Dernier message de la page précédente :
Je suis d'accord aussi!Vos consommations de SP ?
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- guillaumeRS
- Clioteux Expérimenté
- guillaumeRS
- Clioteux Expérimenté
[RS1/2/3] Vos consommations de SP ?
pour ma par avec ma rs3 je suis entre 480 et 400km et juste avant que le voyant ne s'allume
D'après l'ODB je fais 8L/100 en moyenne.Avec principalement de la 2x2 voies à 110, et de la ville.Pour l'autonomie totale, j'en sais rien je remplis jamais complètement le réservoir. Enfin si l'ODB est fiable ça fait 500kms, et le voyant doit s'allumer.
- Mazout_26
- Clioteux Respecté
- Prénom : Nicolas
- Voiture : r27+RS1
- Departement : 26
- Slogan : Vive le mazout !
Une petie question, sur ma rs1 je n'est jamais allumé le voyant de la réserve, à quel moment s'allume-t-il ? sachant que je suis déjà aller sur le trait rouge.
RS1 + R27 sirius
Moi c'est le meme pbm que toi il faut aller en dessous du trait rouge ce qui est plutot flippant....Mais en contre partie j'arrive pas à amener l'aiguille tout a fait en sur la graduation en haut
- Mazout_26
- Clioteux Respecté
- Prénom : Nicolas
- Voiture : r27+RS1
- Departement : 26
- Slogan : Vive le mazout !
Oui j'ose pas aller sous le rouge, un coup j'ai essayer et j'ai craquer au 3/4 bas du trait rouge
RS1 + R27 sirius
Euh en roue libre tu consommes plus qu'en relachant l'accelerateur et en laissant aller la voiture (coupure d'injection)Maintenant 550km ca parait correct.T'es peut etre tomber sur un chameau , moi ma 1ere RS consommait deja moins que mon actuelle d'origine.
- Mickael.RS
- Clioteux Indétronable
- Prénom : Micka
- Voiture : Megane 3 RS
- Departement : 74
- Slogan : c'est le jeu ma pauv' lucette
300/350 kms en moyenne, avec que de la ville quasiment et une conso entre 10L et 11L de moyenne, la voiture tourne qu'a froid quasiment
Moi je fais 400km en général avec de la rocade et de la ville sinon 500km quand je prends des grands axes.
- guillaumeRS
- Clioteux Expérimenté
Mazout 26 a écrit: Oui j'ose pas aller sous le rouge, un coup j'ai essayer et j'ai craquer au 3/4 bas du trait rouge En même temps, tu touches le trait rouge une fois, là tu fais le plein >> 45L, ça veut bien dire qu'il te reste 5L donc que t'étais pas en réserve.
- freerider73
- Clioteux de Base
La mienne elle fait beaucoup de petits trajets, et les trajets plus long c'est que de la montagne : résultat : entre 12 et 14 l/100kmLà je commence à criser
- gabyRS70120
- Clioteux Expérimenté
et bien moi nivo conso avec le plein à toc je fais 600km voir 625km sur ma 3 rs mais je fais beaucoup de nationale sans bled donc rythme constant et régulateur mais dès qu'il y a du virage quand l'aiguille des tours augmente celle de la jauge s'écroule
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 64 invités |