Dernier message de la page précédente :
[/img]snif ....au passage qq un a une ref ou une tof d'antenne courte pour clio ? a merde !! pk tu te tente pas avec du double face ... sinon go a la casse trouver une donneuse mais comment l'enlever sans l'abimer ... et si tu démonte la garniture interieure de la mal t as pas accés a l'intérieur de la male pour récupérer les clips .. deja sa t'évitera des les entendre a chaque virage se baldingué dans le coffre !!![34] Clio RS2 iceberg
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
[34] Clio RS2 iceberg
quand je vois se que vous enlevez sur vos caisse ............. je me dit ah j ai bien fait de prendre une rag ...........!lol moi j ai juste l ar a vide ca prend 5mn ! apres avec de beau bacquet j avoue ca tue !
[34] Clio RS2 iceberg
lapince a écrit: quand je vois se que vous enlevez sur vos caisse ............. je me dit ah j ai bien fait de prendre une rag ...........!lol moi j ai juste l ar a vide ca prend 5mn ! apres avec de beau bacquet j avoue ca tue ! si seulement j aurais pus mettre 2-3000€ de plus pour avoir une rag ...toi 5min moi 3de plus , j'ai que le tapis de coffre et les panneau de portes arriere en moins (2 vis et des clips c'est vite fait) ca pase quoi les banquettes d'une rag ?
[34] Clio RS2 iceberg
bon je me suis amusé a monté des petites calles en 5mm pour voir , je n'aime pas le comportement de la voiture "flou" et puis vive les vibration a partir de 110... me faudrais des bonnes bague renaultsinon j 'ai vue par la meme occasion que les plaquettes sont finie donc vais en profiter pour changer le freinage mais je me tatequ'est ce qu'il vous parrais mieu : -disque brembo max avec plaquettes omp serie 6 + durite avia (env 250€)ou-pack disques ferrodo + plaquettes ds2500+surement durite avia de chez bps rallye (env 330€ ) ou autres ?
- Dolfhy-34
- Clioteux Respecté
- Voiture : clio rs1 vendue
- Departement : 34
- Slogan : quand tu as le nord face a toi , tu as le sudoku
[34] Clio RS2 iceberg
les freins sa sert a rien !!! prends toi des turini Gr N et puis c'est tout !! tu freinera comme a l'ancienne .... avec les pieds
[34] Clio RS2 iceberg
Perso niveau freinage pour moi c'est - Disque GrN de chez Renault Sport AV/AR- DS2500 AV/AR- Durites aviation- RBF600Tu t'en tires pour environ 350€ et t'as un très bon freinage
[34] Clio RS2 iceberg
bon j ai passé comandé du freinage chez renault sport la semaine derniere , toujour pas arriver pour le moment ...cette aprem achat de 4 durite avia et le liquide qui va bien montage jeudi avec une petite pieces surprise ....
[34] Clio RS2 iceberg
non mon pauvres je peux pas , c'est pas une pieces qui embelie le look de l auto
[34] Clio RS2 iceberg
lol super decus...FAIT MOI UN BON PRIX POUR TES JANTES BOURDIL d abord je continue mon optimisation chassis/moteur apres on vera le look (sauf si j ai des bonnes occaz qui se presente..)si je voudrais que ma clio soit comme je le souhaite me faudrais bien 2000-2500€ a lacher dedans
[34] Clio RS2 iceberg
chez rino je misere maintenant pour avoir mes remises garage pis la je vien de laché 250€ que dans le freinage " alors le reste...next month please non serieusement la prochaine etape , re faire propre l admi(gratis) , trouvé la bonne reprog a faire (puce rs ou reprog sur banc ) suspenssion , bar avant et peinture des pare choc , car j ai une rayure a l avant et une a l arriere (3cm ) mais je supporte pas de les voires grrrr
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 184 invités |