Dernier message de la page précédente :
RS1 by Micramaniac[RS2] Elargisseurs de voies
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
- Clioteux Respecté
- Publicité
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- macharouminourte
- Clioteux Respecté
- Micramaniac
- Clioteux Respecté
[RS2] Elargisseurs de voies
j'ai monté des cales sur ma rs1 de 16mm av +ar sur des oz f1 en 16" et ça ne frotte pas , aucun soucis meme en arsouille . ET oz 43-16mm = ET final 27
macharouminourte a écrit: Laisse tomber les 5mm,d une tu ne verra aucune différence et surtout se sont des cales sans centreur,donc niveau sécuriter c est moyen moin...Attend dimanche,on va pouvoir tester avec la miene et celle de damien...Ca évitera que tu fasse des conneries.... La parole du sage!
xav51290 a écrit: j'ai monté des cales sur ma rs1 de 16mm av +ar sur des oz f1 en 16" et ça ne frotte pas , aucun soucis meme en arsouille . ET oz 43-16mm = ET final 27 J'ai un ET final de 28.5 à l'avant et 32.5 à l'arrière.Je suis légèrement rabaissé.Pareil, ça ne touche jamais.
- guillaumeRS
- Clioteux Expérimenté
guillaumeRS a écrit: Manu12 a écrit: Rah tooo !Les 12mm étaient dans la catégorie "Clio 1" ! je les avais pas vu !Perso, je suis en 16mm aux 4 coins, rabaissé, en Alium (ET48.5) soit au final ET32.5.J'espère qu'en passant aux Synthèse (ET45 soit 29 au final), je frotterai pas ! moi avec des synthése et 16 a l'arriére je frotté Je verrais bien le WE prochain !Sinon, en plus de rouler avec des Synthèses blanches sans caches centraux devant, je roulerai en Alium derrière avec des PZéro rincés le temps de recevoir les cales de 12mm .@+
Je pense mettre du 15mm à l'av et ar sur ma 2004 (Synthèse donc...) pour 50€ le lot, je ne pense pas me ruinerJ'ai essayé avec du 25mm à l'av, ca ressort vraiment de trop
Shagwell a écrit: Je pense mettre du 15mm à l'av et ar sur ma 2004 (Synthèse donc...) pour 50€ le lot, je ne pense pas me ruinerJ'ai essayé avec du 25mm à l'av, ca ressort vraiment de trop J'imagine en effet !!
- phifounet92
- Nouveau Membre
Que pensse tu de la marque H§R c'est ce que j'ai monté sur ma RS c'est du tonnert
Je pense mettre des calles de 12mm au 4 coins (j'ai une rs1 avec ressorts -20mm et turini). Il y a un risque que ça touche dans des gros appuis? Les cales 12mm sont bien avec centreur? Merci
Est-ce que quelqu'un connaîtrais par hasard l'ajustement qu'il y a entre le moyeux et la roue? Il me semblerai logique que ça soit du H7/g6? C'est pour me faire des cales au boulot
Salut, a tous jai lu le post en entier! et c'est du chinois pour moi! jai rien compris a vos ET, etc... Alors moi jai une question toute bete! jai une clio rs2 je suis monter d'orgine avc les aliums en 16! et jaimerai elargir un peu histoire que la voiture fasse plus massif! Je precise que mes amortos sont d'origines et que tout est d'origine... Quel type d'elargisseur dois je mettre?
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 48 invités |