Dernier message de la page précédente :
quand même nico pouce pas trop juju est un parano du poids mais faut pas abuserMa RS1 : vendu
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- artiste4342
- Clioteux Expérimenté
Ma RS1 : vendu
le cache injecteur est vernis et remi en place!je prefere maintenant sans les petits tenons!! temps total 1h30 grand maximum
- Mickael.RS
- Clioteux Indétronable
- Prénom : Micka
- Voiture : Megane 3 RS
- Departement : 74
- Slogan : c'est le jeu ma pauv' lucette
fait la meme sur le plenum ^^Hey en parlant de plenum tu peut le repeindre toi ou c'est chaud ?
- gan-rs
- Clioteux VIP
- Prénom : Morgan
- Voiture : Cli0 182 TEAM
- Departement : 42
- Slogan : Long vie au R.S. Concept ;)
jolie mon juju , sans le passage de câble sa fait bien aussi ! bon cette titine passe au BANC ou pas
Ma pistarde ✌😎clio-2-rs-ph3-team-gris-titane-t56435.html
- artiste4342
- Clioteux Expérimenté
non je veu pas toucher au plenum il restera comme sapour ta peinture dans la pratique je devrais pouvoir faire sa facilement mais je peu pas dire que sa tiendra sachant qu il faut me le demonter! Marco a écrit: Moi en 5 min je l'aurai enlevé mais pas remis j ai un peur en cas de choc car soit disant sa protegerai un minimum!
- artiste4342
- Clioteux Expérimenté
gan-rs a écrit: jolie mon juju , sans le passage de câble sa fait bien aussi ! bon cette titine passe au BANC ou pas non elle passera pas sur le banc, j ai plus de monnaiedeja demain je doit allé chercher mon train avant a la poste , je pense qu il ne rentrera pas dans mon sac a do!!
- gan-rs
- Clioteux VIP
- Prénom : Morgan
- Voiture : Cli0 182 TEAM
- Departement : 42
- Slogan : Long vie au R.S. Concept ;)
off essaie tu verra bien ... je t'appelle se soir pour le BANC , et soie pas a la douche ou en trin de te raser
Ma pistarde ✌😎clio-2-rs-ph3-team-gris-titane-t56435.html
- artiste4342
- Clioteux Expérimenté
- artiste4342
- Clioteux Expérimenté
sa y es les supports de baquets sont presque terminés, il reste quelque decoupe a faire et de la finitionpour le moment l ensemble pour un baquet ne fait que 1kg888 precisement. Avec les decoupes je devrais tomber en dessous des 1kg500
- FabRS74
- Clioteux Indétronable
- Prénom : Fabien
- Voiture : GTI.
- Slogan : Serres les fesses...
artiste4342 a écrit: sa y es les supports de baquets sont presque terminés, il reste quelque decoupe a faire et de la finitionpour le moment l ensemble pour un baquet ne fait que 1kg888 precisement. Avec les decoupes je devrais tomber en dessous des 1kg500 çà va être des vrais gruyère tes fix Dis je pensais à un truc mais que tu as du déjà pensé, je pense (t'as suivi, c'est bon )Quand on a fait les essais pour la hauteur l'autre jour, le baquets étaient posés sur le bois donc comme si c'était une console de fix par dessous. Alors que les vis pour les fix latérales sont plus hautes. Tu vois ce que je veux dire?Du coup, en vrai, on sera plus bas que l'essai qu'on a fait non?
- artiste4342
- Clioteux Expérimenté
j y es penséa tout sa d ailleur tu as bien fait de me le reparler car il me manque des cotes pour tes sieges mais je pense que l on fera tout sur place tes percage.demain j essai de finir le siege passager avec la peinture comme sa je t envoi des photosmaintenant le plus gros soucis sa sera d avoir de la tole rapidement, un colegue doit me donner une reponse pour la semaine prochaine
- FabRS74
- Clioteux Indétronable
- Prénom : Fabien
- Voiture : GTI.
- Slogan : Serres les fesses...
artiste4342 a écrit: j y es penséa tout sa d ailleur tu as bien fait de me le reparler car il me manque des cotes pour tes sieges mais je pense que l on fera tout sur place tes percage.demain j essai de finir le siege passager avec la peinture comme sa je t envoi des photosmaintenant le plus gros soucis sa sera d avoir de la tole rapidement, un colegue doit me donner une reponse pour la semaine prochaine Ecoute te presse pas ma poule, au pire on se tiens au jus, puis on se trouve un moment pour que je te fasse voir un baquet et tu prends toutes les mesures que t'as besoin comme çà
- artiste4342
- Clioteux Expérimenté
- Gégé
- Admin-Fondateur
- Prénom : Gérald
- Voiture : A&D #363/666
- Departement : 79
- Slogan : Les p'tites Dieppoises ont l'feu au cul !!
Logiquement, tous les baquets homologués FIA ont le meme entraxe pour les fixs latérales. Mais ca coute rien de vérifier.
- artiste4342
- Clioteux Expérimenté
tu as raison l entraxe est le meme mais la cote qu il me manque est depuis le dessous du siege a l axe des trous
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 141 invités |