JM54 >> RS1 Titane

Sortez vos plus belles photos et présentez-nous votre Clio RS.

Modérateur : Team Clio RS Concept ®

Auteur Message
Avatar de l’utilisateur
sev'RS
Clioteux Respecté
Clioteux Respecté
Messages : 1780

JM54 >> RS1 Titane

Messagepar sev'RS » mer. 9 déc. 2015 12:17

Dernier message de la page précédente :

Nickel!!! elle va etre PARFAITE 
Publicité
Annonce Clio RS Concept
Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!

JM54 >> RS1 Titane

Messagepar Publicité » mer. 9 déc. 2015 12:17

Avatar de l’utilisateur
JM54
Clioteux Confirmé
Clioteux Confirmé
Messages : 416

JM54 >> RS1 Titane

Messagepar JM54 » mer. 9 déc. 2015 12:17

Néo57RS a écrit: JM54 a écrit: Gégé a écrit: Ce serait dommage de deja la vendre.. Ben oui çà fait 2 mois et demi que je l ai... faut que je trouve une solution pour me trouver une autre voiture rapidement sinon çà va pas le faire Essai de te dégoter une 106 ou une clio 1, t'en trouve à 1000€ facilement, bon après c'est sure que faut pas trop regarder les bornes mais bon si c'est juste pour rester sur nancy ca suffit bien non? en tt cas c'est clair que ca serait bête de revendre ta belle RS1 ouais c est bien le bordel dans ma tete en ce moment on va voir...
Avatar de l’utilisateur
renaultsport62260
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 146

JM54 >> RS1 Titane

Messagepar renaultsport62260 » mer. 9 déc. 2015 12:17

j'étais dans le même cas que toi quand je possédais ma rouge de feu j'allais travailler avec, le weekend on roulait aussi...bref c'était 2 plein sur voir 3 par moment par semaine et j'ai du la revendre j'étais aux ras des paquerettes.Je me suis acheté une plus petite auto que je ne revendrai pas de suite et après quelques moi je suis retombé sur une titane et maintenant je fais que quelques sorties avec je vais travailler avec ma mégane coupé comme ca la clio prend pas trop de bornes et mange pas de pain et quand je peux plus je vais me défoulé
Avatar de l’utilisateur
JM54
Clioteux Confirmé
Clioteux Confirmé
Messages : 416

JM54 >> RS1 Titane

Messagepar JM54 » mer. 9 déc. 2015 12:17

j ai souvent vendu des voitures a regrets, ce que je me dis c est que j ai toujours reussi à trouver mieux là si je me dis aurevoir à la RS je me ferais bien une réplique de la clio "diac" de ragnotti
Avatar de l’utilisateur
renaultsport62260
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 146

JM54 >> RS1 Titane

Messagepar renaultsport62260 » mer. 9 déc. 2015 12:17

OUF
Avatar de l’utilisateur
JM54
Clioteux Confirmé
Clioteux Confirmé
Messages : 416

JM54 >> RS1 Titane

Messagepar JM54 » mer. 9 déc. 2015 12:17

renaultsport62260 a écrit: OUF tu change complètement de sujet la je crois enfin tu prendrais une 2LITRES quand même???pourquoi pas étant fan de rallye c'est vrai que ca ma deja bien tenté mais la tu passe sur du beaucoup plus vieux chacun ces gouts je voulais même racheter deux 205 GTI une full stock et une typé course mais prend ton temps tu le regrettera moins j ai eu une clio williams de 1993, çà me plaisait autant que ma RS1, l age ne me fait pas peur du tout, si je m en fais une c est demontage de A à Z et restauration intégrale
Avatar de l’utilisateur
renaultsport62260
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 146

JM54 >> RS1 Titane

Messagepar renaultsport62260 » mer. 9 déc. 2015 12:17

c bon ca tu sera quoi faire de tes longues nuits d'hiver
Avatar de l’utilisateur
Gégé
Admin-Fondateur
Admin-Fondateur
Messages : 30869
Prénom : Gérald
Voiture : A&D #363/666
Departement : 77
Slogan : Les p'tites Dieppoises ont l'feu au cul !!

