[3RS] Monako 39
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- freerider73
- Clioteux de Base
[3RS] Monako 39
franky 39 a écrit: bon départ ce matin très tau pour aller chercher ma nouvelle rs 4h30 de bus et de train aller a tout pour quelque photo du news boulid Héhé c'est le grand jour toi aussi lolmoi aussi 1heure de route pour allé chercher ma Mégane.......................................estate lol Bon voyage
- freerider73
- Clioteux de Base
[3RS] Monako 39
ça y est franky t'as craqué !!!!!vivement les photos, et tes impressions car je pense bien suivre le même chemin que toi d'ici fin 2010
- guillaumeRS
- Clioteux Expérimenté
- Christophe69
- Clioteux de Base
[3RS] Monako 39
franky 39 a écrit: me voila de retour chez moi avec cette superbe rs merci christophe pour ton attente à la gare et encore désolé pour le petit souci,ça va chier mardi sinon le retour a était super sympa,ça marche bien sur autoroute c'est agréable la 6 éme vitesse bon je ferais des photos demain car la il neige et la belle est au garageencore merci christophe Cet après midi mon garage était bien vide mais bon je sais qu'elle est entre de bonne main.Je te laisserai faire une présentation car j'en ai jamais fait sur ce forum Amuses toi bien avec et au plaisir de te revoir et notament le 21 marsTiens moi bien au courant mardi
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 114 invités |