Dernier message de la page précédente :
Non ca il sera pas direct sur la tole. En dessous, y'a des bastins pour le maintenir bien plat, ils seront habillé en moquette.Le dessous du plancher va recevoir de l'insonorisant acoustique de 60mm, le fond de caisse aussi, au niveau du dessous de la banquette et du bac de roue.Ensuite, le plancher est posé et fixé a la caisse par le biais des trous prévus pour l'isofix. Ca ne bougera pas.La j'ai commencé a habiller le petit coté, j'en chie. On m'a donné une belle moquette anthracite, pas trop epaisse, a priori c'est nickel. Sauf qu'en dessous, y'a un revetement bizarre qui s'emiette et qui fait comme du sable. Le double face n'a servi a rien ( pourtant balaize.. ), les parties ou je rabat en dessous ( face avant/arriere, coté au niveau des panneaux de porte ) j'ai collé des agraffes ca bouge pas. Mais la grande partie droite ou les planches se rejoignent et la partie "sinueuse" au niveau du coffre, c'est coupé a ras et la moquette baille du coup. La j'ai tenté la néoprene sur une partie, j'attends de voir ce que ca donne une fois sec .Pour le poids, l'ensemble fait 7 kgs...Ma Clio RS1-R. [Vendue..]
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- oliver RS
- Clioteux Indétronable
- Prénom : Olivier
- Voiture : Clio RS3
- Departement : 22
- Slogan : lala hiho
Ma Clio RS1-R. [Vendue..]
JAZZ34 a écrit: perso je préfère la tole à nu mais je comprends ton point de vue !! Gégé aime bien faire des claquettes ( la danse) c'est pour ça qu'il met du plancher partout
ah ok j'avais pas compris, je croyais que c'était un maniaque de la finition lol
- Gégé
- Admin-Fondateur
- Prénom : Gérald
- Voiture : A&D #363/666
- Departement : 79
- Slogan : Les p'tites Dieppoises ont l'feu au cul !!
Ben c'est plutot ca oué. J'aime bien une caisse bien vidée, mais sur celles des autres. Il me faut mon petit confort et oué, j'aime bien quand c'est bien fini mais ca c'est pas nouveau.La j'ai fini le petit coté du plancher, la néoprene ca va bien finalement mais faudrait que j'en trouve en pot a appliquer au pinceau pour la grande partie sinon c'est pas jouable..Moquette collée, j'ai aussi fait les bordures ou la moquette est coupée a ras en noir mat, ainsi que l'interieur des passages de harnais.
un vrai salon, tu vas pouvoir t'allonger confortablement dans cette voiture
- Gégé
- Admin-Fondateur
- Prénom : Gérald
- Voiture : A&D #363/666
- Departement : 79
- Slogan : Les p'tites Dieppoises ont l'feu au cul !!
Entre la BAR et les harnais qui traverseront le plancher, ca risque d'etre tendu. Par contre, je pourrais toujours charger des trucs, ce qui est loin d'etre le cas avec la caisse nue.
- oliver RS
- Clioteux Indétronable
- Prénom : Olivier
- Voiture : Clio RS3
- Departement : 22
- Slogan : lala hiho
Mince Marco on a oublié de dire a Gégé qu'une rs n 'était pas un utilitaire
olive59 a écrit: Et il ne manquerait pas un demi arceau ou un arceau noir mat dans ce coffre ? Carmouse en a un et en plus il pèse presque rien Blague à part la tôle nue bien préparée avec peinture noir et vernis brillant ou non (de l'extérieur on voit rien)
- jeromelebiker
- Clioteux Expérimenté
Moi aussi je prefere la tole a nue .. Mais je comprends le point de vue de gégé qui veut garder quand meme du confort de l'insonorisation
- carmouse33
- Clioteux Redouté
- Prénom : Seb
- Voiture : Clio RS1
- Departement : 33
- Slogan : .
CrazyFast a écrit: olive59 a écrit: Et il ne manquerait pas un demi arceau ou un arceau noir mat dans ce coffre ? Carmouse en a un et en plus il pèse presque rien Blague à part la tôle nue bien préparée avec peinture noir et vernis brillant ou non (de l'extérieur on voit rien) Alors sa, c'est pas cool Si des intéressés MP
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 166 invités |