Dernier message de la page précédente :
Le mieux découper ton phare et supprimé la veilleuse. A la place tu passes l'écope ou la gaine.Test admission
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
Test admission
bah oué je lui dit ici ce que j'en pense car il me zap expres dans son topic nan serieux, comme mattsoph, j'attends de voir rabaisser pour me faire une idee fixe
- toniowarrior
- Clioteux Expérimenté
Test admission
Moi j'ai tésté avec ma boîte simota (hein gégé tu la connais celle la) avec le boa et l'écope the kwick et je met au minimum 1/2 voiture a ue rs2 stock sachant que a bas régime par contre il me met 1:2 voiture dans la tête mais on a éssayés que sur la 4 et en 2 et 3 je suis sûr que je lui met 1 bagnole donc satisfait de l'admi et du bruit surtout.
Test admission
Tu as encore cette admi gégé ??? sinon qu'est ce que tu as maintenant ?? Et vous avez mis quoi au 2eme conduis le petit ?? un petit boa qui va direct dans la calandre?
- Gégé
- Admin-Fondateur
- Prénom : Gérald
- Voiture : A&D #363/666
- Departement : 79
- Slogan : Les p'tites Dieppoises ont l'feu au cul !!
Test admission
Moi je suis repassé en montage de série avec l'ecope.Rien pour le second conduit chez moi.
Test admission
Bah pourquoi t'es repassé en montage de serie??? si l'autre marchait mieux ... je comprend pas ... la conso? le bruit ? :(
Test admission
En meme temps tu cherche un peu hein !!! decata + inter tube + silencieux et admi !!! ;) sinon niveau conso ca avait changé quelque chose ton admi ?? augmentation non?
- Gégé
- Admin-Fondateur
- Prénom : Gérald
- Voiture : A&D #363/666
- Departement : 79
- Slogan : Les p'tites Dieppoises ont l'feu au cul !!
Test admission
Ben j'avais monté l'admi avant ma ligne. Je prefere un beau bruit d'echappement.Pour la conso, non, j'avais rien noté a ce niveau. Reste qu'avec la boite a air de série, j'exploite mieux le gain a hauts régimes procuré par la ligne.Autant avec la ligne de série la Simota allait bien, autant j'ai l'impression qu'elle bridait legerement le gain en haut une fois la ligne montée.
Test admission
Ah c'est bon a savoir ca !!! j'ai recu la meme ligne que toi sans le decata pour l'instant ... je vais voir ce que cela donne . merci
Test admission
pour info car je viens de lire tout les post la boite a air de clio rs1 cup c est celle que l on trouve sur tous les 21 2L turbo
- Marco
- Clioteux Indétronable
- Prénom : Marco
- Voiture : Clio
- Departement : 76
- Slogan : Qui peut le plus peut le moins
Test admission
jimmybar a écrit: pour info car je viens de lire tout les post la boite a air de clio rs1 cup c est celle que l on trouve sur tous les 21 2L turbo Oui c'est bien celle ci, R21 2L turbo, Clio 16s/williams grA, Clio cup ph1, Clio S1600.250€ chez renault, 30€ à la casse
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 66 invités |