Dernier message de la page précédente :
Sa peu lui faire que du bien ce petit entretien[01] RS1-Jokim [P.125: THE END......snif, la fin d'une aventure de 8 ans]
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
- Clioteux Redouté
- Prénom : Seb
- Voiture : Clio RS1
- Departement : 33
- Slogan : .
- Publicité
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- macharouminourte
- Clioteux Respecté
[01] RS1-Jokim [P.93 essai 4RS + géométrie]
Obliger le booster d octane,sinon on ne verrait pas de rs1 depuis toutes ces année. C est bien le probleme avec la corse,une voiture de sport ça coute un bras la bas...De se qu on ma dit les dégats éventuelle se portent sur les soupapes qui n aime guerre et les bougies...Mais apret je ne suis pas assez caler pour t en dire plus ! Quoi qu il en soit c est pas bien. Le plus simple c est un pti coup de valise,a partir de la tu va pouvoir chercher dans la bonne direction...Pour se qui des probleme electronique sur la rs1,je connait bien,moi j ai mis plus de 6 mois pour résoudre mon probleme...mais aprés qu elle bonheur de retrouver sa voiture qui tourne...
- Micramaniac
- Clioteux Respecté
et un reset du calculo pourrait ptetre aidé si comme Guillaume le dit elle a des infos erronées... RS1 by Micramaniac
- Micramaniac
- Clioteux Respecté
Micramaniac a écrit: tiens nous au jus J'espere que ca va s'arranger pour toi
- jokim
- Clioteux Indispensable
- Voiture : Renault
- Departement : 01
- Slogan : Pas de slogan!!!!
Bon, petite sortie arsouille avec un pote motard en triumph (la Speed') ce WE.. Pas eu de soucis de ralenti pendant ces 90km, en fait j'ai l'impression que ce qu'elle aime, c'est l'arsouille === CLIC! ===> Ma RS1 Titane..
jokim a écrit: Bon, petite sortie arsouille avec un pote motard en triumph (la Speed') ce WE.. Pas eu de soucis de ralenti pendant ces 90km, en fait j'ai l'impression que ce qu'elle aime, c'est l'arsouille Ya pas de doute la dessus... c'est une cochonne ta Titane...
- Mazout_26
- Clioteux Respecté
- Prénom : Nicolas
- Voiture : r27+RS1
- Departement : 26
- Slogan : Vive le mazout !
Content que tes soucis s'arangent Tu es aller où pour arsouillé ?Ton pôte, c'est celui qui était venu avec toi l'autre fois ?Vivement que j'ai mes ammortisseurs pour ce refaire une petite sortie arsouille sur piste et/ou en montagne
RS1 + R27 sirius
- Mazout_26
- Clioteux Respecté
- Prénom : Nicolas
- Voiture : r27+RS1
- Departement : 26
- Slogan : Vive le mazout !
Moi aussi j'aurais un sac de sable, c'est un pôte qui a une 106 rallye Il est lui aussi partant pour pister
RS1 + R27 sirius
Put***! Tout le monde s'y met! Faudrait que j'm'y mette aussi... mais ça fait des sous ...
- jokim
- Clioteux Indispensable
- Voiture : Renault
- Departement : 01
- Slogan : Pas de slogan!!!!
Clair que ça fait un budjet!! === CLIC! ===> Ma RS1 Titane..
- macharouminourte
- Clioteux Respecté
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 410 invités |