Dernier message de la page précédente :
chrisso a écrit: bin non c'est pas parce qu'il n'est plus monté que je m'en fou . j'aime bien savoir comment ca fonctionne avant de demonter et une fois demonté savoir comment c'est fait, c'est peut etre pas ton cas ... Si on suit ton raisonnement, si tu n'étais pas sûr de l'utilité (donc de l'intérêt de l'enlever quoi) du truc bah fallait le laisser. Re Ou alors c'est juste que tu étudies le fonctionnement précis pour justement éventuellement l'optimiser et le remonter après... à ce moment là c'est pour moi... Kilékon ce Morphou[01] Notre Clio 4.2 Trophy p27 !
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- chrisso
- Clioteux Confirmé
- Voiture : megane 3rs
- Departement : 01
- Slogan : RS un jour, RS toujours !
[01] Ma clio 4 RS pack cup blanche !
c'est sur !si je la vend, faudra que je me refasse a rouler uniquement en diesel avec mon picasso hdi et ces pauvres 90 chevaux !!
Je te vends la mienne quand elle est finie de payer... d'ici 3 / 4 mois ?
- chrisso
- Clioteux Confirmé
malheureusement on nous a annoncé une reprise normal du travail (en etant optimiste comme ils disent) pas avant le debut d'année prochaine !!!
- chrisso
- Clioteux Confirmé
Citation: ca c'est bien possible ...d'apres vous, qu'elle prix peut on en tirer ?elle est de 08/2002 (esp) 119 mkm entretien a jour et plutot en belle etat interieur et exterieur ! d'apres vous ?
Oh non, chrisso Je suis sur que c'est réfléchi, ce n'est que parti remise pour la prochaine
- chrisso
- Clioteux Confirmé
oui, (si vraiment je la vend) ca ne sera que provisoire (quelques mois) !
- Micramaniac
- Clioteux Respecté
Faudrait tabler dans les 8000€ max si vraiment propre et avec tout l'historique
- chrisso
- Clioteux Confirmé
Citation: Sinon, t'inquiète, pour le passage au fioul, tu peux compter sur moi pour une piqure de rappel régulière des 172 poneys, quand tu le souhaitera. oui, je crois que j'en aurais besoin de temps en temps ! Citation: J'arriverai peut etre a te convertir pour une RS1 (avec un intérieur de RS2 au pire, si vraiment.. ) pour me convertir a la rs1, y a du boulot (meme une avec un interieur de rs2) !!! Citation: J'éspère que tu arrivera à en tirer un bon prix si tu la vends toutefois.. Elle le vaut, elle est niquelle! j'espere, sinon on la gardera, je ne veut pas la brader !sinon, aujourd'hui elle est passée tranquille au contole, juste 2 defauts:plaquettes freins arriere usées (je les aient changés cette apres midi).jeu minime dans la rotule inferieur droite (elle sera changée demain ). bref, elle est comme neuve !!!
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 200 invités |