Appel de phare !!

Une simple rencontre entre passionnés, une sortie sur circuit ? Proposez-nous ça ici...

Modérateur : Team Clio RS Concept ®

Auteur Message
Avatar de l’utilisateur
Marco
Clioteux Indétronable
Clioteux Indétronable
Messages : 16819
Prénom : Marco
Voiture : Clio
Departement : 76
Slogan : Qui peut le plus peut le moins

Appel de phare !!

Messagepar Marco » mer. 9 déc. 2015 00:59

Dernier message de la page précédente :

A toi qui a une RS2 noire immat 94, qui roule à 100 en ville et à vive allure proche d'une école maternelle, qui te la pete comme il faut, saches que ton moteur a un probleme et que heureusement que j'ai pas acceleré (avec ma 206) sinon tu passais pas... Et c'est pas la peine d'accélerer dans les bouchons à part passer pour un kéké... Je sais vers où tu habites, donc si tu veux faire le malin on peut aller jouer
Publicité
Annonce Clio RS Concept
Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!

Appel de phare !!

Messagepar Publicité » mer. 9 déc. 2015 00:59

Avatar de l’utilisateur
gégé 13
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 63

appel

Messagepar gégé 13 » mer. 9 déc. 2015 00:59

Salut Après un petit silence radio De retour de Corse ou j'ai vu la plus grande concentration de RS du moment.Des Clio de tous genres,des méganes ect ect.Deux Clio 3 croisées à Tiuccia 2ADevant les Sapeurs Pompiers de Tiuccia Sur le parking de François Pozzo di Borgo une F1 JANTES 18"Ah ; la Corse terre de rallyes et de belles autosA+Gérard
Avatar de l’utilisateur
DRE94
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 169

Appel de phare !!

Messagepar DRE94 » mer. 9 déc. 2015 00:59

vu clio rs1noir imat .... .. 94  feux arriere phase 2 et pas de sigle renault a l avant garrer au primeur fruit et legume es ce quelqun du fofo  sur n4 niveau pontault combault
Avatar de l’utilisateur
Philippart
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 197

Appel de phare !!

Messagepar Philippart » mer. 9 déc. 2015 00:59

Ce jour vers 12 heures, j'ai croisé une mégane RS bleue sur le boulevard Bel Air à Limoges.Ce dernier descendait le boulevard vers la Z.I. sud.Moi je montais le boulevard, direction "boulevard de la Borie".J'étais avec ma clio II RS 3 noire.J'ai klaxonné et le conducteur a tourné la tête.Est-ce quelqu'un du forum?
Avatar de l’utilisateur
BRUNET
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 299

Appel de phare !!

Messagepar BRUNET » mer. 9 déc. 2015 00:59

vu hier vers 18h00 au niveau du leroy merlin a ville-la-grand une RS2 grise peut-être nico74 ca ressemblait bien a sa RS ressuscité!
Avatar de l’utilisateur
chunlight77
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 255

Appel de phare !!

Messagepar chunlight77 » mer. 9 déc. 2015 00:59

Vu ce matin un clio Rs2004 orange sanguine avec cs et ligne immatriculé .... YS 62 a 10h15 a chelles (77) quelqu'un d'ici ?
Avatar de l’utilisateur
hostel67
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté
Messages : 638

Appel de phare !!

Messagepar hostel67 » mer. 9 déc. 2015 00:59

Cet aprem à 16h j'ai aperçu une R27 bleu dynamo stationnée devant le coiffeur à Ottrott. Je suis repassé devant et je crois que c'est Olivier (Winglets67)
Avatar de l’utilisateur
sev'RS
Clioteux Respecté
Clioteux Respecté
Messages : 1780

Appel de phare !!

Messagepar sev'RS » mer. 9 déc. 2015 00:59

Vu , mrs noire immat 54 et clio rs 2 grise boulevard lobau a nancy vers 17h15 
Avatar de l’utilisateur
godofredo
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Messages : 32

Appel de phare !!

Messagepar godofredo » mer. 9 déc. 2015 00:59

vu hier sur le parking du auchant st cyr sur loire(37) clio 3 rs blanche immat aaj 49 j'était garé a cote de lui avec 3rs noire.Quelqu'un d'ici.
Avatar de l’utilisateur
Philippart
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 197

Appel de phare !!

