Dernier message de la page précédente :
Citation: Sinon, t'inquiète, pour le passage au fioul, tu peux compter sur moi pour une piqure de rappel régulière des 172 poneys, quand tu le souhaitera. oui, je crois que j'en aurais besoin de temps en temps ! Citation: J'arriverai peut etre a te convertir pour une RS1 (avec un intérieur de RS2 au pire, si vraiment.. ) pour me convertir a la rs1, y a du boulot (meme une avec un interieur de rs2) !!! Citation: J'éspère que tu arrivera à en tirer un bon prix si tu la vends toutefois.. Elle le vaut, elle est niquelle! j'espere, sinon on la gardera, je ne veut pas la brader !sinon, aujourd'hui elle est passée tranquille au contole, juste 2 defauts:plaquettes freins arriere usées (je les aient changés cette apres midi).jeu minime dans la rotule inferieur droite (elle sera changée demain ). bref, elle est comme neuve !!![01] Notre Clio 4.2 Trophy p27 !
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- chrisso
- Clioteux Confirmé
- Voiture : megane 3rs
- Departement : 01
- Slogan : RS un jour, RS toujours !
[01] Ma clio 4 RS pack cup blanche !
Citation: nikel ta titine, j'ai vu que tu viens d'avoir des nouveaux optiques, t'as dis quoi à ton assurance? parcque moi je les ai refait la mais au cas ou ca tiens pas longtemps je devrais usé du même subterfuge simplement dis que mes optiques etaient cassés, le premier depuis un petit moment et le deuxieme tres recement, aucune discution de leurs part pour la prise en charge .
- chrisso
- Clioteux Confirmé
apres ca depend aussi de ton assurance, il y en a des plus chiantes que d'autres !!!il y en a eu pour 500 euros.
- chrisso
- Clioteux Confirmé
moi non plus, pas de franchise, je suis chez pacifica, 3 mois avant j'avais deja fais changer le pare brise .
- jokim
- Clioteux Indispensable
- Voiture : Renault
- Slogan : Pas de slogan!!!!
Salut Chris'!!Ca va bien?Je vais pas tarder à avoir autant de bornes que toi, je viens de passer les 122 500km... === CLIC! ===> Ma RS1 Titane..
- chrisso
- Clioteux Confirmé
Citation: Je vais pas tarder à avoir autant de bornes que toi, je viens de passer les 122 500km... a ce rythme la tu vas meme vite me depasser ! quand on a changer tes bougies j'avais environ 3500 km de plus, maintenant plus que 900 et pourtant je roule !j'espere bien qu'on va se recroiser bientot, d'ailleurs a l'occasion il faudra qu'on se fasse un petit test, j'aimerais savoir se que donne ma rs2 contre une autre rs, jamais eu l'occasion d'essayer (voir si elle a bien la forme) !
- jokim
- Clioteux Indispensable
- Voiture : Renault
- Slogan : Pas de slogan!!!!
Pareil pour moi, donc quand tu veux..tu me dis, je suis par là.. === CLIC! ===> Ma RS1 Titane..
jokim a écrit: Pareil pour moi, donc quand tu veux..tu me dis, je suis par là.. Enfin, on va attendre que la mienne se rétablisse, elle à pas trop la pêche depuis 15jours.. (cf mon topic..) Jokim soit cool avec chriss'... je te rappelle qu'il a une RS2 hein! Serre un peu le frein à main .
- chrisso
- Clioteux Confirmé
Citation: Jokim soit cool avec chriss'... je te rappelle qu'il a une RS2 hein! Serre un peu le frein à main je vais vous montrer ce qu'une RS2 a dans le ventre ! si ca se trouve elle va mangé de la rs1 bientot (ces voitures sous equipés avec les pares chocs avant qui se deforme, un abs pourris, des platines leves vitres qui s'eccaillent, un volant tout pourris, une pauvre planche de bord toute moche, un pommeau kéké tuning, un interieur bleu tout pas beau...) !
- chrisso
- Clioteux Confirmé
Citation: C'est vrai, surtout que je suis vidé en plus...Oula, va falloir que je passe prendre 2/3 parpaing au brico' du coin avant alors...On ne dira jamais assez qu'une RS1 est devant une RS2.. mefiance quand meme, je trouve qu'elle marche plutot pas mal ma mamie !
chrisso a écrit: je vais vous montrer ce qu'une RS2 a dans le ventre ! si ca se trouve elle va mangé de la rs1 bientot (ces voitures sous equipés avec les pares chocs avant qui se deforme, un abs pourris, des platines leves vitres qui s'eccaillent, un volant tout pourris, une pauvre planche de bord toute moche, un pommeau kéké tuning, un interieur bleu tout pas beau...) ! Pas faux toutes ces remarques! Mais elle est devant quand même... .
- chrisso
- Clioteux Confirmé
Citation: Mais elle est devant quand même... la tu met grave la pression a jokim, car moi si je suis derriere, on dira que c'est normal car une rs2 en theorie marche un peu moins bien qu'un rs1 et si je suis devant bin c'est qu'elle est tres en forme, par contre si lui est derriere... il va se faire pourrir par tout les proprio de rs1 ! (en plus il triche, ca voiture est toute vidée !)
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 185 invités |