Dernier message de la page précédente :
change ta calandreRS2 Gris Iceberg
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
- Clioteux Indétronable
- Prénom : Micka
- Voiture : Megane 3 RS
- Departement : 74
- Slogan : c'est le jeu ma pauv' lucette
- Publicité
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
RS2 Gris Iceberg
Marco a écrit: Elle a l'air en forme la petite +1 on reconnais les personnes qui le savent
RS2 Gris Iceberg
Si des personnes veulent le savoir, elle est passée au banc ce matin, et comme disait marco, elle a la forme la petite 178.4 chevaux à 6900 tr/min (au rupteur en fait)19.5 mkg de couple à environ 5500 tr/minDonc carrément content du résultat ! Je posterai la photo souvenir ce soir ou demain matin Pour faire un rapide récapitulatif de ce qu'il y a dessus :- boite à air de RS1 avec 2 boas de Ø70 en façade (écope pouchelon + calandre) + filtre green- cale cup retaillée + plenum retaillée et alignées- ligne ktec stealth mk2 en Ø63Donc petite analyse, la ligne me fait perdre du couple comme je me doutais, mais ce sera bientot regagné mais par contre l'ensemble est relativement homogène et la clio sort belle et bien ses chevaux ! donc je suis content
RS2 Gris Iceberg
dudu86240 a écrit: Beau résultat mais la pmax est haute dis donc Va falloir que je vois si ça se décalle ou pas avec les nouvelles pièces qui arrivent... sinon, bah on ira en chercher encore plus haut en décalant le rupteur dans les limites du raisonnable ...
- Mickael.RS
- Clioteux Indétronable
- Prénom : Micka
- Voiture : Megane 3 RS
- Departement : 74
- Slogan : c'est le jeu ma pauv' lucette
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : brice.4rs et 273 invités |