Dernier message de la page précédente :
elle est superbe, manque un petit rabaisement par contrepar contre j avais jamas=is vue une volant de rs1 aussi neufLa RS1 Bleu de ToFF - JPRS du Mans pg.43 + Recaro...
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
- Clioteux de Base
- Publicité
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- ToFF
- Clioteux Expérimenté
- Prénom : ToFF
- Voiture : Clio RS1
- Departement : 10
- Slogan : RS1-jour, RS...
La RS1 de ToFF
Voilà quelques petites news...Je viens de recevoir le devis de l'expert...Bilan 2200€ de réparation (débosselage sans peinture), ca fait trés mal.Par contre je ne sais pas du tout quand il sera possible de la faire refaire.
10 ans de RS1.
La RS1 de ToFF
Moi je dis à voir, car certaine peinture refaite sont meme en concession.En plus, il faut voir si c'est bien d'une intégrale qu'il s'agit, car en plus du risque de deifférence de teinte, sa RS à quand meme un certaine age, et malgrès l'entretien, le vernis s'oxyde, donc on aurait une différence entre les parties refaites et celles d'origine.Si sont vernis n'a pas été rayés, le debosselage sans peinture donne des super résultats
La RS1 de ToFF
sa depen le deposselage sans peinture nikel , jamais vu.puis etant maniaque sa doit se voir je pense
- ToFF
- Clioteux Expérimenté
La RS1 de ToFF
Voilà des petites photos de ma RS en plein champs, Sinon voici ce que je pilote....
10 ans de RS1.
- carmouse33
- Clioteux Redouté
- Prénom : Seb
- Departement : 33
- Slogan : .
- ToFF
- Clioteux Expérimenté
La RS1 de ToFF
JAZZ34 a écrit: il dit rien l'agriculteur que tu nique son blé ou autres Bin c'est mon cousin et je fais la moisson avec lui, donc nonil ne dit rien, a par que je suis dingue de mettre ma voiture dans un champ...
10 ans de RS1.
La RS1 de ToFF
Sympa les photos c'est original dans un champs, tu aurait du en faire une a coter du tracteur !!!
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 134 invités |