Dernier message de la page précédente :
Présent!J'ai pas pu venir depuis l'édition de Juin ^^Et j'irai certainement à l'after "RETROTAL" à Taluyers.[Idée] Rasso Sportives d'hier & d'aujourd'hui (69)
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- landosque
- Clioteux Redouté
- Prénom : julien
- Voiture : ragnotti
- Departement : 71
- Slogan : Tu peux pas test
[Idée] Rasso Sportives d'hier & d'aujourd'hui (69)
mdr surtout la trape alu...mini 10ch direct lol...
Micramaniac a écrit: demain je passe à Norauto acheter une trappe alu, un bandeau pare-soleil, des néons et je vais faire un tour en casse chercher un turbo de DCI 65...si avec tout ça je suis pas devant ta Rag! Putain là ça envoyer sévère, j'imagine même pas la tuerie avec une prépa dans le genre!
Bonjour à tous, ça me plairait bien de venir dimanche, je ne suis à Lyon que pour mes études et je connais pas trop le coin, c'est où exactement ?PS : vous inquietez pas je ne roule pas en 206 tuning mais en C3RS
C'est Ambérieux d'Azergues (69) et non Ambérieu en Bugey qui est dans le 01. Le rdv sur place est fixé à 10h00 là bas ou alors l'alternative pour les gens de Lyon même et du "sud" c'est de se retrouver à 09H30 au Auchan Dardilly pour un départ groupé vers 09h45 avec souvent d'autres voitures du forum GTIconcept (205 et 309).Voilà!
- Djé69- Micramaniac- Niconos 71- DclsBOSS- macharouminourte - jocadet- chrisso- Nono71- landosque- sun13300- (Jokim)
- Micramaniac
- Clioteux Respecté
ça fait déjà pas mal de monde! RS1 by Micramaniac
On a parlé de bequet compèt ? Je vois marqué le 18, c'est con que ça soit pas le 25 car j'ai toujours mes jantes pourries moi
- chrisso
- Clioteux Confirmé
- Voiture : megane 3rs
- Departement : 01
- Slogan : RS un jour, RS toujours !
bin viens avec tes jantes pourries, tu sais bien que personne ne se moquera ...
- macharouminourte
- Clioteux Respecté
C'est Ambérieux d'Azergues (69) et non Ambérieu en Bugey qui est dans le 01. Le rdv sur place est fixé à 10h00 là bas ou alors l'alternative pour les gens de Lyon même et du "sud" c'est de se retrouver à 09H30 au Auchan Dardilly pour un départ groupé vers 09h45 avec souvent d'autres voitures du forum GTIconcept (205 et 309).Voilà! Moi aussi j'ai fait un google maps je voulais plutot savoir sur quel parking d'ambérieux !Et pour le départ groupé à Dardilly, il y aura du monde d'ici ou pas ?
- Micramaniac
- Clioteux Respecté
tous ceux de la liste de Djé se donne rdv à Auchan.t'es d'où sur Lyon?
Micramaniac a écrit: tous ceux de la liste de Djé se donne rdv à Auchan.t'es d'où sur Lyon? Villeurbanne (Flachet)Si vous passez tous par Auchan je viens avec vous !
- Micramaniac
- Clioteux Respecté
tu prends théo pour y aller?je te dis ça pcq avec Jocadet on se rejoins à Lyon 8
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 18 invités |