[3RS] Boite à air clio r3

Un soucis mécanique ? Une préparation moteur en cours ? Venez partager vos infos ici.

Modérateur : Team Clio RS Concept ®

Auteur Message
Avatar de l’utilisateur
Damsrs
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté
Messages : 1197

Boite à air clio r3

Messagepar Damsrs » ven. 11 déc. 2015 18:00

sun13300 a écrit: Damsrs a écrit: Sur la mienne, j'ai fait le test de retirer le bimode avec prise d'air en façade. Puis passage au banc, résultat aucun gain ! Aucun gain en Pmax peut etre mais la courbe elle donne quoi ?Deuxieme question, pourquoi tu as fait une prise d'air en façade alors qu'il y en a déja une ? A la place du bimode tu as la place de passer une gaine de 80 et une écope dans l'anti brouillard , pour cas ! Et en ce qui concerne la courbe ça ne change rien du tout ! Sur une clio 3, le sujet a été aborde plein de fois, et le seul moyen de sortir quelque chose de concret c'est minimum des aac.
Clio 3 Rs Md Racing > Clio 3 Rs 2 Cup Prépa > Megane Trophy 275 noir
Publicité
Annonce Clio RS Concept
Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!

Boite à air clio r3

Messagepar Publicité » ven. 11 déc. 2015 18:00

Avatar de l’utilisateur
wilrs
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 194

erreur

Messagepar wilrs » ven. 11 déc. 2015 18:00

Marco a écrit: Il y a la R3 access : boite à air de clio V6 ph2Et la R3 maxi : boite à air carbone putain je suis deçu marco!r3 access et r3 maxi = boite de clio v6r3 evo = boite carbonela honte de ne pas savoir ca!
Avatar de l’utilisateur
Marco
Clioteux Indétronable
Clioteux Indétronable
Messages : 16819
Prénom : Marco
Voiture : Clio
Departement : 76
Slogan : Qui peut le plus peut le moins

Boite à air clio r3

Messagepar Marco » ven. 11 déc. 2015 18:00

Oui ça va, j'avais bu un quart de cidre à la cantine à midi
Avatar de l’utilisateur
godofredo
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Messages : 32

Boite à air clio r3

Messagepar godofredo » ven. 11 déc. 2015 18:00

Salut donc voila des nouvelles. Je suis alle chez green hier et et mauvaise nouvelle il ne peuvent pas faire une boite a air en carbone ca manque de place. Du coup il mon fait un systeme avec un dynatwiste xxl. je vous met des photos de avant et apres.Donc ca c'est avant mais vous connaissait tous. Et ca c'est après.Pour le ressenti franchement c'est top c'est bien plus rempli en bas et ca monte mieux dans les tours. Par contre on sent que l'échappement d'origine a du mal a faire sortir tous, mais ca va s'arranger cet hiver avec l'arrive d'un ligne complète avec décata inoxline. et la bruit j'esserai de faire une vidéo. voila sinon pour le tarif j'ai eu le montage gratuit et 40% de remise soit le tous pour 200€ franchement au vu du résulta c'est en vos le coup.
Avatar de l’utilisateur
Damsrs
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté
Messages : 1197

Boite à air clio r3

Messagepar Damsrs » ven. 11 déc. 2015 18:00

Au vu des résultats ???Tu es passé au banc ??Parce que ça je suis prêt à mettre un billet que ça fait juste du bruit !!
Clio 3 Rs Md Racing > Clio 3 Rs 2 Cup Prépa > Megane Trophy 275 noir
Avatar de l’utilisateur
lapince
Clioteux Redouté
Clioteux Redouté
Messages : 2819

Boite à air clio r3

Messagepar lapince » ven. 11 déc. 2015 18:00

le banc serre a rien pour voir une admi ...........surtout sur la plus part le ventilo il fait la taille d un ventilo de chez moi ... lol au pire pour verif c est avec le diag mais comme toute caisse si tu enleve le bi mode et tu mais bien en facade forcement y aura un gain .........!
Avatar de l’utilisateur
Damsrs
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté
Messages : 1197

