Appel de phare !!

Une simple rencontre entre passionnés, une sortie sur circuit ? Proposez-nous ça ici...

Modérateur : Team Clio RS Concept ®

Auteur Message
Avatar de l’utilisateur
cba30
Clioteux Confirmé
Clioteux Confirmé
Messages : 303

Appel de phare !!

Messagepar cba30 » mer. 9 déc. 2015 00:59

Dernier message de la page précédente :

bonjourcroiser avec ma gt turbo blancheclio rs phase1 griseentre villefort et vielvic y a a peine 1/2heure en allant chercher les croissantsje pense que c'est la memecroiser il y a 2 jour vers pont de bresis en fin d'aprem j'avais un pickup vert avec une citerne d'eaufais un signe si c'est un gars du fofo sinon vas falloir que je l'arrete un jour et lui donner une ptite carte....A+
Publicité
Annonce Clio RS Concept
Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!

Appel de phare !!

Messagepar Publicité » mer. 9 déc. 2015 00:59

Avatar de l’utilisateur
oliver RS
Clioteux Indétronable
Clioteux Indétronable
Messages : 8082
Prénom : Olivier
Voiture : Clio RS3
Departement : 22
Slogan : lala hiho

Appel de phare !!

Messagepar oliver RS » mer. 9 déc. 2015 00:59

Vu a lohéac a l'auto brocante ,Une clio 2 RS3 team orange sanguine imat 60, une RS3 bleu cs imat 44, une 3 rs jaune sirius J'étais venu avec une R26 sirius
Avatar de l’utilisateur
r26 blanc glacier 67
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Messages : 2

Re: croiser rs noir 67

Messagepar r26 blanc glacier 67 » mer. 9 déc. 2015 00:59

hostel67 a écrit: r26 blanc glacier 67 a écrit: Croiser une clio rs 3 noir sur la monter du mont saint ODILE 67Quelqu un d ici?? C'était moi !! Hier vers 17h n''est-ce pas ? Par contre j'ai pas eu le temps de te faire signe désoléJe suivai un ami en moto pour faire la montée du Mont St Odile en effet D'ailleurs n'hésite pas à te présenter toi et ta belle R26 Echappement Sinon j'ai croisé une 3RS bleu monako à Rosheim vers 16h30, appel de phare et signe de la main, réponse de la bleu OUi 17h 00 j ai essaye de suivre histoire de rigoler un coup' avec le motard bien sur )Mai en fait je suis monter a la rothlar en penssant que vous etiez passer par la!!Ps c est pas une echappement
Avatar de l’utilisateur
renaultsport62260
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 146

Appel de phare !!

Messagepar renaultsport62260 » mer. 9 déc. 2015 00:59

je viens de voir ya environ 10min une clio 2rs3 grise a calonne (rond point du bateau) en direction de marles les mines
Avatar de l’utilisateur
dudu86240
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté
Messages : 865

Appel de phare !!

Messagepar dudu86240 » mer. 9 déc. 2015 00:59

Vue vers 15h30 rue de la tranchée à Poitiers une belle wiwi immat 16.
Avatar de l’utilisateur
ptitom78
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 294

Appel de phare !!

Messagepar ptitom78 » mer. 9 déc. 2015 00:59

Vu sur autoroute A13 direction Paris vers 14h une clio 3RS NOIRE immatriculé ... E.. 78 quelqu'un d'ici? Mizou?
Avatar de l’utilisateur
stupid
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Messages : 13

Appel de phare !!

Messagepar stupid » mer. 9 déc. 2015 00:59

ptitom78 a écrit: Vu sur autoroute A13 direction Paris vers 14h une clio 3RS NOIRE immatriculé ... E.. 78 quelqu'un d'ici? Mizou? Si c'est la mienne c'est que je me la suis fait piquer dans le parking du boulot !!!!
Avatar de l’utilisateur
ptitom78
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 294

Appel de phare !!

Messagepar ptitom78 » mer. 9 déc. 2015 00:59

Ah bah c'est ptète çà alors  , mais le gars été pas pressé il roulait à 110 sur la voie du milieu
Avatar de l’utilisateur
alexandre94
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 206

Appel de phare !!

Messagepar alexandre94 » mer. 9 déc. 2015 00:59

Vu aujourd'hui vers 15h à l'entrée de neufchateau (88) une RS1 grise avec des stickers renault sport
Avatar de l’utilisateur
hostel67
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté
Messages : 638

Appel de phare !!

Messagepar hostel67 » mer. 9 déc. 2015 00:59

Hier vers 17h au niveau de l'échangeur à Bischoffsheim, croisé une RS2 ou RS3 noires avec déco de R26
Avatar de l’utilisateur
godofredo
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Messages : 32

Appel de phare !!

Messagepar godofredo » mer. 9 déc. 2015 00:59

Vu ce matin vers 8h45 au ront point ou il y a bmw moto a saint cyr sur loire(37) clio RDF rs2 ou rs3 je n'est bien vu immat xk 37. Signe de la main mais pas réponse. .Quelqu'un d'ici ?
Avatar de l’utilisateur
illmatic
Clioteux Confirmé
Clioteux Confirmé
Messages : 464

Appel de phare !!

