Dernier message de la page précédente :
J'ai acheté la caisse comme ca j'attend de faire une peinture complete pour les remettre ainsi que les swiss champion[swiss] GTT16 Ph II noir - Montage CUP
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- Black Spirit
- Clioteux de Base
[swiss] GTT16 Ph II noir - Montage CUP
Quel boulot, c'est propre et efficace, bravo !!!Bonne continuation à toi, tu nous régales
- Jeremy2501
- Clioteux de Base
Roh la honte !!Il se met au diesel l'autre Bonne continuation pour ta prépa Mr RSR
jen est entendu parler de cette clio TD.....tu t'arette j'amais toi
non jamais PS : Pour la sortie nocture laisse la RS au garage, prend le GT et met 2b car la wiwi a la santé actuellement, je pense que le rodage etait pas encore fini.
RSR a écrit: non jamais PS : Pour la sortie nocture laisse la RS au garage, prend le GT et met 2b car la wiwi a la santé actuellement, je pense que le rodage etait pas encore fini. je s'est pas quel auto prandre pour cette sortie.....sa m'embette, j'atten un nouveau turbo pour le gt qui doit ariver dans 1 semaine environ, si je l'est monter a t'an, je repriserai en GT est la sa sera pas la méme du tout
Quelques nouvelles pièces, pompe externe Bosch, VM 60-2 et des injecteurs gros debit avec un petit tube de lub Et une grosse mise à jour P1
- oliver RS
- Clioteux Indétronable
- Prénom : Olivier
- Voiture : Clio RS3
- Departement : 22
- Slogan : lala hiho
C'est homme est fou je le dis depuis le début mais on aime ça sur le forum
oliver RS a écrit: C'est homme est fou je le dis depuis le début mais on aime ça sur le forum
Le radia destiné à la williams (desormais en vente) passe du coup au GTT16Et un nouveau venu aprés beaucoup d'attente les suspension GAZ, je vous raconte pas comme c'est dure le truc même avec mes 80kg passé j'ai du mal à les comprimer.
Petite photo du bourrin, merci à Carmouse pour ses talent de polisseur. Petit avancement sur la culasse du T16, une fois fini elle partira chez l'usineur pour modifier les sieges de soupapes.A venir la gestion programmable, le turbo avec carter turbine V-Band, AAC sur mesure et fermeture du moteur pour le debut de l'année prochaine !!! (j'espere )Me tarde que ca crache des flammes
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 36 invités |