Dernier message de la page précédente :
Rabaissement !!!!!sinon jolieLa RS1 Bleu de ToFF - JPRS du Mans pg.43 + Recaro...
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- carmouse33
- Clioteux Redouté
- Prénom : Seb
- Voiture : Clio RS1
- Departement : 33
- Slogan : .
- oliver RS
- Clioteux Indétronable
- Prénom : Olivier
- Voiture : Clio RS3
- Departement : 22
- Slogan : lala hiho
La RS1 de ToFF
en tout les cas c'est top pour les rs noir doré on la lave moins souvent c'est a dire c'est éfficace pandant environ 2 semaines cela évite de la lavé 3fois par semaine si c'est pas plus
- ToFF
- Clioteux Expérimenté
- Prénom : ToFF
- Departement : 10
- Slogan : RS1-jour, RS...
La RS1 de ToFF
Vu le temps qu'il faut pour passer les trois couches de polish, je préfère laver toutes les semaines....
10 ans de RS1.
- carmouse33
- Clioteux Redouté
- Prénom : Seb
- Departement : 33
- Slogan : .
La RS1 de ToFF
à vous entendre il a l'air bien se polish car la miene, je l'ai jamais fait et elle brille déja gavé alors avec le polish je pense que sa évitera juste de la lavée moins souvent et sa brillera un poil plus peut être.
- oliver RS
- Clioteux Indétronable
- Prénom : Olivier
- Voiture : Clio RS3
- Departement : 22
- Slogan : lala hiho
La RS1 de ToFF
oui il est bien, il protege la pienture (au départ c'était prévus que pour le tuning)
La RS1 de ToFF
On attend les photos de la nouvelle chose que tu as montée
Clio 2 RS -> Megane 2 R26 Echappement -> Clio 3 RS Trophy -> Clio 4 RS Cup -> Megane Trophy 275 -> Megane Trophy 275 Stage 2 -> Focus RS Mk3 Stage 2 + Megane GT 220 Stage 1 E85
- teampolops
- Clioteux de Base
La RS1 de ToFF
elle est superbe, manque un petit rabaisement par contrepar contre j avais jamas=is vue une volant de rs1 aussi neuf
- ToFF
- Clioteux Expérimenté
- Prénom : ToFF
- Departement : 10
- Slogan : RS1-jour, RS...
La RS1 de ToFF
Voilà des petites nouvelles.... :D Tout d'abord je dois dire que je suis trés content de cette petite bête, déjà 8000km à son volant (depuis Février),et je dois dire que je commence vraiment à bien m'amusé avec...Elle est terrrrrrrrrrrrrrrrrrible!!! Et voici ce que j'ai recu hier...Montage demain si tout va bien avec un bon Tuto. Histoire d'aider des futures mécano's.
10 ans de RS1.
- Gégé
- Admin-Fondateur
- Prénom : Gérald
- Voiture : A&D #363/666
- Departement : 79
- Slogan : Les p'tites Dieppoises ont l'feu au cul !!
La RS1 de ToFF
C'est la meme BAR que moi. Par contre elle est en alu ou c'est une peinture comme la mienne?Parce que si c'est un modele acier peint, la peinture est vraiment pourrie et marque genre quand tu vas au karsher et que de l'eau savoneuse va dessus alors que la BAR est chaude. Apres ca part plus, meme au polish, rien..C'est pour ca que je pense repeindre la mienne en rouge.Vaut mieux le savoir avant le montage..
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : wireliner et 102 invités |