Dernier message de la page précédente :
Djé69 a écrit: jocadet a écrit: tu vient finalement Cédric ) à l'after? Oui(signé Cédric) Bah cool alors!!!![Idée] Rasso Sportives d'hier & d'aujourd'hui (69)
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- Nico71
- Clioteux Respecté
- Prénom : Nico
- Voiture : M3RS
- Departement : 71
- Slogan : Elle m'a dit d'aller la faire siffler sur la colline.
[Idée] Rasso Sportives d'hier & d'aujourd'hui (69)
Djé69 a écrit: NICONOS 71 a écrit: Pour nous c'est mort l'after! Ainsi que arnaud! Mais on est quand même de la partie pour le rasso.
- macharouminourte
- Clioteux Respecté
NICONOS 71 a écrit: Djé69 a écrit: NICONOS 71 a écrit: Pour nous c'est mort l'after! Ainsi que arnaud! Mais on est quand même de la partie pour le rasso. Heureusement .
Ouais... mais j'ai pas le droit d'en parler donc je me tais.
macharouminourte a écrit: Bon bah cet fois c est rapé pour le barbeuk ! Putin de meteo....Mais la journée n est pas perdu,ya toujours le rasso,le macdo et si la pluie nous épargne un pti roulage/Photos...Dans la serie weekend ripou on continu,faudre pas compter avec le frangin,106 hs ! Elle tourne sur 3 pates,on a passer tout l aprem pour voir d ou le probleme venait,on est parti en 5/5 a norauto pour un faiseau,mais malheuresement le probleme ne vient pas de l alumage....On craint une soupape de travers...Bref les glandes....Bref je vous dit a demain,on verat en semble se que l on fait.... Bon bah c'est plus sage de faire:RassoMacDoShootingMerde pour la saucisse .Ah et j'oubliais! => MERCI CHRISSO DE NOUS AVOIR PORTE LA POISSE
- Micramaniac
- Clioteux Respecté
pour le mac do, y a aussi celui de VIllefranche pas loin selon où vous voulez rouler RS1 by Micramaniac
Bon, ça fait bien ch***Mon WE se goupillait bien jusqu'à présent y compris jusqu'au rallye d'aujourd'hui où on a eu que des gouttes.En prime, j'ai fait un tour de R8 (bon ni Gordini ni Audi mais avec un moteur de R11 lol) mais aussi et surtout de... Spider!!! (rouge avec saute-vent) Ça décoiffe Je sais pas du coup si je viens demain, ça a pas mal plus ce soir à Bourg en Bresse.Quoiqu'il en soit, m'attendez pas à Auchan, cette fois-ci, j'arriverais par le Nord directement au rasso si je viens.C'est bien dommage ce temps, en plus pour un spécial Lotus Je verrai le temps demain à 8h!
Allez c'est pas grave si ya pas de barbec on va quand même passer un bon dimanche!
A demain les gars 09h30 Auchan pour les uns, 10h00 Ambérieux pour les autres!
OK donc moi faudra que je passe aux karcher à auchan!!!! donc voilà micramania m'oublie pas :D allez à demain les filles!
pour nous c mort un imprevu ca tombe bien vu la meteo et les desistement bonne journée a vous
Bon ben si seulement il faisait un temps pourri...C'est pas comme si j'étais complètement mort et que je me suis tapé un mal de crane toute la soirée Donc pas de RS3 aux jantes blanches ignobles peintes à la bombe demain !De toute façon ce n'est que partie remise, je compte bien sur les 2 micro-pénis Kuss et Jokim pour se joindre à nous pour la prochaine édition ! (et pis j'aurai des belles jantes )
- Nico71
- Clioteux Respecté
- Prénom : Nico
- Voiture : M3RS
- Departement : 71
- Slogan : Elle m'a dit d'aller la faire siffler sur la colline.
MoRpH3uS a écrit: Bon ben si seulement il faisait un temps pourri...C'est pas comme si j'étais complètement mort et que je me suis tapé un mal de crane toute la soirée Donc pas de RS3 aux jantes blanches ignobles peintes à la bombe demain !De toute façon ce n'est que partie remise, je compte bien sur les 2 micro-pénis Kuss et Jokim pour se joindre à nous pour la prochaine édition ! (et pis j'aurai des belles jantes ) C'est clair que la meteo n'est pas avec nous...... en esperant qu'en octobre elle soit favorable.Bonne nuit et "peut etre" a demain pour ceux qui viennent.
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 19 invités |