Dernier message de la page précédente :
çà vide, çà vide Elles servent à quoi en fait ces plaques de gondron bien lourdeMa Clio RS1 titane de Barbentane
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
Ma Clio RS1 titane de Barbentane
Elle devient vraiment géniale ta caisse romain t'as des cales uniquement à l'avant?
- rom13barbes13
- Clioteux de Base
- rom13barbes13
- Clioteux de Base
http://www.gt2i-competition.com/_Pack_e ... 53.htmlqui comprend:-Elargisseurs 16mm 4X100 RENAULT 60.1mm-GOUJON 12X150/12X150 80MM VIS-1510150-80- Ecrou Conique 12x150 VIS-1511150
- rom13barbes13
- Clioteux de Base
- rom13barbes13
- Clioteux de Base
Hier soir un voile de peinture sur la caisse , démontage remontage du baquet et fixation.Cherche une bonne fixation pour la batterie si quelqu'un a une idée de bricolage sinon sa sera avec contre plaque et tige filetée.Voila voila bientôt la fin....
j'adore, ton projet me séduit complètement !!tu déplace la batterie pour mettre une admi cup ??en revanche, tu as fixé les harnais sur la BAR arrière, je ne pense pas que se soit un très bonne idée !!si tu tappe, la bar ne résistera pas ! enfin je pense
- rom13barbes13
- Clioteux de Base
pour la batterie j'ai pas prit les photos encore mais j'ai l'admition bmc donc j'ai pris un mètres de gaine de ventilation, un petit filtre papier pour le reniflaret une écope pour faire une entré d'air forcé mais avec la batterie sa passé pas alors je l'ai passer derrière.pour les harnais je vais voir pour les repasser avec les Oeillets sur la caisse, on verra avec l'arceau.voila
- rom13barbes13
- Clioteux de Base
- Gégé
- Admin-Fondateur
- Prénom : Gérald
- Voiture : A&D #363/666
- Departement : 79
- Slogan : Les p'tites Dieppoises ont l'feu au cul !!
- rom13barbes13
- Clioteux de Base
merci GéGé par contre toi qui est admin pour l'instant j'ai fixé les harnais a la barre anti rapprochement ar car je l'avais vu sur un williams pour réduire le degrés de l'angle.tu as déjà vu l'install ??merci
- Gégé
- Admin-Fondateur
- Prénom : Gérald
- Voiture : A&D #363/666
- Departement : 79
- Slogan : Les p'tites Dieppoises ont l'feu au cul !!
Le probleme de la BAR arriere sur Clio RS, c'est sa fixation. 2 boulons sur les tetes d'amortos, c'est vraiment leger.Vaut mieux te reprendre sur la caisse au niveau des fixations de ceintures arrieres ou si tu veux vraiment casser l'angle, monter une BAR arriere Weichers qui est directement boulonnée a la caisse par 4 points de fixation.
- rom13barbes13
- Clioteux de Base
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 128 invités |