Messagepar Philippart » mer. 9 déc. 2015 00:59

seb2471 a écrit: Vu cet apres midi une clio 2 rs titane avec l'autocollant du forum sur les vitre lateral arriere. Immat en VG 87 garé sur le parking de cora limogesVu aussi une megane RS rouge au meme endroit immat en VA. Vu ce jour, une clio III rs bleue sur l'autoroute A20, sens sud/nord (paris/toulouse) vers 16h45 je crois.Je circulais dans le sens opposé et de ce que j'ai vu, elle étais immatriculée .... VD 87 je crois.Possible que ce soit seb2471 ???
Avatar de l’utilisateur
BRUNET
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 299

Appel de phare !!

Messagepar BRUNET » mer. 9 déc. 2015 00:59

Vu jeudi après-midi vers 13h00 mickael dans annemasse vers la gare avec sa rs bleue, j'avais la dci du boulot.Vu jeudi soir une RS2 balnche a l'entrée d'annemasse.
Avatar de l’utilisateur
KENNEDA
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 65

Appel de phare !!

Messagepar KENNEDA » mer. 9 déc. 2015 00:59

alexoudu95 a écrit: croisé RS1 grise a la gare de parmain l'isle adam , il ma fais un signe de la main je lui est repondu mais je ne sais pas si il m'a vu ... quelq'un du forum ? si oui qu'il me laisse un Mp que on se face une ptite rencontre shalush les jantes etaient de quelle couleur ? et le mec t'as pu l'apercevoir ? dis moi si tu veux je suis du 95 depuis peu de temps on peut se faire un mini rasso :Dà bientot
Avatar de l’utilisateur
seb2471
Clioteux VIP
Clioteux VIP
Messages : 155

Appel de phare !!

Messagepar seb2471 » mer. 9 déc. 2015 00:59

Philippart a écrit: seb2471 a écrit: Vu cet apres midi une clio 2 rs titane avec l'autocollant du forum sur les vitre lateral arriere. Immat en VG 87 garé sur le parking de cora limogesVu aussi une megane RS rouge au meme endroit immat en VA. Vu ce jour, une clio III rs bleue sur l'autoroute A20, sens sud/nord (paris/toulouse) vers 16h45 je crois.Je circulais dans le sens opposé et de ce que j'ai vu, elle étais immatriculée .... VD 87 je crois.Possible que ce soit seb2471 ??? Cette fois c'est pas moi je suis en TX 87. je la croise souvent celle la le gars habite pas loin de chez moi.
Clio 3 Rs, Clio 4 Rs Trophy, Megane 3 Rs Trophy , Clio Williams, futur ; Megane 4 Rs trophy
Avatar de l’utilisateur
Philippart
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 197

Appel de phare !!

Messagepar Philippart » mer. 9 déc. 2015 00:59

seb2471 a écrit: Philippart a écrit: seb2471 a écrit: Vu cet apres midi une clio 2 rs titane avec l'autocollant du forum sur les vitre lateral arriere. Immat en VG 87 garé sur le parking de cora limogesVu aussi une megane RS rouge au meme endroit immat en VA. Vu ce jour, une clio III rs bleue sur l'autoroute A20, sens sud/nord (paris/toulouse) vers 16h45 je crois.Je circulais dans le sens opposé et de ce que j'ai vu, elle étais immatriculée .... VD 87 je crois.Possible que ce soit seb2471 ??? Cette fois c'est pas moi je suis en TX 87. je la croise souvent celle la le gars habite pas loin de chez moi. Oki oki, je ne savais pas qu'il y avait deux clio III rs bleue sur Limoges !!! C'est bien de le savoir !!!
Avatar de l’utilisateur
FabRS74
Clioteux Indétronable
Clioteux Indétronable
Messages : 15434
Prénom : Fabien
Voiture : GTI.
Departement : 74
Slogan : Serres les fesses...

Appel de phare !!

Messagepar FabRS74 » mer. 9 déc. 2015 00:59

Hier RS1 titane sur Suisse vers Montreux, le gars a fait signe d'initiative Today, 3 RS2 sur Thonon, full black, 3RS1 Luxe vers Bonneville
Avatar de l’utilisateur
Myth06
Clioteux Respecté
Clioteux Respecté
Messages : 2378
Prénom : jeanbaptiste
Voiture : Megane3RSTrophy
Departement : 06
Slogan : Renault Sport une Passion avant tout

Appel de phare !!

Messagepar Myth06 » mer. 9 déc. 2015 00:59

Vu ce matin Megane RS Makaha sur Saint laurent du Var
Image

Membres en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 205 invités