Dernier message de la page précédente :
T'as assez de place derriere l'emplacement de l'A-B conducteur?Sinon, tu raccordes les 2 sur celui la avec un Y style goutiere..[2RS] Optimisation admission
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- Gégé
- Admin-Fondateur
- Prénom : Gérald
- Voiture : A&D #363/666
- Departement : 79
- Slogan : Les p'tites Dieppoises ont l'feu au cul !!
Optimisation admission Clio 2 RS
Cet aprem' j'ai entamé l'adaptation de mon admission dynamique. Ca donne ca. A la base c'est un Green mais l'autoloc. BMC trainait depuis ma CDA sur la Leon. Ca decore. Demain je monte mon ecope dans le bouclier et je teste...
- Gégé
- Admin-Fondateur
Bon, j'ai un probleme.. J'ai monté mon ecope dans le PC et raccorder ma gaine. Apres j'ai été tester... Arrivé a 5000 trs, plus rien, ca coupe comme si plus rien n'arrivait. Je pense que ma gaine est trop souple et se retracte quand le F4R crache sa rage..Demain je vais tester sans gaine et si ca marche j'en mettrais une en alu.
- Gégé
- Admin-Fondateur
sharky a écrit: oui c'est de la gaine sèche linge c'est pour ça! Ouais, j'ai pris ca pour sa souplesse et la facilité pour la passer dans le compartiment parce qu'il y a pas beaucoup de place..Mais c'est trop souple.
tu as raison c'est forcement ca... fait gaffe cest pas bon pour le moteur :(met ta main devant l'entre du tube tu va comprendre pourquoi la dépression ecrase ton truc de chauffagesi tu veux rester dans la meme qincaillerie essaye tube de hote en alu...
- Gégé
- Admin-Fondateur
A y est j'en ai acheté. Gaine alu de 80mm. Par contre ca va etre la misere pour la passer..
- Gégé
- Admin-Fondateur
Des photos de ma prise d'air:En place dans le bouclier, vissée au carter en plastique du dessous:
- Gégé
- Admin-Fondateur
Tazzz a écrit: alors les impressions ? Ben pas terrible pour l'instant, la faute je pense a cette fichue gaine..Pas le temps de bricoler ce W-E en plus..
- Gégé
- Admin-Fondateur
A y est, j'ai viré la gaine et j'ai été faire un tour. Ca marche!! Avec le Twister en direct, sans arrivée d'air de branché dessus, le bruit est demoniaque. Ca le fait bien.. Par contre je sais pas si ca marche mieux ou pas qu'avant mais avec une gaine correcte raccordée a mon ecope ca va le faire, par contre je vais perdre ce bruit si envoutant..
Mais non tu aura pratiquement le meme bruit.tu met combien de temps pour demonter le PC?
- Gégé
- Admin-Fondateur
Moi je le demonte pas.. J'avais passé ma gaine dans le compartiment mais en bas le passage est serré entre la caisse et le radiateur, c'est a cet endroit que le boa souple devait merder. Celui en alu, je vais passer derriere le phare en virant le bimode, comme ca je conserve tout le diametre du boa partout.. En demontant juste le passage de roue c'est bon.
je viens de me taper 3 page a lire attentivement vos modifs!je pense que ça va etre ma 1ere modif sur ma rag.au final alors ca donne quoi niveau perf?
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 80 invités |