Dernier message de la page précédente :
Les jantes sont belles mais elles font perdre en agressivité au niveau du look.L'aménagement du coffre est sympa aussi, c'est quoi les trucs sur les plastiques de chaque coté de la plage?Mon GT turbo ph2 Noir ! Vendue, nouvelle en approche...
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- carmouse33
- Clioteux Redouté
- Prénom : Seb
- Voiture : Clio RS1
- Departement : 33
- Slogan : .
Mon GT turbo ph2 Noir ! Vendue, nouvelle en approche...
Un peu de news, Les tapis de sols sont commandés,j'ai monter un ptit autoradio j'étais partis pour prendre du pioneer et j'ai finalement craquer pour un JVC après avoir écouter, ils ont fait de super progrès pas mal de réglages possibles et fonctions, usb, jolie, et un très bon son, il tournait aussi bien qu'un alpine un peu plus chère et un peu mieux que le Pioneer qui était au même prix avec lequel j'hésitai, bref, en milieux de gamme, le rapport qualité prix est je trouve meilleur qu' Alpine ou Pioneer j'ai mis 4 bon focal, et voilà le son que j'ai rien qu'avec sa. J'ai aussi remis ma boite à air d'origine, du coup, plus de pschitt, va falloir coller une dump Et tant que j'y était, j'ai peser les jantes 15 pour voir, car je sent qu'il marche moins bien que le bleu que j'avais, je les trouvées pas très lourdes en plus, donc je me suis dis, je vais bien voir, se que sa donne, verdict :jante origine 11.7 kgles OZ 17.9 kgj'ai compris ou sont passé mes perfs Sa fait quand même 24.8 kg de plus sur les roues, en ajoutant les brembo 4 pistons, et les cales au quatre coins aussi, c'est voilà les masses suspendues que j'ai, et si j'ajoute celle qui a dans le coffre en plus, je doit tirer 42kg de plus, sur une voiture de 830kg, sa se sent, bref, j'hésite à trouver de la 15 légère ou remettre les origines. J'essaierais déjà de faire des tofs demain de se que j'ai monter dessus cette semaine.
- oreca
- Clioteux Expérimenté
- Prénom : Jérémie
- Voiture : wiwi 0761
- Slogan : Qu'importe le flacon pourvu qu'on est l'ivresse
tu me fais halluciner.....tu les trouve ou tes voitures...??elles ont 15 ans mais sont neuves..En quelques mot superbe.. ton gtt me fais vraiment baver
carmouse33 a écrit: Un peu de news, Les tapis de sols sont commandés,j'ai monter un ptit autoradio j'étais partis pour prendre du pioneer et j'ai finalement craquer pour un JVC après avoir écouter, ils ont fait de super progrès pas mal de réglages possibles et fonctions, usb, jolie, et un très bon son, il tournait aussi bien qu'un alpine un peu plus chère et un peu mieux que le Pioneer qui était au même prix avec lequel j'hésitai, bref, en milieux de gamme, le rapport qualité prix est je trouve meilleur qu' Alpine ou Pioneer j'ai mis 4 bon focal, et voilà le son que j'ai rien qu'avec sa. J'ai aussi remis ma boite à air d'origine, du coup, plus de pschitt, va falloir coller une dump Et tant que j'y était, j'ai peser les jantes 15 pour voir, car je sent qu'il marche moins bien que le bleu que j'avais, je les trouvées pas très lourdes en plus, donc je me suis dis, je vais bien voir, se que sa donne, verdict :jante origine 11.7 kgles OZ 17.9 kgj'ai compris ou sont passé mes perfs Sa fait quand même 24.8 kg de plus sur les roues, en ajoutant les brembo 4 pistons, et les cales au quatre coins aussi, c'est voilà les masses suspendues que j'ai, et si j'ajoute celle qui a dans le coffre en plus, je doit tirer 42kg de plus, sur une voiture de 830kg, sa se sent, bref, j'hésite à trouver de la 15 légère ou remettre les origines. J'essaierais déjà de faire des tofs demain de se que j'ai monter dessus cette semaine. Des Gr. A Magnésium en 15 ?
- carmouse33
- Clioteux Redouté
C'est bon, j'ai essayer hier la voiture de wice hier après midi, avec les jantes d'origines, il faisait chaud, la route bien sèche, c'est voilà la différence de performance que j'ai senti, sa part vraiment mieux, c'est incomparable, je vais remonter les origines d'ici peu de temps. Par contre, avec son freinage d'origine comparé à mes 4 pistons, c'est debout sur les freins pour s'arrêter, la aussi, sa fait peur. oreca a écrit: tu me fais halluciner.....tu les trouve ou tes voitures...??elles ont 15 ans mais sont neuves..En quelques mot superbe.. ton gtt me fais vraiment baver Merci, et celle ci à 20 ans en l'occurrence En fait, faut pas que je les trouves tout seul, sa sert à rien que je poste dans la section recherche, je suis trop chiant dans mes choix, en fait, il me les faut bien propres, regarde la 16, elle était crade, sa m'aillait pas du tout, elle a pas fait long feu, en fait il me faut pas de voitures trop dépouillés
L'arceau en plastique, ça va rester dans les mémoires!J'imagine trop le gars monter dans sa voiture, s'entraver dans un tube et patatra, tout se casse la gueule
- carmouse33
- Clioteux Redouté
Voilà, carte grise faite, je voulais mettre des plaques blanches sans le F, et je lui ai collé deux plaques noires finalement, et sa rend plutôt pas mal sur le noir. Pédalier que j'ai remis d'origine j'ai pris les caoutchouc sur mon ex 16 et la pédale d'accélérateur aussi, car les autres avaient étés percés et coupés.Sinon, je vais repasser en jantes d'origines, je mets donc en pré vente les étriers Brembo 4 pistons, avec plaquettes et disques, le tout casi neuf, et les 4 jantes OZ qui sont montés dessus avec les pneus falken en 195/45/15 si des intéressés MP.
- Gégé
- Admin-Fondateur
- Prénom : Gérald
- Voiture : A&D #363/666
- Departement : 79
- Slogan : Les p'tites Dieppoises ont l'feu au cul !!
Elle est superbe, par contre tu vas frotter partout avec les 13".
- carmouse33
- Clioteux Redouté
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 9 invités |