Dernier message de la page précédente :
Vu samedi soir sur l'E19 direction Bruxelles une Megane 3 RSAppel de phare !!
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
Appel de phare !!
Vu cet après-midi R27 bleu sur le parking de Val d'Europe (77), j'etais garé avec ma noire pas loin...
- Juliend_r26
- Nouveau Membre
Appel de phare !!
Citation: Vu la R27 bleu dynamo a socomec Je la vois souvent qd je repars au boulot entre midi et deux... tu sais qui c'est ???
Appel de phare !!
Marco a écrit: Clio 3 RS noire sur immat 78 sur l'A86 vers 19h C'était peut-être moi (glasstint et jantes megane rs 18 pouce)...Tu étais en RS je n'en ai pas vu hormis sur le parking de val d'Europe!
- mathmac67
- Clioteux Confirmé
- Prénom : Math
- Voiture : clio 3RS2
- Departement : 74
- Slogan : Pas plus vite qu'à fond
Appel de phare !!
Vu a rosheim une RS2004 gris titane garé pres d'un tabac et qui est passé 2 fois samedi apres midi vers 17HJolie bruit et vidée il me semble + un antibrouillard a gauche en moins.Je déduis que c'etait stouf...... Il y avait un mariage ( j'y etais d'ailleurs).
Appel de phare !!
Vu hier dans la zone commerciale de Vendenheim (67) Clio 3 Rs noire avec le bequet cup ( vraiment superbe)
Appel de phare !!
slt mizou, la rs grise que tu as vu avec les leds sur les phares c'etait moi.j'esper que l'on se verra un de ces quatre.
Appel de phare !!
joss a écrit: slt mizou, la rs grise que tu as vu avec les leds sur les phares c'etait moi.j'esper que l'on se verra un de ces quatre. Bah oui carrément au plaisir ;) De mon coté j'habite Dampierre, toi Guyancourt, donc de fortes chances que l'on se croise de nouveau.Je n'ai pas aperçu ta voiture dans la section de présentation des véhicules, c'est dommage car la tienne est magnifique ;)C'est également la première fois que je vois des leds style Audi aussi bien posées, d'habitude ça fait kéké je trouve. Il faut que tu m'en dise plus !A bientôt :)
Appel de phare !!
pour les photos oui je sais lol,il faut que j'en refasse,quand j'aurais installé mon bequet.pour les leds je te montrerai ça.a bientot
Appel de phare !!
joss a écrit: pour les photos oui je sais lol,il faut que j'en refasse,quand j'aurais installé mon bequet.pour les leds je te montrerai ça.a bientot Niquel, on attend ton topic de présentation de titine avec impatience ;)
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 83 invités |