Dernier message de la page précédente :
C'est quoi l'adresse de ton topic?Sinon, je viens d'avoir des nouvelles de ma R27.L'expert est passé ce matin. Sans démontage, le diagnostic des pièces à changer est le même en gros. J'ai même droit à un nouvel optique avant droit vu que celui-ci avait une petite rayure, je ne vais pas me plaindre.Elle est en cours de démontage pour une nouvelle expertise mercredi... En espérant qu'ils ne découvrent rien de grave!Ma R27 / Rasso d'Ambérieux d'Azergue (photos p. 43)
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
Ma R27 / Rasso d'Ambérieux d'Azergue (photos p. 43)
Tres bo tafbravo au carrossieret non au capot carbone
p'tain, y avait du sacré boulot à faire ! Content pour toi qu'elle soit revenue comme neuve
Mon Audi TT RS Gris Daytona : audi-tt-rs-daytona-t63428.html
Sacré boulot en effet pour un choc qui semblait minime.Tu sais au final combien l'opération a coûtée?
Et encore, dans l'histoire, j'ai presque eu de la "chance": rien au niveau des trains roulants et rien au niveau des passages de roues arrières.Le choc était "petit" mais la Mégane CC qui m'ait rentré dedans a elle aussi une bonne barre de renfort devant. Ca aurait été une vielle caisse, le plancher aurait sans doute pas pris.Dans l'histoire, je regrette surtout de pas avoir laissé plus de place devant moi même si j'ai gagné un ensemble PC et un phare neuf.Pour le tarif, je devrais savoir ça dans quelques jours. Il se pourrait que ce soit plus ou moins 4500€...Ça nous fait la R27 prix catalogue plus options et réparations à plus de 30k€ ^^
Au fait, les photos "bonus"!La R26 qui était en réparation à côté de la mienne:La voiture de location prêtée par l'assistance:Merci à mon père pour le suivi de tout ça et les photos, j'en ai plus de 160
C'est sympa de la part du garage qui a accepté un suivi très rapproché pour ce reportage photo...Dans certaine concession c'est même pas la peine d'y penser!
Bah, j'ai en quelque sorte "mes" entrées.C'est pour ça que j'ai pas hésité longtemps sur le lieu d'achat. Ça me faisait plaisir de la prendre là-bas.
salut, je viens de prendre connaissance de ta mésaventure, mais là au moins tu récupère une caisse nikel! au fait le jour ou tu décide de te séparer de tes canules, fais moi signe !A plus
Bah elle était nickelle avant aussi!Elle avait à peine un an et tout juste 9000 km ^^Pour les canules, jamais
Salut a toi, elle va etre toute belle ta charette. Par contre une question, les sorties devil sont rajoutées ou tu as la ligne complete?Je souhaite mettre des sorties mais sur un site internet d'accessoires ils m'ont dit qu'elles ne s'adaptaient pas sur la ligne d'origine Si tu pouvais m'eclairer et me dire si je peux acheter les canules les yeux fermés. Merci a toi, et j'espere que la tienne va etre toute belle!
Faut forcer un peu mais les sorties (j'ai pas le silencieux Devil) se montent sans problème sur la ligne d'origine
- carmouse33
- Clioteux Redouté
- Prénom : Seb
- Voiture : Clio RS1
- Departement : 33
- Slogan : .
Sa a l'air d'avoir bien était fait, c'est nickel
- jokim
- Clioteux Indispensable
- Voiture : Renault
- Departement : 01
- Slogan : Pas de slogan!!!!
+1 le rendu est bon, ils ont l'air de faire du bon boulot... === CLIC! ===> Ma RS1 Titane..
Ça faisait longtemps...Aujourd'hui, j'suis retourné au rasso mensuel d'Ambérieux d'Azergue: une édition exceptionnelle!On en parle sur le forum, ici: http://www.cliors-concept.com/t10867-Ra ... hui-…Sinon, j'avais pas encore eu de regards "experts" et surtout objectifs sur ma R27 en sortie de carrosserie. Résultat, visiblement, j'ai pas de soucis à me faire. Niveau carrosserie pure, j'étais déjà convaincu mais la peinture semble assez réussie: d'une monako à l'autre, ça varie et j'ai pu comparer avec une Luxe juste à côté.Enfin bref, on s'est fait un sacrée session ensuite, notamment une spéciale du rallye de Charbonnière, génial!16l/100km de moyenne sur 40~45 bornes en tout, c'est même raisonnable je trouve et pourtant ça tartinait ^^Je pique des photos à Djé... Ma R27 est tout à droite.Pause photos avant d'attaquer la spéciale:Si l'un de nous ne gagne pas le concours photo du mois prochain avec cette journée...
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 107 invités |