[3RS] Montage caisson de basses

Un avis sur un poste, des HP ? Comment remplacer un siège ou un volant ? Tout est ici...

Modérateur : Team Clio RS Concept ®

Auteur Message
Avatar de l’utilisateur
neokrome
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Messages : 17

[3RS] Montage caisson de basses

Messagepar neokrome » ven. 11 déc. 2015 15:30

Hello tout le monde.Je suis entrain de regarder pour la pose d'un caisson de basse focal dans ma Clio 3 RS1.Ma question est la suivante: pour la pose de l'alimentation, je dois passer par les gaines derrière la boite du filtre à air, pour le démontage de cette dernière, comment dois-je procéder?Retrait de la batterie, mais ou se trouve les vis/boulons (Je n'ai encore jamais toucher la batterie sur cette voiture) quel matériel dois-je avoir à dispo? et pour virer la boite du filtre? Vis, ecrou, clip?Merci d'avance pour vos réponses.Mike :)
Publicité
Annonce Clio RS Concept
Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!

[3RS] Montage caisson de basses

Messagepar Publicité » ven. 11 déc. 2015 15:30

Avatar de l’utilisateur
yaya23
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté
Messages : 702

[3RS] Montage caisson de basses

Messagepar yaya23 » ven. 11 déc. 2015 15:30

Pour enlever la batterie regarde au fond de la boite, devant la batterie, il y a un écrou qui maintient une patte c'est ce qui fixe la batterie.Il te faut un cliquet avec douille/rallonge et du scotch à mettre sur la douille pour que quand tu enfonces la douille sur l'écrou, l'écrou soit coincé dans la douille afin de le remonter avec ta douille une fois devvisé (surtout valable au remontage).Sinon de mémoire la pince de serrage de la cosse du (+) est en deux parties, il faut démonter la première pour accéder à la vis qui serre la cosse (petits écrous).

Membres en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 48 invités