[Infos] Echappement...

Un soucis mécanique ? Une préparation moteur en cours ? Venez partager vos infos ici.

Modérateur : Team Clio RS Concept ®

Auteur Message
Avatar de l’utilisateur
illmatic
Clioteux Confirmé
Clioteux Confirmé
Messages : 464

[Echappement] Echappement...

Messagepar illmatic » ven. 11 déc. 2015 18:09

Dernier message de la page précédente :

Alors Steph siryus 78 a une ligne complète orbisoud avec cat sport 200 cellules ca passe o CT en dessous 200 c'est mauvais donc j'vais investire dans un cata sport puisque celui que j'ai d'origine est mort la caisse marche toujours nikel sof que j'ai se foutu voyant d'allumer constament...Voila économie économie...
Publicité
Annonce Clio RS Concept
Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!

[Echappement] Echappement...

Messagepar Publicité » ven. 11 déc. 2015 18:09

Avatar de l’utilisateur
Arno_94
Clioteux Indispensable
Clioteux Indispensable
Messages : 5763
Prénom : Arnaud
Voiture : Golf
Departement : 94
Slogan : Vendeur de rêves

[Echappement] Echappement...

Messagepar Arno_94 » ven. 11 déc. 2015 18:09

On s'expose a quoi en roulant décatalisé?En cas d'accident et au niveau des controles anti-pollution?
Avatar de l’utilisateur
psykup
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 51

[Echappement] Echappement...

Messagepar psykup » ven. 11 déc. 2015 18:09

En cas de contrôle par les forces de l'ordre une prune et l'obligation de présenter le véhicule réparé dans un délais de quelques jours et en cas d' accident ça dépend s'il contrôle l'echappement,si ligne groupeN ils contrôleront sûrement mais comme c'est interdit comme ligne tu l'auras dans le baba de toute façon et si la ligne est stock je pense pas qu'ils iront regarder ça ,ils s'attarderont plus sur les pneus,freins,ct,numéros moteur et châssis,moteur à mon avis
Avatar de l’utilisateur
fruity
Clioteux Confirmé
Clioteux Confirmé
Messages : 454

[Echappement] Echappement...

Messagepar fruity » ven. 11 déc. 2015 18:09

Honnêtement, autant au contrôle antipollution j'en connais qui se sont fait avoir, au contrôle antibruit aussi... même si c'est pas courant.. mais non remboursé pour ligne illégale après un accident jamais entendu parler. Quelqu'un a déjà eu ce problème?
Avatar de l’utilisateur
Arno_94
Clioteux Indispensable
Clioteux Indispensable
Messages : 5763
Prénom : Arnaud
Voiture : Golf
Departement : 94
Slogan : Vendeur de rêves

[Echappement] Echappement...

Messagepar Arno_94 » ven. 11 déc. 2015 18:09

Contrôle antipollution c'est rare, mais il y en a souvent au mm endroit pas trés loin de mont taf, c'est ca qui m'inquiete le plus. J'ai lu sur le net qu'on pouvait se faire embarquer la voiture...C'est se faire rembourser mais aussi etre couvert si c'est corporel.
Avatar de l’utilisateur
fruity
Clioteux Confirmé
Clioteux Confirmé
Messages : 454

[Echappement] Echappement...

Messagepar fruity » ven. 11 déc. 2015 18:09

En me baladant sur le site K-Tec, j'ai remarqué 2 promotions fort sympathiques pour les 182ch: la ligne Supersport inox et le décata inox.http://www.k-tecracing.com/show_product ... d=2900Port compris, ça nous fait la ligne complète inox décata pour 430E! A noter aussi la promo sur la Supersport inox réhaussée pour RS1/2:http://www.k-tecracing.com/show_product.asp?id=2900
Avatar de l’utilisateur
stefrs2
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 71

[Echappement] Echappement...

