[Embrayage] Question pédalier

Un soucis mécanique ? Une préparation moteur en cours ? Venez partager vos infos ici.

Modérateur : Team Clio RS Concept ®

Auteur Message
Avatar de l’utilisateur
ynk34
Clioteux Redouté
Clioteux Redouté
Messages : 3655
Voiture : En Rag!
Slogan : Il faut toujours se méfier des apparences!

[Embrayage] Question pédalier

Messagepar ynk34 » ven. 11 déc. 2015 17:30

Salut à otous, j'ai eu un souci avec mo embrayage il y a quelques temps, et j'aimerais votre aide pour déterminer la raison de mon problème.J'étais sur Circuit et sur un rupteur de 3ème (j'ai pas fais gaffe), ma vitesse ne passait pas, j'ai débrayé et recommencé, ça ne passait pas non plus. J'ai donc fais un double débrayage et là elle est enfin passée. Par contre après cet incident ma course de pédale avant débrayage avait diminuer d' 1/3 donc je passais très diffcilement les rapports.J'ai regardé mon cable, rien, j'ai vérifier le fonctionnement de la fourchette rien non plus, par contre j'ai remarqué un jeu important dan le cable, je ne sais pas si c'est normal. En fait pour désacoupler le cable de la fourchette, je peux tirer le cable d'environ 4 cms, est-ce normal? De plus, j'aimerais comprendre le rattrapage automatique du pédalier d'embrayage car je pense que mon problème vient de là.Je vous remercie.
Publicité
Annonce Clio RS Concept
Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!

[Embrayage] Question pédalier

Messagepar Publicité » ven. 11 déc. 2015 17:30

Avatar de l’utilisateur
ynk34
Clioteux Redouté
Clioteux Redouté
Messages : 3655
Voiture : En Rag!
Slogan : Il faut toujours se méfier des apparences!

[Embrayage] Question pédalier

Messagepar ynk34 » ven. 11 déc. 2015 17:30

Toujours personne pour me répondre sur le fonctionnement du pédalier?
Avatar de l’utilisateur
Xtrem57
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 80

[Embrayage] Question pédalier

Messagepar Xtrem57 » ven. 11 déc. 2015 17:30

Salut ynk34 !J'ai exactement la même question que toi sur les 4cm de "jeu" entre le câble et la fourchette !A tu pu trouver réponse a ta question ?Comment fonctionne le rattrapage automatique ?

Membres en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 139 invités