[3RS] Boite à air clio r3
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
Voila aujourd'hui g démonté ce trucIl se situe a cote de la batterie et est branché sur une durite qui va a la boite a air.Ma question est donc simple est ce que c bien le bi-mode que j'ai viré.
- Publicité
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
Boite à air clio r3
Oulah ça m'interesse tout ça !Par pitié quelqu'un pourrait donner la marche à suivre pour virer le bi-mode sur C3RS ?
Boite à air clio r3
Le bi-mode réduit l'admission d'air, surtout à bas régime pour limiter le bruit.L'intérêt de l'enlever est donc d'envoyer plus d'air et d'avoir de meilleurs relances à bas régime, si toute fois tu installes un boa ^^
Boite à air clio r3
skyoz a écrit: Le bi-mode réduit l'admission d'air, surtout à bas régime pour limiter le bruit.L'intérêt de l'enlever est donc d'envoyer plus d'air et d'avoir de meilleurs relances à bas régime, si toute fois tu installes un boa ^^ Il y a un BOA d'origine sur la 3RS !
Boite à air clio r3
Ok pas de soucisLe truc c'est que la question bi-mode a été traitée de long en large sur la Clio 2 RS, mais pour la Clio 3 RS on manque cruellement d'infos... Moi j'aimerais bien le virer car je suis persuadé qu'on y gagne à bas et mi régime, mais je connais pas du tout ce moteur et je sais pas comment m'y prendre...
Boite à air clio r3
Je ne sais pas niveau perf à quoi s'attendre... en revanche niveau bruit j'ai une petite idée!Ayant une inoxline qui chante déjà pas mal, je n'ai jamais songé à le virer!
Boite à air clio r3
Ya un topic sur le bimode ou il y a un schema du BM de la C3RS. On y vois bien que l'entrée fixe d'air n'a pas un gros diamètre, ya des photos, et on voit le BM, et comment il fonctionne, comment l'ameliorer ... Le topic s'appel: question bi mode.Dsl pour l'ecriture ==> iPhone
Boite à air clio r3
Sur la mienne, j'ai fait le test de retirer le bimode avec prise d'air en façade. Puis passage au banc, résultat aucun gain !
Clio 3 Rs Md Racing > Clio 3 Rs 2 Cup Prépa > Megane Trophy 275 noir
Boite à air clio r3
Damsrs a écrit: Sur la mienne, j'ai fait le test de retirer le bimode avec prise d'air en façade. Puis passage au banc, résultat aucun gain ! Aucun gain en Pmax peut etre mais la courbe elle donne quoi ?Deuxieme question, pourquoi tu as fait une prise d'air en façade alors qu'il y en a déja une ?
Boite à air clio r3
Salut tous le mondeVoila je me suis renseigné un peu partout et j'ai finalement choisi de prendre un boite a air dynamique de chez green. Vous allez me dire ca n'existe pas, effectivement elle n'existe pas encord mais j'ai pris un RDV avec eux pour qu'il dévelope la boite a air grace a ma clio . Pour le dédomagement il me font le montage gratuit et 50% de réduction.Je vous ferait des tof quand elle sera en place et vous donnerait un tarif mais surtout mon resenti.
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 71 invités |