Boite à air clio r3

Messagepar Damsrs » ven. 11 déc. 2015 18:00

lapince a écrit: le banc serre a rien pour voir une admi ...........surtout sur la plus part le ventilo il fait la taille d un ventilo de chez moi ... lol au pire pour verif c est avec le diag mais comme toute caisse si tu enleve le bi mode et tu mais bien en facade forcement y aura un gain .........! No la mienne je l'ai fait aucun gain, la boite à air de la 3rs n'est pas trop mal foutu d'origine, et si tu veux vraiment du gain, il faut vraiment passer au diametre superieur et evité un maximum tous les coudes !!Même avec une boite de V6 le gain est pas énorme !
Clio 3 Rs Md Racing > Clio 3 Rs 2 Cup Prépa > Megane Trophy 275 noir
Avatar de l’utilisateur
lapince
Clioteux Redouté
Clioteux Redouté
Messages : 2819

Boite à air clio r3

Messagepar lapince » ven. 11 déc. 2015 18:00

un banc a une tolerence d erreure ........du coup pour voir un gain tres tres dure .........!enfin bref libre a toi de pense con gagne rien avec une admi (meme sur 3rs )
Avatar de l’utilisateur
Damsrs
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté
Messages : 1197

Boite à air clio r3

Messagepar Damsrs » ven. 11 déc. 2015 18:00

lapince a écrit: un banc a une tolerence d erreure ........du coup pour voir un gain tres tres dure .........!enfin bref libre a toi de pense con gagne rien avec une admi (meme sur 3rs ) J'ai fait le test avec tonton avec et sans, le résultat est le meme ! ça te va ! Faut arrêté de croire que la 3rs se modifie comme les votre, comment tu veux évoluer un bloc qui est déjà au max ??
Clio 3 Rs Md Racing > Clio 3 Rs 2 Cup Prépa > Megane Trophy 275 noir
Avatar de l’utilisateur
hostel67
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté
Messages : 638

Boite à air clio r3

Messagepar hostel67 » ven. 11 déc. 2015 18:00

Avatar de l’utilisateur
lapince
Clioteux Redouté
Clioteux Redouté
Messages : 2819

Boite à air clio r3

Messagepar lapince » ven. 11 déc. 2015 18:00

a oui c est vrai 200ch .............lol
Avatar de l’utilisateur
Damsrs
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté
Messages : 1197

Boite à air clio r3

Messagepar Damsrs » ven. 11 déc. 2015 18:00

lapince a écrit: a oui c est vrai 200ch .............lol Arretes Lapince, ne parles pas sur ce que tu ne connais pas, stp !
Clio 3 Rs Md Racing > Clio 3 Rs 2 Cup Prépa > Megane Trophy 275 noir
Avatar de l’utilisateur
godofredo
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Messages : 32

Boite à air clio r3

Messagepar godofredo » ven. 11 déc. 2015 18:00

Je ne dit pas que je gagne des cv je pense que si j'en gagne au mieux c'est 1 ou 2, mais ce dont je suis sur c'est que le moteur est plus rempli en bas et respire mieux en haut c'est tout rien de plus je n'ai jamais parlé de gain de puissance, mais le fait que le bi-mode ne soit plus la et que le moteur mange que de l'air frais on sens comme si une bride avais saute, mais c'est pas non plus un devenu une r26-r .
Avatar de l’utilisateur
Damsrs
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté
Messages : 1197

Boite à air clio r3

Messagepar Damsrs » ven. 11 déc. 2015 18:00

De toute façon c'est un dialogue de sourd, un gain de 1 ou 2 cv, je ne sais pas comment tu fais pour ressentir ça, ensuite comment veux tu qu'il y es une évolution en mettant une boite à air quasi de la même grosseur que celle d'origine, moi j'avais supprimé le Bi-mode et j'avais à la place une entrée d'air en façade, donc deux entrées d'air, la seule chose qui change c'est le bruit, tu crois que ça va plus vite, c'est terrible, tu es content, et quand tu test et bien tu dis " super ça change rien. "Pour le prix, tu mettais un peu plus chère, tu te payais la boite de R3 et la tu aurais eu un petit quelque chose, pas de quoi cassé trois pattes à un canard mais bon, toujours mieux que ce système green ou K&N et les autres.
Clio 3 Rs Md Racing > Clio 3 Rs 2 Cup Prépa > Megane Trophy 275 noir
Avatar de l’utilisateur
julien1750
Clioteux Respecté
Clioteux Respecté
Messages : 1723

Boite à air clio r3

Messagepar julien1750 » ven. 11 déc. 2015 18:00

petite question à ceux qui ont monter la boite a air de la v6, avez vous monté le support avec les 3 silentblocs du kit R3?apparemment il ne serait pas montable d'après renault à cause des support moteur différent sur la 3RS de série et la R3, est ce vrai?

Membres en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 189 invités