Dernier message de la page précédente :
Citation: Sinon, t'inquiète, pour le passage au fioul, tu peux compter sur moi pour une piqure de rappel régulière des 172 poneys, quand tu le souhaitera. oui, je crois que j'en aurais besoin de temps en temps ! Citation: J'arriverai peut etre a te convertir pour une RS1 (avec un intérieur de RS2 au pire, si vraiment.. ) pour me convertir a la rs1, y a du boulot (meme une avec un interieur de rs2) !!! Citation: J'éspère que tu arrivera à en tirer un bon prix si tu la vends toutefois.. Elle le vaut, elle est niquelle! j'espere, sinon on la gardera, je ne veut pas la brader !sinon, aujourd'hui elle est passée tranquille au contole, juste 2 defauts:plaquettes freins arriere usées (je les aient changés cette apres midi).jeu minime dans la rotule inferieur droite (elle sera changée demain ). bref, elle est comme neuve !!![01] Notre Clio 4.2 Trophy p27 !
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- chrisso
- Clioteux Confirmé
- Voiture : megane 3rs
- Departement : 01
- Slogan : RS un jour, RS toujours !
[01] Ma clio 4 RS pack cup blanche !
Citation: +1 prenez en grand soin pour ca pas de soucis, je la choucoute !elle a 123 mkm mais autant d'interieur, d'exterieur et mecaniquement, elle est encore dans un tres belle etat.
coucou bon a ce que je vois ta titine est en plein forme et no probleme avec c'est cool.et c'est vrai que les km ca va vite trop vite...
Rôôôôh y'a pas de photos !Content qu'elle soit toujours au poil malgrés les kilomètres.Y'a pas de raison si elle est soigné
- chrisso
- Clioteux Confirmé
bin pour le 20 c'est pas sur ! on a un truc de prevu le samedi soir alors le reveil du dimance matin risque d'etre difficile !
- Nico71
- Clioteux Respecté
- Prénom : Nico
- Voiture : M3RS
- Departement : 71
- Slogan : Elle m'a dit d'aller la faire siffler sur la colline.
Hummmm des optiques neufs.... Mais vous allez vous lever le dimanche 20!!!! Au pire j'passe a Bourg, le madac va vous reveillez! Et votre clio est tjrs aussi belle
- chrisso
- Clioteux Confirmé
Citation: Mais vous allez vous lever le dimanche 20!!!! Au pire j'passe a Bourg, le madac va vous reveillez! c'est les voisin qui vont etre content ! on va essayer de se lever mais je garantis rien.les optiques neufs, ca ameliore vraiment l'aspect de la face avant ! (tu devrais essayer sur la tienne... )
- Nico71
- Clioteux Respecté
- Prénom : Nico
- Voiture : M3RS
- Departement : 71
- Slogan : Elle m'a dit d'aller la faire siffler sur la colline.
chrisso a écrit: Citation: Mais vous allez vous lever le dimanche 20!!!! Au pire j'passe a Bourg, le madac va vous reveillez! c'est les voisin qui vont etre content ! on va essayer de se lever mais je garantis rien.les optiques neufs, ca ameliore vraiment l'aspect de la face avant ! (tu devrais essayer sur la tienne... ) Je me suis fais un pare brise la semaine derniere , a mon avis ils vont tirer la gueule a la macif!!!Mais je suis dans l'idée de les refaire.
- chrisso
- Clioteux Confirmé
le pare brise je l'ai fais changer aussi il y a quelques mois.je les avait refais mais le probleme c'est que ca reternis apres un petit moment puis j'avais aussi des traces (sortes d'aureoles) mais a l'interieur des phares .
- chrisso
- Clioteux Confirmé
ca c'est sure t'aurais dut la prendre quand je l'avais mis en vente, tu n'aurais pas eu besoin de changer de pneus, faire refaire ton siege, faire la distribution... et pis la mienne elle tiens la route en virage meme au dessus de 120 km/h
- chrisso
- Clioteux Confirmé
Citation: Essayez de vous lever! ouaip... on va essayer... Citation: bah oui mais elle etait moins chere la mienne meme avec les frais ca m'est revenu a casi rien mais pour la tienne a l'epoque fallait savoir ce qu'elle avait meme si c'etait pas grand chose et malheureusement tu habite pas tous pres de chez moi me reste plus que les amortisseur a changer pour quel tienne la route mais j'avoue que la tienne est superbe merci ! finalement tant mieux qu'elle ne se soit pas vendue quand je l'avais mise en annonce, je l'aurais surement regretté !
- Néo57RS
- Clioteux Respecté
- Prénom : Jérôme
- Voiture : Clio 3 RS CUP
- Departement : 57
- Slogan : RS un jour...
nikel ta titine, j'ai vu que tu viens d'avoir des nouveaux optiques, t'as dis quoi à ton assurance? parcque moi je les ai refait la mais au cas ou ca tiens pas longtemps je devrais usé du même subterfuge Mon ex-RS2 Ice : Cliquez :p
Néo57RS a écrit: nikel ta titine, j'ai vu que tu viens d'avoir des nouveaux optiques, t'as dis quoi à ton assurance? parcque moi je les ai refait la mais au cas ou ca tiens pas longtemps je devrais usé du même subterfuge mais quand tu voit avec ton garagiste si tu le connait un peu il te fait passer ca nikel pour l'assurance
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 171 invités |