Mon GT turbo ph2 Noir ! Vendue, nouvelle en approche...

Parce qu'il n'y a pas que la Clio dans la gamme, venez nous présenter votre Renault Sport.

Modérateur : Team Clio RS Concept ®

Auteur Message
Avatar de l’utilisateur
olive59
Clioteux Respecté
Clioteux Respecté
Messages : 1214

Mon GT turbo ph2 Noir ! Vendue, nouvelle en approche...

Messagepar olive59 » jeu. 10 déc. 2015 22:44

Dernier message de la page précédente :

C'est propre tout ça ! Jolie acquisition, y a plus qu'à la finaliser !
Publicité
Annonce Clio RS Concept
Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!

Mon GT turbo ph2 Noir ! Vendue, nouvelle en approche...

Messagepar Publicité » jeu. 10 déc. 2015 22:44

Avatar de l’utilisateur
fabrice50
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Messages : 14

Mon GT turbo ph2 Noir ! Vendue, nouvelle en approche...

Messagepar fabrice50 » jeu. 10 déc. 2015 22:44

tout simplement superbe
Avatar de l’utilisateur
carmouse33
Clioteux Redouté
Clioteux Redouté
Messages : 3002
Prénom : Seb
Voiture : Clio RS1
Departement : 33
Slogan : .

Mon GT turbo ph2 Noir ! Vendue, nouvelle en approche...

Messagepar carmouse33 » jeu. 10 déc. 2015 22:44

Un peu de news, Les tapis de sols sont commandés,j'ai monter un ptit autoradio j'étais partis pour prendre du pioneer et j'ai finalement craquer pour un JVC après avoir écouter, ils ont fait de super progrès pas mal de réglages possibles et fonctions, usb, jolie, et un très bon son, il tournait aussi bien qu'un alpine un peu plus chère et un peu mieux que le Pioneer qui était au même prix avec lequel j'hésitai, bref, en milieux de gamme, le rapport qualité prix est je trouve meilleur qu' Alpine ou Pioneer j'ai mis 4 bon focal, et voilà le son que j'ai rien qu'avec sa. J'ai aussi remis ma boite à air d'origine, du coup, plus de pschitt, va falloir coller une dump Et tant que j'y était, j'ai peser les jantes 15 pour voir, car je sent qu'il marche moins bien que le bleu que j'avais, je les trouvées pas très lourdes en plus, donc je me suis dis, je vais bien voir, se que sa donne, verdict :jante origine 11.7 kgles OZ 17.9 kgj'ai compris ou sont passé mes perfs Sa fait quand même 24.8 kg de plus sur les roues, en ajoutant les brembo 4 pistons, et les cales au quatre coins aussi, c'est voilà les masses suspendues que j'ai, et si j'ajoute celle qui a dans le coffre en plus, je doit tirer 42kg de plus, sur une voiture de 830kg, sa se sent, bref, j'hésite à trouver de la 15 légère ou remettre les origines. J'essaierais déjà de faire des tofs demain de se que j'ai monter dessus cette semaine.
Avatar de l’utilisateur
oreca
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté
Messages : 715
Prénom : Jérémie
Voiture : wiwi 0761
Slogan : Qu'importe le flacon pourvu qu'on est l'ivresse

Mon GT turbo ph2 Noir ! Vendue, nouvelle en approche...

Messagepar oreca » jeu. 10 déc. 2015 22:44

tu me fais halluciner.....tu  les trouve ou tes voitures...??elles ont 15 ans mais sont neuves..En quelques mot superbe.. ton gtt me fais vraiment baver
Avatar de l’utilisateur
mr p
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 286

Mon GT turbo ph2 Noir ! Vendue, nouvelle en approche...

Messagepar mr p » jeu. 10 déc. 2015 22:44

carmouse33 a écrit: Un peu de news, Les tapis de sols sont commandés,j'ai monter un ptit autoradio j'étais partis pour prendre du pioneer et j'ai finalement craquer pour un JVC après avoir écouter, ils ont fait de super progrès pas mal de réglages possibles et fonctions, usb, jolie, et un très bon son, il tournait aussi bien qu'un alpine un peu plus chère et un peu mieux que le Pioneer qui était au même prix avec lequel j'hésitai, bref, en milieux de gamme, le rapport qualité prix est je trouve meilleur qu' Alpine ou Pioneer j'ai mis 4 bon focal, et voilà le son que j'ai rien qu'avec sa. J'ai aussi remis ma boite à air d'origine, du coup, plus de pschitt, va falloir coller une dump Et tant que j'y était, j'ai peser les jantes 15 pour voir, car je sent qu'il marche moins bien que le bleu que j'avais, je les trouvées pas très lourdes en plus, donc je me suis dis, je vais bien voir, se que sa donne, verdict :jante origine 11.7 kgles OZ 17.9 kgj'ai compris ou sont passé mes perfs Sa fait quand même 24.8 kg de plus sur les roues, en ajoutant les brembo 4 pistons, et les cales au quatre coins aussi, c'est voilà les masses suspendues que j'ai, et si j'ajoute celle qui a dans le coffre en plus, je doit tirer 42kg de plus, sur une voiture de 830kg, sa se sent, bref, j'hésite à trouver de la 15 légère ou remettre les origines. J'essaierais déjà de faire des tofs demain de se que j'ai monter dessus cette semaine. Des Gr. A Magnésium en 15 ?
Avatar de l’utilisateur
carpou84
Clioteux Redouté
Clioteux Redouté
Messages : 3582

Mon GT turbo ph2 Noir ! Vendue, nouvelle en approche...

