Dernier message de la page précédente :
Clio 2 RS1 // Lancer Evolution 5 GSRClio WSR-Light REVO6, for Sale.
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
Clio WSR-Light REVO6, for Sale.
http://www.youtube.com/watch?v=2JovO15QOvMVidéo de la ligne après décata Inoxline.
c'est déjà bien mieux !!!en revanche tu fais sauter ta garantie avec ce décata
Salut voisinBelle clio en blanc j'adore !!!j'en voulais une comme ça avant ma R27.il y en avait une en expo a l'etage chez Renault Laxou et quand je me suis decidé elle n'y était plus...c'etait mi juillet.... ça ne serai pas toi qui l'aurais acheté par hasard .....lolj'ai deja fais des stages de pilotages sur le circuit de Chambley, il est pas mal, mais dans les courbes les joints "caoutchou" entre les dalles donnent l'impression de legers decrochages, j'aime pas trop !!! sinon super circuit !!!
ah non je ne savais pas, qu'il avait été refait. je vais y faire un tour avant la fin de mes vacances !!!merci pour l'info
Voila des news, toujours en vente, état niquel, et une attirance pour la retouche.
A priori, la Clio WSR reste dans le garage !!J'hésite sur les futurs sièges: Récaro R27, Sabelt R26R ou Pole position ????
- Gégé
- Admin-Fondateur
- Prénom : Gérald
- Voiture : A&D #363/666
- Departement : 79
- Slogan : Les p'tites Dieppoises ont l'feu au cul !!
Les Pole Position auront le meilleur rapport qualité/prix, par contre plus d'acces a l'arriere.
Je cherche 2 choses:Un rénovateur de jantes (ponçage + peinture)Une personne qui saurais me démonter/remonter et retailler le plenum/cale POSi possible le plus près de chez moi.Par MP. La personne sera remercier Clio 2 RS1 // Lancer Evolution 5 GSR
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 108 invités |