Messagepar stefrs2 » ven. 11 déc. 2015 18:09

Je possède la ligne INOXLINE en 60mm apres cata pour ma clio rs2 avec bride que je peu enlever ou remettre quand je le souhaite.. Dernièrement j'ai remi cette bride et bizarement j'ai l'impression d'avoir gagner en couple? Mais est ce que je perd en haut?? J'aurais de meilleurs perfs avec ma bride?? Possible??
Avatar de l’utilisateur
fruity
Clioteux Confirmé
Clioteux Confirmé
Messages : 454

[Echappement] Echappement...

Messagepar fruity » ven. 11 déc. 2015 18:09

Elle se place où la bride? C'est juste une réduction au niveau du pot?Oui le problème des grosses lignes ça reste le couple en bas. Logiquement tu risques de perdre un peu à haut régime, mais difficile à savoir. Si t'as aucune prépa sur ton moulin il se peut que même avec la bride le moteur ne soit pas.. bridé.
Avatar de l’utilisateur
stefrs2
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 71

[Echappement] Echappement...

Messagepar stefrs2 » ven. 11 déc. 2015 18:09

Ba ma bride se monte et se démonte just à la sortie d'échappement qui pour moi est en cacher.. lol J'ai pas de prépa particulière, Juste boitier Power système, conduits d'admissions retravailler, filtre à air green dans sa boite d'origine et la ligne apres cata Inoxline en 60 biensur..
Avatar de l’utilisateur
fruity
Clioteux Confirmé
Clioteux Confirmé
Messages : 454

[Echappement] Echappement...

Messagepar fruity » ven. 11 déc. 2015 18:09

Ok. Bah pour savoir, faudrait faire des chronos de reprises à bas et haut régime, avec et sans la bride.
Avatar de l’utilisateur
DAUBAS
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 118

[Echappement] Echappement...

Messagepar DAUBAS » ven. 11 déc. 2015 18:09

c est quoi la bride sur les échappements ??????????????
Avatar de l’utilisateur
Aïoli
Clioteux Respecté
Clioteux Respecté
Messages : 2067

[Echappement] Echappement...

Messagepar Aïoli » ven. 11 déc. 2015 18:09

si tu le désire, chez inoxline, il peuvent te faire une sorte de bride pour atténuer le bruit.  c'est simplement un bout de tube type mitraillet mais bouché sur un coté, il se fixe a l'aide d'une vis
Avatar de l’utilisateur
lhuillier
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 180

[Echappement] Echappement...

Messagepar lhuillier » ven. 11 déc. 2015 18:09

sur une ligne milltek il y a pas la bride moi j e pence a voir perdu en bas régime du couple pas beaucoup mais je vais faire une reprogramation pour ratrapé tout sa
Avatar de l’utilisateur
stefrs2
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 71

[Echappement] Echappement...

Messagepar stefrs2 » ven. 11 déc. 2015 18:09

Ba les chronos c'est dur à dire je tourne pour le 80/120 en 3ème entre 3.85s et 4.40s avec ma bride tout dépend des situation (parcontre jamais fait 3.85s sans ma bride!!) Donc peu etre un mieu quand meme avec bride.. Mais sans ma bride je tourner plus entre 4.00s et 4.50s.. Parcontre c'est peu etre due au temp!! Il fai moin de 10° ici dans chnord!!! Donc.. Dur à dire en fait..
Avatar de l’utilisateur
fruity
Clioteux Confirmé
Clioteux Confirmé
Messages : 454

[Echappement] Echappement...

Messagepar fruity » ven. 11 déc. 2015 18:09

Faudrait faire les tests au même moment avec et sans bride.Mais si tu fais mieux en 3e sur un 80-120, c'est qu'elle marche mieux à mi-régime et haut régime, ce qui est quand même étonnant. A 80 tu dois être à 4000trs environ.Mais tant que tu n'auras pas fait les tests le même jour, moyennés dans les 2 sens, ça sera difficile à dire.Profites-en pour le faire en 5e aussi, là tu sauras si tu gagnes en bas.
Avatar de l’utilisateur
stefrs2
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 71

[Echappement] Echappement...

Messagepar stefrs2 » ven. 11 déc. 2015 18:09

Ok ca marche..

Membres en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 259 invités