Kit xenon

Besoin de conseils pour l'entretien de votre Clio RS ? C'est par la que ca se passe...

Modérateur : Team Clio RS Concept ®

Auteur Message
Avatar de l’utilisateur
Kuss
Clioteux Redouté
Clioteux Redouté
Messages : 3150

Kit xenon

Messagepar Kuss » ven. 11 déc. 2015 19:19

Dernier message de la page précédente :

Ils l'ont en plus grand HS off
Publicité
Annonce Clio RS Concept
Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!

Kit xenon

Messagepar Publicité » ven. 11 déc. 2015 19:19

Avatar de l’utilisateur
StephRS1
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté
Messages : 1009

Kit xenon

Messagepar StephRS1 » ven. 11 déc. 2015 19:19

Tu as une ref? un lien?MerciSteph
Avatar de l’utilisateur
5757360
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 269

Kit xenon

Messagepar 5757360 » ven. 11 déc. 2015 19:19

c'est feu vert tu peut achtez des veilleux a led 6€ les 2 je pense que norauto leclereauto doit les vendre aussi
Avatar de l’utilisateur
StephRS1
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté
Messages : 1009

Kit xenon

Messagepar StephRS1 » ven. 11 déc. 2015 19:19

J'ai trouvé chez feu vert mais pour les veilleuses il m'a filé du bleu carrément en le disant que ça ferai blanc... 3€ de tunning bref sinon j'ai mis des blanches a la place des plein phare c'est nickel.Seul soucis j'arrive pas a régler mon phare passager... Mais bon je vais bien trouver...Steph
Avatar de l’utilisateur
5757360
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 269

Kit xenon

Messagepar 5757360 » ven. 11 déc. 2015 19:19

tu a bien placer le ptit moteur qui fait pivoter de haut en bas ton feux
Avatar de l’utilisateur
sun13300
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté
Messages : 626

Kit xenon

Messagepar sun13300 » ven. 11 déc. 2015 19:19

Un pti up pour ceux qui ont monté ça dans une 3RS, la modif me tente mais ça a l'air vraiment tendu de tomber la face avant...
Avatar de l’utilisateur
sun13300
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté
Messages : 626

Kit xenon

Messagepar sun13300 » ven. 11 déc. 2015 19:19

Et une autre question, comment expliquez vous que les prix soient si bas quand on voit le prix d'une seule ampoule xenon phillips par exemple qui avoisine les 90 euros !!
Avatar de l’utilisateur
saxogrn
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 275

Kit xenon

Messagepar saxogrn » ven. 11 déc. 2015 19:19

qui peut me dire le montant des frais de port chez vme? car leurs prix sont drolement attractifsmerci
Avatar de l’utilisateur
StephRS1
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté
Messages : 1009

Kit xenon

Messagepar StephRS1 » ven. 11 déc. 2015 19:19

Montant total de la commande pour des HB3 en 6000k: 55.98 USD alors que le kit coute 36.99 USDSoit un total en euros de 40.51 €TTCCordialement.Steph
Avatar de l’utilisateur
Casus B
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Messages : 26

Kit xenon

Messagepar Casus B » ven. 11 déc. 2015 19:19

Merci pour la repose steph desoler pour le retard acance oblige^^. bref donc pour les HB3 c'est bien celui-ci : http://www.vvme.com/standard-9005hb3-hi ... h=44_45_30 car tu parle d'un prix a 36dollard.. jsui pas a sa près mais sa ma mis le doute... Et pour les veilleuses ducou ta trouvé? Merci encore
Avatar de l’utilisateur
StephRS1
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté
Messages : 1009

Kit xenon

Messagepar StephRS1 » ven. 11 déc. 2015 19:19

Yep c'est bien ça !! Et ça marche toujours aussi bien. J'ai même été faire régler mes phares chez Renault minute lundi et le gars m'a dis que c'était quand même mieux que l'origine, reste a voir combien de temps ça tiens...Pour mes pleins phares et veilleuses j'ai fait un tour chez feu vert et c'est tout bon !!steph
Avatar de l’utilisateur
Casus B
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Messages : 26

Kit xenon

Messagepar Casus B » ven. 11 déc. 2015 19:19

ok merci beaucoup pour ton aide je vais commander tout sa!
Avatar de l’utilisateur
PsychoFlex
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Messages : 44

Kit xenon

Messagepar PsychoFlex » ven. 11 déc. 2015 19:19

Hum je me laisserais bien tenté par une experience en Xenon, j'ai deja tout changer en philips bluevision et c'est vrai que ca change du tout au tout et avec les veilleuses led bleu ca jette..vais encore reflechir pis me renseigner niveau homologation ( histoire d'etre en regle niveau legislation > plus je les evite mieux je me porte(monnaie) )
Avatar de l’utilisateur
lkampione
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté
Messages : 1017
Prénom : Ludo
Voiture : M3 E46
Slogan : Pedal to the metal

Kit xenon

Messagepar lkampione » ven. 11 déc. 2015 19:19

Avatar de l’utilisateur
saxogrn
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 275

Kit xenon

Messagepar saxogrn » ven. 11 déc. 2015 19:19

que l'ideal soit d'avoir des vrais phares xenon, c'est sur, mais mettre des kits xenon procure un bien meilleur eclairage, que des ampoules classiques, ca c'est un fait, c'est bien d'etre puriste, mais c'est loin d'etre une heresie, je fais du rallye le jour ou j'ai passe ma rampe de halogene a xenon, meme si les optiques n'etaient pas prevu pour, c'etait le jour et la nuit au lieux d'avoir 4 faisceaux avec des zones sombres entre, j'ai obtenu un halo blanc bien plus large long, vraiment rien a voir...
Avatar de l’utilisateur
Flozza83
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Messages : 34

Kit xenon

Messagepar Flozza83 » ven. 11 déc. 2015 19:19

Les prix sont vraiment attractifs!! Ca change les feux de croisement c'est ça ? Moi j'ai tout en blanc mais en ampoule classique, ca eclaire un peu mieux mais le xenon c'est vraiment ravissant.Comment vous fixez les ballastes ?Pour les veilleuses a led si vraiment vous trouvez pas près de chez vous ou que vous avez la flemme c'est vraiment pas dur a trouver sur le net, pour rs1 c'est "Veilleuse a led W5W support T10".Xenon white de pref car le bleu je crois pas que c'est autorisé..je pense pas.

Membres en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 177 invités