Messagepar carpou84 » jeu. 10 déc. 2015 22:44

Jantes d'origine
Avatar de l’utilisateur
sev'RS
Clioteux Respecté
Clioteux Respecté
Messages : 1780

Mon GT turbo ph2 Noir ! Vendue, nouvelle en approche...

Messagepar sev'RS » jeu. 10 déc. 2015 22:44

ah ouais la différence de poids
Avatar de l’utilisateur
carmouse33
Clioteux Redouté
Clioteux Redouté
Messages : 3002
Prénom : Seb
Voiture : Clio RS1
Departement : 33
Slogan : .

Mon GT turbo ph2 Noir ! Vendue, nouvelle en approche...

Messagepar carmouse33 » jeu. 10 déc. 2015 22:44

C'est bon, j'ai essayer hier la voiture de wice hier après midi, avec les jantes d'origines, il faisait chaud, la route bien sèche, c'est voilà la différence de performance que j'ai senti, sa part vraiment mieux, c'est incomparable, je vais remonter les origines d'ici peu de temps. Par contre, avec son freinage d'origine comparé à mes 4 pistons, c'est debout sur les freins pour s'arrêter, la aussi, sa fait peur. oreca a écrit: tu me fais halluciner.....tu  les trouve ou tes voitures...??elles ont 15 ans mais sont neuves..En quelques mot superbe.. ton gtt me fais vraiment baver Merci, et celle ci à 20 ans en l'occurrence En fait, faut pas que je les trouves tout seul, sa sert à rien que je poste dans la section recherche, je suis trop chiant dans mes choix, en fait, il me les faut bien propres, regarde la 16, elle était crade, sa m'aillait pas du tout, elle a pas fait long feu, en fait il me faut pas de voitures trop dépouillés
Avatar de l’utilisateur
DclsBOSS
Clioteux Respecté
Clioteux Respecté
Messages : 1433

Mon GT turbo ph2 Noir ! Vendue, nouvelle en approche...

Messagepar DclsBOSS » jeu. 10 déc. 2015 22:44

L'arceau en plastique, ça va rester dans les mémoires!J'imagine trop le gars monter dans sa voiture, s'entraver dans un tube et patatra, tout se casse la gueule
Avatar de l’utilisateur
stan42
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 210

Mon GT turbo ph2 Noir ! Vendue, nouvelle en approche...

Messagepar stan42 » jeu. 10 déc. 2015 22:44

Avatar de l’utilisateur
carmouse33
Clioteux Redouté
Clioteux Redouté
Messages : 3002
Prénom : Seb
Voiture : Clio RS1
Departement : 33
Slogan : .

Mon GT turbo ph2 Noir ! Vendue, nouvelle en approche...

Messagepar carmouse33 » jeu. 10 déc. 2015 22:44

Voilà, carte grise faite, je voulais mettre des plaques blanches sans le F, et je lui ai collé deux plaques noires finalement, et sa rend plutôt pas mal sur le noir. Pédalier que j'ai remis d'origine j'ai pris les caoutchouc sur mon ex 16 et la pédale d'accélérateur aussi, car les autres avaient étés percés et coupés.Sinon, je vais repasser en jantes d'origines, je mets donc en pré vente les étriers Brembo 4 pistons, avec plaquettes et disques, le tout casi neuf, et les 4 jantes OZ qui sont montés dessus avec les pneus falken en 195/45/15 si des intéressés MP.
Avatar de l’utilisateur
carpou84
Clioteux Redouté
Clioteux Redouté
Messages : 3582

Mon GT turbo ph2 Noir ! Vendue, nouvelle en approche...

Messagepar carpou84 » jeu. 10 déc. 2015 22:44

Il est bestial sur la 1ère photo !
Avatar de l’utilisateur
mr p
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 286

Mon GT turbo ph2 Noir ! Vendue, nouvelle en approche...

Messagepar mr p » jeu. 10 déc. 2015 22:44

Bien mieux avec les plaques noires
Avatar de l’utilisateur
Gégé
Admin-Fondateur
Admin-Fondateur
Messages : 30869
Prénom : Gérald
Voiture : A&D #363/666
Departement : 77
Slogan : Les p'tites Dieppoises ont l'feu au cul !!

Mon GT turbo ph2 Noir ! Vendue, nouvelle en approche...

Messagepar Gégé » jeu. 10 déc. 2015 22:44

Elle est superbe, par contre tu vas frotter partout avec les 13".
Avatar de l’utilisateur
carmouse33
Clioteux Redouté
Clioteux Redouté
Messages : 3002
Prénom : Seb
Voiture : Clio RS1
Departement : 33
Slogan : .

Mon GT turbo ph2 Noir ! Vendue, nouvelle en approche...

Messagepar carmouse33 » jeu. 10 déc. 2015 22:44

Bhé non, juste par terre

Membres en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 83 invités