Dernier message de la page précédente :
Citation: C'est vrai, surtout que je suis vidé en plus...Oula, va falloir que je passe prendre 2/3 parpaing au brico' du coin avant alors...On ne dira jamais assez qu'une RS1 est devant une RS2.. mefiance quand meme, je trouve qu'elle marche plutot pas mal ma mamie ![01] Notre Clio 4.2 Trophy p27 !
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
[01] Ma clio 4 RS pack cup blanche !
Sur la route d'Ambérieux, sur la 2 voies... ... c'est possible de "test" (dixit lapince).
- jokim
- Clioteux Indispensable
- Voiture : Renault
- Departement : 01
- Slogan : Pas de slogan!!!!
Bon, ben y aura pas de test, comme ça pas de pression.. === CLIC! ===> Ma RS1 Titane..
- chrisso
- Clioteux Confirmé
- Voiture : megane 3rs
- Slogan : RS un jour, RS toujours !
Citation: Sur la route d'Ambérieux, sur la 2 voies... ... c'est possible de "test" (dixit lapince). je ne serait surement pas present ce mois ci . Citation: Pour la RS1, clair que l'intérieur.. faut aimer! (mais au moins sur nos sièges "bleus moche", on a un Renault Sport brodé en couleur, nous!!) c'est bien la seule chose a peu pres jolie ...
- chrisso
- Clioteux Confirmé
apres un bon moment en clio rs nous avons decidé de nous en separer pour passer a a autre chose prochainement (quand elle sera vendue) .
- Nico71
- Clioteux Respecté
- Prénom : Nico
- Voiture : M3RS
- Departement : 71
- Slogan : Elle m'a dit d'aller la faire siffler sur la colline.
chrisso a écrit: apres un bon moment en clio rs nous avons decidé de nous en separer pour passer a a autre chose prochainement (quand elle sera vendue) . Quoi?Quoi?Quoi?Quoi?Quoi?Quoi? Y vous arrive quoi J'espere que vous serez la ce dimanche, histoire qu'on lui dise enrevoir....Vous restez chez RS?
- chrisso
- Clioteux Confirmé
Citation: Quoi?Quoi?Quoi?Quoi?Quoi?Quoi? Y vous arrive quoi J'espere que vous serez la ce dimanche, histoire qu'on lui dise enrevoir....Vous restez chez RS? bin non dimanche on ne sera pas la, deja quelques chose de prevu mais elle est pas encore vendue, je l'aurais peut etre encore pour le rasso du mois prochain.il y a quelques jours j'ai essayé de mettre en vente mon picasso pour voir et il est partit tres rapidement alors suite a ca j'ai donc decidé de vendre egalement la clio.avec la vente de ces deux voitures je vais acheter une voiture pas trop chere pour aller au boulot puis une deuxieme qui elle sera un peu plus chere pour me faire plaisir ...
- Nico71
- Clioteux Respecté
- Prénom : Nico
- Voiture : M3RS
- Departement : 71
- Slogan : Elle m'a dit d'aller la faire siffler sur la colline.
chrisso a écrit: Citation: Quoi?Quoi?Quoi?Quoi?Quoi?Quoi? Y vous arrive quoi J'espere que vous serez la ce dimanche, histoire qu'on lui dise enrevoir....Vous restez chez RS? bin non dimanche on ne sera pas la, deja quelques chose de prevu mais elle est pas encore vendue, je l'aurais peut etre encore pour le rasso du mois prochain.il y a quelques jours j'ai essayé de mettre en vente mon picasso pour voir et il est partit tres rapidement alors suite a ca j'ai donc decidé de vendre egalement la clio.avec la vente de ces deux voitures je vais acheter une voiture pas trop chere pour aller au boulot puis une deuxieme qui elle sera un peu plus chere pour me faire plaisir ... Un peu plus chere.....faire plaisir....plus de picasso.....megane rs, focus st....Faites vous plaiz! Et donc bonne soire a vous samedi!
Qu'est ce que j'apprends! J'espère que c'est pour revenir plus fort! En tout cas bonne vente, en espérant la voir en octobre!Mais ça fait bizarre quand même ...
- chrisso
- Clioteux Confirmé
Citation: Qu'est ce que j'apprends! J'espère que c'est pour revenir plus fort! En tout cas bonne vente, en espérant la voir en octobre! ouaip pour revenir plus fort ... j'ai hate ! (a conditon que j'arrive a vendre la clio ...)
chrisso a écrit: ouaip pour revenir plus fort ... j'ai hate ! (a conditon que j'arrive a vendre la clio ...) Oula ça sent la RS1 ça ... promis je garde le secret pour moi...
Je viens de voir ça...http://www.cliors-concept.com/t17261-ve ... tm#p651548
- chrisso
- Clioteux Confirmé
Citation: Oula ça sent la RS1 ça ... promis je garde le secret pour moi... j'ai dis plus fort, pas plus vieux et plus vilain moins bien fini ! voila, vendu, elle est partie sur chalon...
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 130 invités |