Dernier message de la page précédente :
top le bleu !Clio 3RS ² sirius de dalton
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
Clio 3RS ² sirius de dalton,orbi, EN VENTE
il ne les met que pour faire les photos, c'est ça son astuce.le reste du temps, il met des nototo
ouai JAZZ mdr, non en fait je passe l'aspi assez souvent pour éviter que quoi que ce soit s'incruste et ensuite j'ai une bombe polyvalente pour tissu qui désincruste toute la saleté, donc un nettoyage régulier permet de les garder en bonne forme malgrès qu'il s'abime au niveau de mes talon car j'ai pas les renforts comme certains tapis renault sport
bonjour a tous, détérage de mon daubic lol bon titine se porte bien 15 000 kml de bonheur, une maj photos sera poster surement a l'issu de ce week end !pour les news :- reception filtre a air ITG + solvant de nettoyage- commande sous peu de la bombe de graissage ITG- commande dans max 2 semaine ligne orbisoud Racing voilà tout et bonne route a tous.
Salut les amis !Bon des news, le filtre a air ITG est monté, dailleurs je joins a ce post les résultats de powerdyn effectué par mon amis SAMY ! on a comparé filtre origine VS filtre ITG , les difference en conduite ne sont pas significative si ce n'est le bruit un peu plus présent, j'ai pas beaucoup rouler pour voir si je sentais une difference réelle ..La difference se voit plus sur les mesures, ce sont des differences faibles mais "differences il y a " lol voilou , des test seront refait plutard quand j'aurai rouler un peu .. ps: ces résultats ont été tiré de powerdyn je ne souhaite en aucun cas que cela crée un débat ... ceux qui connaissent ce genre de log regarderont plutot la forme des courbes, et les modifications qu'on apporté le filtre dès la pose
bah oui tinquiet pas on sent rien a la conduite si ce n'est un bruit plus "rond" que d'origine...mais je voulais essayer de voir sur des courbes les changements c'est plus de la curiosité qu'autre chose. J'ai pris un filtre itg pour pouvoir le nettoyer facilement et a volonté !
daltonfr a écrit: bonjour a tous, détérage de mon daubic lol bon titine se porte bien 15 000 kml de bonheur, une maj photos sera poster surement a l'issu de ce week end !pour les news :- reception filtre a air ITG + solvant de nettoyage- commande sous peu de la bombe de graissage ITG- commande dans max 2 semaine ligne orbisoud Racing voilà tout et bonne route a tous. Tu pourrais me dire ou tu as trouvé le solvant de nettoyage ainsi que la bombe?Merci
la bombe tu peux en trouver chez auriol racing, et les solvants c'est des solvant green donc tu peux en choper partout
Voila un petit shooting avec marcel, quelque cliché suite une séance bichonage autovoilou
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 200 invités |