Dernier message de la page précédente :
çà vide, çà vide Elles servent à quoi en fait ces plaques de gondron bien lourdeMa Clio RS1 titane de Barbentane
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- rom13barbes13
- Clioteux de Base
Ma Clio RS1 titane de Barbentane
voici quelques photos de ce weekend:manque plus que le support batterie
- rom13barbes13
- Clioteux de Base
- FabRS74
- Clioteux Indétronable
- Prénom : Fabien
- Voiture : GTI.
- Departement : 74
- Slogan : Serres les fesses...
Tu pourrais prendre des photos des points d'encrage de tes harnais derrière stp Pour voir la config pour fixer en 4 points
- rom13barbes13
- Clioteux de Base
pour les arrières fixation sur l'origine donc les ceintures arrières centrale et gauche droit sur le bord de la caisse car les Oeillets sont avec un pas américain donc > unfpour l'avant je me suis prit sur la platine que je voulais pas percé la caisse avec les écrous toujours en unf que j'ai trouver dans un magasin agricole.voila
- FabRS74
- Clioteux Indétronable
C'est quoi en fait le "unf" Comme je suis pas encore vidé je vois pas de tête où sont vissé les oeillets sur les bord de la caisse.Faudrai que je fasse du vide pour çà de plus près Il faut virer les ceintures arrière pour se prendre sur le pas du bas si je comprend bien alors?
ils sont bien mieux fixé comme ceci tes harnais !!ton intèrieur est au top !!
- rom13barbes13
- Clioteux de Base
système UNF américain >> United National FINE j'ai trouver que 4 écrous dans la caisse qui sont en unf donc pour l'arrière quand tu commence a démonté il y a les deux fixation de ceinture au milieu et les ceintures gauche et droit en bas sur la caisse je vais prendre des photos de plus près si sa t'intéresse.Par contre pour les ceintures pense a faire des noeuds pour pas quelles s'enroulent car après il faut les ouvrir.merci jazz34 pour le com
- FabRS74
- Clioteux Indétronable
ok dac je vois Merci!Les ceintures je m'étais fait avoir sur ma s16 quand j'avais vidé mais en fait il suffit de les replacer comme pour les remonter et l'angle de "tirage" de la ceinture fait qu'elle se déroule toute seule
- rom13barbes13
- Clioteux de Base
- rom13barbes13
- Clioteux de Base
quelques photos du montage il manque juste l'écope et la durite d'air sous le phare et le montage du bac a batterie que j'ai reçu aussi.voila
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 83 invités |