Bonjour a tous,
tout est dans le titre si quelqu'un a encore un silencieux d'origine de clio 2 RS1 a prix doux qui traine et encore en état correct je suis preneur, le mien donne des signes de fatigues et de corrosion extérieur.
Merci a tous :)
[Recherche] Clio RS1 silencieux origine
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
- Clioteux de Base
- Prénom : Romain
- Voiture : Clio RS1
- Departement : 21
- Slogan : :)
[Recherche] Clio RS1 silencieux origine
Dernière modification par rom21 le sam. 13 janv. 2018 17:05, modifié 1 fois.
- Publicité
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- tymogt
- Clioteux de Base
- Prénom : tymo
- Voiture : rs1 200,r21 500
- Departement : 32
- Slogan : innové, testé, amelioré, car il y en a jamais assé
clio RS1 silencieux origine
si tu en cherche un neuf, contacte clio rs online, je sais qu'il en a ou peu avoir et cest pas hors de prix
- rom21
- Clioteux de Base
salut tymogt,
tu parle du site internet je suppose ?, j'etais tombé dessus mais ils ont que du klarius sur leur site pas vu d'origine, klarius meme a norauto je peux l'avoir pour 62€ mais je crois d'après les retours qu'il faut bidouiller car c'est pas super ajusté comme silencieux.
tu parle du site internet je suppose ?, j'etais tombé dessus mais ils ont que du klarius sur leur site pas vu d'origine, klarius meme a norauto je peux l'avoir pour 62€ mais je crois d'après les retours qu'il faut bidouiller car c'est pas super ajusté comme silencieux.
J'ai le meme soucis ! j'ai mis un inoxcar en attendant mais cest trop bruyant sur l'autoroute j'en peux plus ^^
- dongege
- Clioteux Confirmé
- Prénom : Gérard
- Voiture : ClioII RS2
- Departement : 26
- Slogan : Plaisir et maitrise
rom21 a écrit :salut tymogt,

- rom21
- Clioteux de Base
J'ai pu en avoir un d'origine en tombant sur une annonce sur ebay d'un vendeur pro allemand qui l'avait mis a 169 euros et j'ai fais une offre pour 135 euros qu'il a accepté donc j'ai pas hésité, quand j'ai tel a renault pour avoir un prix c'etais 217 euros HT le silencieux sois disant inox mais comme le mien qui rouille donc merci pour la qualité a revoir...
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invités |