[RS1] Choix alarme avec centralisation

Venez nous faire part des modifications apportées à votre Clio RS.

Modérateur : Team Clio RS Concept ®

Auteur Message
Avatar de l’utilisateur
Marcrs1
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 106

[RS1] Choix alarme avec centralisation

Messagepar Marcrs1 » ven. 11 déc. 2015 15:52

Bonjour à tous voila je viens d'acquerir une clio rs1 cependant la proprio n'a que la clé sans plip... Ainsi je voulais savoir si quelqu'un a deja installé une alarme qui fait fermeture centralisation ? Si oui conseillez moi une marque fiable, assez facile a installer et pas trop cher Merci à tous.
Publicité
Annonce Clio RS Concept
Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!

[RS1] Choix alarme avec centralisation

Messagepar Publicité » ven. 11 déc. 2015 15:52

Avatar de l’utilisateur
Clioteux Confirmé
Clioteux Confirmé
Messages : 468

[RS1] Choix alarme avec centralisation

Messagepar » ven. 11 déc. 2015 15:52

Bonjour,oui antidémarrage d'origine avec transpondeur (une bague fixée sur le neiman,une clef codée qui est reconnue ou pas par le calculo d'habitacle); la télécommande de porte permet de verrouiller les portes de l'extérieur, c'est tout, l'antidémarrage s'active seul au bout de quelques secondes après coupure du contact.Après, possibilité d'ajouter une alarme/sireine en seconde monte, avec détecteurs de présence dans l'habitacle et sous le capot, mais qui n'aura pas les caractéristiques d'un antidémarrage; sur une ancienne c2 1,6 16V, j'avais une spyball, et jamais de soucis, elle avait la fonction fermeture des portes aussi.Cordialement
Avatar de l’utilisateur
vcm16
Clioteux Confirmé
Clioteux Confirmé
Messages : 413
Prénom : Vincent
Voiture : RS3 Trophy
Departement : 16
Slogan : rs un jour, rs toujours

[RS1] Choix alarme avec centralisation

Messagepar vcm16 » ven. 11 déc. 2015 15:52

j'ai acheter celle sur cdiscount, je verrai bien si ça fonctionne bien ou pas ,merci pour les infos :-)

Membres en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 37 invités