Dernier message de la page précédente :
record de conso ^pour moi : 64O kil avec le plein avec une conso moyenne de 6.4l Un vrai chameau ma titine !Combien vous consommez ?
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
Combien vous consommez ?
La pluspart du temps je regardes pas........Mais quand je regarde l'orb, c'est dans les 8.5-9L
Combien vous consommez ?
clio 16S papillon ouvert donc max d air qui rentre je suis a 10 quand pepere sinon c est 14 en mixte voite plus quand j affuste bien
Combien vous consommez ?
Clio RS1En moyenne je tournes 7.5-7.6LTrajet essentiellement routier (quasi pas de ville) et de bonnes montées en régime sur les voies d'insertion.Par contre en mode arsouille sur petite route je suis entre 11-12LVoila pour moi
Combien vous consommez ?
TiBen013 a écrit: Clio RS1En moyenne je tournes 7.5-7.6L Pareil que toi sur RS1Plus bas enregistré : 6.4L ... sur 100km
- candellier
- Clioteux de Base
Combien vous consommez ?
pour ma part 9l a l'obd sur autoroute souvent sa descend a 8.5 et maxi que j'ai fait avec en tirant dedans plus ville c'est 9.5l mais sinon 9l donc pas mal pour un 2.0 16s 172 .
- cliorsgr.A
- Nouveau Membre
Combien vous consommez ?
pour le coup, je suis à 17.8 L en ville only.A peine 300 km avec un plein... Faut que je roule plus léger...
- cedricrsfan19
- Clioteux de Base
Combien vous consommez ?
en respectant les 130 sur autoroutes (ca m'arrive de tps en tps) g fé régulierement du 6.5l avec une RS2 ! c le mini possible sinon kan j'arrose kom un cochon l'ODB m'affiche des chiffres ki monte ki monte...lol en moyenne je fé du 8.5l/9l :-)
- FabRS74
- Clioteux Indétronable
- Prénom : Fabien
- Voiture : GTI.
- Departement : 74
- Slogan : Serres les fesses...
Combien vous consommez ?
Mode arsouille avec la rs3 çà doit être vers 9-10L mais avec la rs1 c'est 12L en ce moment Pourtant je prend les même routes et arsouille pareil
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Rob83rallye et 58 invités |