Messagepar illmatic » mer. 9 déc. 2015 00:59

Vu hier garé à coté de la clinique saint Jean à Dammarie les lys, Une Belle RS2 RDF toute propre Vu également samedi soir une magnifique WIWI sur la N 104 à hauteur de corbeil, (je crois que c'étais samedi soir :D)
Avatar de l’utilisateur
Philippart
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 197

Appel de phare !!

Messagepar Philippart » mer. 9 déc. 2015 00:59

seb2471 a écrit: Vu hier apres midi dans limoges une RS3 noir dans les coin du lycée renoir j'ai pas eu le temps de reagir. Vu aussi deux matins de suite vers 5h00 une rs1 titane jantes de 17 je crois, rue de bellac appel de phare de ma part. C'était certainement moi car j'y étais !!!Ma clio était garée ou bien je roulais ???Maintenant je serais régulièrement là-bas car ma copine a pris un appart dans les coins.Dès que je ne travaille pas et que je ne suis pas d'astreinte, je passerai mon temps libre sur Limoges (près de lycée Renoir).A part ça, je suis à St Germain-Les-Belles.Il y a des chances qu'on se croise.Si j'étais en train de rouler, je ne t'ai pas apreçu, dsl...A+
Avatar de l’utilisateur
seb2471
Clioteux VIP
Clioteux VIP
Messages : 155

Appel de phare !!

Messagepar seb2471 » mer. 9 déc. 2015 00:59

Philippart a écrit: C'était certainement moi car j'y étais !!!Ma clio était garée ou bien je roulais ???Maintenant je serais régulièrement là-bas car ma copine a pris un appart dans les coins.Dès que je ne travaille pas et que je ne suis pas d'astreinte, je passerai mon temps libre sur Limoges (près de lycée Renoir).A part ça, je suis à St Germain-Les-Belles.Il y a des chances qu'on se croise.Si j'étais en train de rouler, je ne t'ai pas apreçu, dsl...A+ SalutTu roulais tu allé en direction du centre ville. Je t'ai vu au dernier moment pas eu le temps de te faire signe. Je passe de temps en temps la ba le week end et parfois en semaine donc j'espere qu'on va pouvoir ce recroiser :). Sinon je croise souvent la RS1 titane mais il est pas decidé a me repondre
Clio 3 Rs, Clio 4 Rs Trophy, Megane 3 Rs Trophy , Clio Williams, futur ; Megane 4 Rs trophy
Avatar de l’utilisateur
Philippart
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 197

Appel de phare !!

Messagepar Philippart » mer. 9 déc. 2015 00:59

seb2471 a écrit: SalutTu roulais tu allé en direction du centre ville. Je t'ai vu au dernier moment pas eu le temps de te faire signe. Je passe de temps en temps la ba le week end et parfois en semaine donc j'espere qu'on va pouvoir ce recroiser :). Sinon je croise souvent la RS1 titane mais il est pas decidé a me repondre Salut,c'était moi mais je suis dsl de ne pas t'avoir vu !Je n'ai jamais vu de RS1 titane sur Limoges, je la croiserai peut-être un jour.Il y a des chances qu'on se recroise! ^^Là je recherche actuellement un garage sur limoges (près de lycée Renoir) car cette nuit on m'a rayé l'aile arrière droite! Chez moi (à saint germain-les-belles), ma clio est en sécurité mais lorsque je dors chez ma copine, ma ptite RS dort dans la rue et ça craint, la preuve !!!A+
Avatar de l’utilisateur
seb2471
Clioteux VIP
Clioteux VIP
Messages : 155

Appel de phare !!

Messagepar seb2471 » mer. 9 déc. 2015 00:59

Philippart a écrit: Salut,c'était moi mais je suis dsl de ne pas t'avoir vu !Je n'ai jamais vu de RS1 titane sur Limoges, je la croiserai peut-être un jour.Il y a des chances qu'on se recroise! ^^Là je recherche actuellement un garage sur limoges (près de lycée Renoir) car cette nuit on m'a rayé l'aile arrière droite! Chez moi (à saint germain-les-belles), ma clio est en sécurité mais lorsque je dors chez ma copine, ma ptite RS dort dans la rue et ça craint, la preuve !!!A+ Pas grave :)Donc c'est bizard c'est pas trop un quartier qui crain la bas... Enfin il faut ce mefier partout mais je pense que c'est de la jalousie mais tu dois avoir les boules. Moi ouf elle dors au garage.Coté garage moi je connais un garage renault a landouge il sont simpa et bosse plutot bien. D'ailleur la mienne serat la ba demain pour le montage de ressorts courts et d'amortos courts bilstein B8.
Clio 3 Rs, Clio 4 Rs Trophy, Megane 3 Rs Trophy , Clio Williams, futur ; Megane 4 Rs trophy

Membres en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 217 invités