Dernier message de la page précédente :
super tes photos Jokim!!![01] RS1-Jokim [P.125: THE END......snif, la fin d'une aventure de 8 ans]
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- jokim
- Clioteux Indispensable
- Voiture : Renault
- Departement : 01
- Slogan : Pas de slogan!!!!
[01] RS1-Jokim [P.93 essai 4RS + géométrie]
Et voilà la modif' en question:Plancher plat moquetté. Ca fait longtemps que l'idée me trainait dans la tête, puis après avoir vu Manu12 passer à l'action, je me suis mis dans la réalisation. Ca commence petit a petit a prendre forme! Le raccord entre les deux parties, c'est du bord à bord pas de retour..Même chose pour les parties arrondies, pas de retour de la moquette dessous, mais comme c'est ajusté au poil, ça se voit pas..Ya que pour les partie droites, à savoir vers l'attache de la banquette et contre les panneaux arrières que le retour y est, pour pas que le bois frotte contre le plastique du panneau de porte arrière et ne l'use avec les vibrations lors que l'auto roule..[Désolé pour la Sapin Magique tout moche, mais d'ordinaire je les ai toujours mis dans le coffre pour pas qu'ils se voyent justement (raté pour le coup!!) Bon, voilà quoi, le seul soucis du truc c'est coté sièges, mais là, à par soit faire un retour de moquette qui aille jusque sous les sièges (mais bien merdique, car la moquette épousera jamais parfaitement la forme arrondi du tunnel central, donc ça fera bizzare..)En tout cas, avec la teinte des vitres et les reflets, ça ne se voit pas du tout de l'extérieur, ça se voit uniquement quand on a rabattu les sièges pour accéder derrière finalement... Donc comme c'était le plus simple à réaliser j'ai finalement opté pour cette solution plutôt que la moquette qui irait jusque sous les sièges avant...Bon, c'est un peu HS, mais deux photos du reste de l'intérieur quand même.. pour ses 124 000km!! Pour la fixation de la moquette, j'ai essayé la colle, mais avec la chaleur et le soleil, ça ne tient pas bien et en plus moquette ET bois = éponges, du coup faudrait en mettre pas mal, et j'avais peur que ça ressorte à travers..Du coup, j'ai utilisé du scotch double face, et ça me parait plutôt bien pour l'instant!! (avec un rappel au milieu pour éviter les plis de la moquette). Depuis 3 mois, ça n'a guère bougé..Donc pour le moment je reste comme ça...Sinon, niveau fixation de l'ensemble, plusieurs pistes, dont les ISofix..Car je pensais que ça permettrait d'éviter des claquement des planches sur la tôle de la caisse sur route bosselé.. Mais finalement, jusqu'à'a maintenant je n'ai eu que quelques légers bruit parasites sur les routes vraiment bosselés ce qui fait que le plancher ne reste que maintenu que de lui même... === CLIC! ===> Ma RS1 Titane..
Au début, j'ai cru que tu avais piqué mes photos !Félicitations !@+
- Micramaniac
- Clioteux Respecté
- Mazout_26
- Clioteux Respecté
- Prénom : Nicolas
- Voiture : r27+RS1
- Departement : 26
- Slogan : Vive le mazout !
Très beau boulot Une petite bar arrière te tente pas ?
RS1 + R27 sirius
Super boulot Jokim je vais faire pareil je sens + d'infos par mp?
- FabRS74
- Clioteux Indétronable
- Prénom : Fabien
- Voiture : GTI.
- Departement : 74
- Slogan : Serres les fesses...
Nikel, bien propre Je ne sais pas si j'aurais la patience d'y faire quand j'aurai vidé
Hé bien, bravo pour ton faux planché ! j'avais de même pour ma sono sur ma précédente Clio.En tout cas, ca fait bien propre !Les photos sont superbes La caisse, le cadre, ca tue Je t'aurais bien accompagné
- Gégé
- Admin-Fondateur
- Prénom : Gérald
- Voiture : A&D #363/666
- Departement : 79
- Slogan : Les p'tites Dieppoises ont l'feu au cul !!
superbe les photos en haut du topicet bravo pour le plancher, ça fait très propre
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 179 invités |