Dernier message de la page précédente :
jolie les montant carbone tres propre !!!Clio rs2 ps2 passage au banc
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
Clio rs2 ps2 passage au banc
dsl la pince faut etre une fille lol!Et sev je t'ai promis un tour sur circuit???La prochain fois tu me feras conduire ta tienne!!!
haaaaaaaaaaaaan je t'amènes et tout et même pas tu veux me faire faire un tour
oui aller je suis dur la,l'année prochaine je vais lui mettre des new amortisseurs et j'irais j'espere un peu sur circuit et pourquoi pas une sortie avec le forum!!!Alors tu auras ton tour!et toi tes amorto???
bah oui,c'est bien le moteur mais je me fais peur qque fois avec,les amorto d'origine sont limit maintenant....mardi will m'a parlé des viarouge que tu as sur ta rag!
- ManuCarco
- Clioteux Respecté
- Prénom : Manu
- Voiture : Clio
- Departement : 21
- Slogan : -----
Petite question, ta prépa chez MD tu as payé ca combien ? Répond par mp si tu veux
c'est bon,il a l'air tout heureux le vraneth!!!!! 190cv,chapeau bas,avec mon sumo je vais pas pouvoir suivre.... cette am et demain a doudouai....
Va falloir tester ça... En tout cas content que tu aies retrouvé une vrai courbe !
ok olive pa de souci!je pense plu a l'année prochaine maintenat avec le temp qui arrive ca serait pa resonnable!
voila ptit new de ma clio,le bloc est a terre,je recup des pieces actuellement pour refaire le bloc d'amal...d'ailleurs voila c'ets bielle ergotée!!!
Tjs en attente de mes pieces,commence afaire long cette connerie!dc je m'occupe!
demontage bloc chauffage!!!il ya de la place!!!Bientot je mets mon bloc chauffage de rag....to be continued!
pose du bloc chauffage de rag en provenance de seiz!plus de 30cm pour mettre une batterie.....
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 109 invités |