JM54 >> RS1 Titane

Messagepar Gégé » mer. 9 déc. 2015 12:17

Si tu la vends maintenant, tu vas perdre un max d'argent sans en avoir reelement profité.
Avatar de l’utilisateur
germ150
Clioteux Confirmé
Clioteux Confirmé
Messages : 476
Prénom : germain
Voiture : clio
Departement : 76
Slogan : sacré tintin

JM54 >> RS1 Titane

Messagepar germ150 » mer. 9 déc. 2015 12:17

ha oué non t'en sépare pas tu la regrettera, sinon oué achete un vieu diesel a coté ,moi je me posais la meme question que toi et quand tu te sert pas de ta RS pendant un bon moment et que tu roule en diesel tu pete un plomb ! trouve une bagnole qui mange pas de pain 205 D c'est increvable
Avatar de l’utilisateur
tassin.eloy
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 175
Prénom : Sylvain
Voiture : clio 3 RS
Departement : 54
Slogan : De retour en RENAULT-SPORT

JM54 >> RS1 Titane

Messagepar tassin.eloy » mer. 9 déc. 2015 12:17

germ150 a écrit: ha oué non t'en sépare pas tu la regrettera, sinon oué achete un vieu diesel a coté ,moi je me posais la meme question que toi et quand tu te sert pas de ta RS pendant un bon moment et que tu roule en diesel tu pete un plomb ! trouve une bagnole qui mange pas de pain 205 D c'est increvable +1 trouves-toi un p'tit mazout ou essence (AX, 205, clio1...) mais garde encore un peu ta RS sachant que quand tu l'as achetée, tu savais bien que ce problème allait se poser (pas de garage + frais pour aller au taf). j'ai une autre solution: tu as fait un super boulot dans ton appart. donc revente avec une bonne plus-value et achat d'une petite maison à restaurer dans le coin avec...une belle grange pour pouvoir garer titine et les autos des copains
Avatar de l’utilisateur
DAVE RS
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 157
Voiture : TROPHY N° 3297
Departement : 65
Slogan : less is more...

JM54 >> RS1 Titane

Messagepar DAVE RS » mer. 9 déc. 2015 12:17

germ150 a écrit: ha oué non t'en sépare pas tu la regrettera, sinon oué achete un vieu diesel a coté ,moi je me posais la meme question que toi et quand tu te sert pas de ta RS pendant un bon moment et que tu roule en diesel tu pete un plomb ! trouve une bagnole qui mange pas de pain 205 D c'est increvable C'est une bonne solution... Perso je roule en petit diesel pour aller bosser tous les jours et comme çà ma Titane ne fais pas de kilomêtres inutiles et dors au chaud en attendant le dimanche...
Avatar de l’utilisateur
JM54
Clioteux Confirmé
Clioteux Confirmé
Messages : 416

JM54 >> RS1 Titane

Messagepar JM54 » mer. 9 déc. 2015 12:17

c est clair que tant que j aurais pas de maison çà sera la misère...l appart c est trop tot pour le vendre et puis j en connais une qui ne serait pas d accord... racheter une autre caisse aujourd hui je ne peux pas (je ne veux pas d un truc à 1000€ qui va tenir 6 mois)...je laisse faire on verra bien j ai plusieurs personnes interessés dont un certain forumer chez qui je serais content qu elle aille
Avatar de l’utilisateur
sev'RS
Clioteux Respecté
Clioteux Respecté
Messages : 1780

JM54 >> RS1 Titane

Messagepar sev'RS » mer. 9 déc. 2015 12:17

Avatar de l’utilisateur
JM54
Clioteux Confirmé
Clioteux Confirmé
Messages : 416

JM54 >> RS1 Titane

Messagepar JM54 » mer. 9 déc. 2015 12:17

sev'RS a écrit: c est triste mais çà sera mieux ainsi, pas envie de la voir se degrader... Mon futur jouet vous plaire aussi j en suis sûr
Avatar de l’utilisateur
germ150
Clioteux Confirmé
Clioteux Confirmé
Messages : 476
Prénom : germain
Voiture : clio
Departement : 76
Slogan : sacré tintin

JM54 >> RS1 Titane

Messagepar germ150 » mer. 9 déc. 2015 12:17

ca vaudra pas une RENAULT apart si c'est une FERRARI que tu nous présente
Avatar de l’utilisateur
JM54
Clioteux Confirmé
Clioteux Confirmé
Messages : 416

JM54 >> RS1 Titane

Messagepar JM54 » mer. 9 déc. 2015 12:17

çà y est c est fini Merci à ma Rs pour tout le bonheur qu elle m a apporté, elle m a redonné le moral apres mon long arret maladie ! Merci aux membres du forum sur qui j ai copié de bonnes idées, et merci aux forum qui m a permis de rencontrer des gens vraiment sympa ce n est qu une page qui se tourne, bientôt la suite des aventures

Membres en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : elfangor et 429 invités