Dernier message de la page précédente :
elle est superbe, manque un petit rabaisement par contrepar contre j avais jamas=is vue une volant de rs1 aussi neufLa RS1 Bleu de ToFF - JPRS du Mans pg.43 + Recaro...
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
- Clioteux de Base
- Publicité
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
La RS1 de ToFF
Oui, le prowler c'est un truc de dingue, faut vraiment se servir de sa voiture qu'occasionelement.Moi soit je monte un truc du genre Devil discret, mais j'aime pas l'esthétique quand le pot dépasse , soit je me fait un silencieux pour le WE
La RS1 de ToFF
tu n'a qu'a en faire un démontable comme l'autre mongol sur TF1 qui démontait son PC avant devant chaque dos d'ane.
- carmouse33
- Clioteux Redouté
- Prénom : Seb
- Voiture : Clio RS1
- Departement : 33
- Slogan : .
La RS1 de ToFF
Faut surtout ne pas faire trop d'autoroute avec le Prowler.
Clio 2 RS -> Megane 2 R26 Echappement -> Clio 3 RS Trophy -> Clio 4 RS Cup -> Megane Trophy 275 -> Megane Trophy 275 Stage 2 -> Focus RS Mk3 Stage 2 + Megane GT 220 Stage 1 E85
La RS1 de ToFF
il n'y a pas que prowder quand meme !!!!!!!!il y a des sorties assez soft au niveau du bruit
- ToFF
- Clioteux Expérimenté
- Prénom : ToFF
- Voiture : Clio RS1
- Departement : 10
- Slogan : RS1-jour, RS...
La RS1 de ToFF
Super journée...........La RS était dehors, et il y a eut de la grêle, résultat, le capot mort, le toit mort, la malle de coffre mort, les ailes et aussi les portières.Donc déclartion à l'assurance et peinture quasi intégrale....
10 ans de RS1.
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 223 invités |