenne courte- Repose pied Megane RS- Lame de Megane - Ligne Ktec look 182- Jante grN Turini Anthra- becquet Clio V6 - Amortos Rag avec eibach -3- Cales 16mm- Disque Gr N Renault sport avec DS2500- Alignement cale/plenum- Ecope type pouchelon en Facade- Boite a air RS1- Peinture que la calandre en noir Mat - Crochet remorquage Cup
Personne me laisse sont point de vue ? je pense prendre des Jantes de RS1 pour Le circuit mais j'aurais besoin d'un avis pour la Couleur??Des propositions?
- Gégé
- Admin-Fondateur
- Prénom : Gérald
- Voiture : A&D #363/666
- Departement : 79
- Slogan : Les p'tites Dieppoises ont l'feu au cul !!
- Néo57RS
- Clioteux Respecté
- Prénom : Jérôme
- Voiture : Clio 3 RS CUP
- Departement : 57
- Slogan : RS un jour...
pour les jantes de circuit tu peux les faire en noir aussi pour changer de l'anthra Mon ex-RS2 Ice : Cliquez :p
Oui moi aussi je les ferai en blanc, au moins çà fais vraiment RACING!!!
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 68 invités |