Dernier message de la page précédente :
Ma Clio RS1-R. [Vendue..]
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
superbe ton plénum Gégé a écrit: 1h10 pour tenter de faire 8 lettres, ca t'evoque pas la patience? sa je comprends tout à fait ce que tu ressent c pourquoi quand j'ai du le refaire je n'ai pa osé ou plutot eu le courage de reponssé le renault sport
- Gégé
- Admin-Fondateur
- Prénom : Gérald
- Voiture : A&D #363/666
- Departement : 79
- Slogan : Les p'tites Dieppoises ont l'feu au cul !!
Merci.Sinon j'ai toujours mes pieces a aller chercher chez Renault ( coiffe du support moteur, joints pap et decanteur, cales pentées ), je vais meme commander toute la visserie du plénum et du support moteur en neuf mais la, j'ai le temps de rien depuis la rentrée.C'est affreux.
- Mickael.RS
- Clioteux Indétronable
- Prénom : Micka
- Voiture : Megane 3 RS
- Departement : 74
- Slogan : c'est le jeu ma pauv' lucette
Gégé a écrit: Merci.Sinon j'ai toujours mes pieces a aller chercher chez Renault ( coiffe du support moteur, joints pap et decanteur, cales pentées ), je vais meme commander toute la visserie du plénum et du support moteur en neuf mais la, j'ai le temps de rien depuis la rentrée.C'est affreux. c'est sa de rentré en 6eme!!
- Gégé
- Admin-Fondateur
Mickael`RS a écrit: c'est sa de rentré en 6eme!! Maman a dit que cette année gégé va enfin se faire des "coupains"
Gégé a écrit: fabien350 a écrit: fabien350 a écrit: gégé tu peux faire un mini mini mini tuto pour la peinture des bandes sous les bas de caisse (quoi acheter, nombre de couches, etc) stp ? C'est pas dur, un bon pinceau, une bonne peinture bien epaisse et couvrante de type feronnerie, des bas de caisse bien nettoyés et y'a plus qu'a faire parler le Picasso qui someille en toi. merci c'est pas grave si j'attend pas 24h entre les deux couche mais genre 7h ?
- Mickael.RS
- Clioteux Indétronable
CrazyFast a écrit: Mickael`RS a écrit: c'est sa de rentré en 6eme!! Maman a dit que cette année gégé va enfin se faire des "coupains" faut qu'il fasse attention a son jouet car les grand de 3eme vont lui piqué le 20 septembre!
- Gégé
- Admin-Fondateur
C'est qui les grands qui seront la le 20 qu'on rigole? fabien350 a écrit: merci c'est pas grave si j'attend pas 24h entre les deux couche mais genre 7h ? Non, moi j'ai meme pas attendu 1h.
- Mickael.RS
- Clioteux Indétronable
Gégé a écrit: C'est qui les grands qui seront la le 20 qu'on rigole? fabien350 a écrit: merci c'est pas grave si j'attend pas 24h entre les deux couche mais genre 7h ? Non, moi j'ai meme pas attendu 1h. Moi je suis grand 1m68
- Gégé
- Admin-Fondateur
Ben rien. En attente de Clastres pour finaliser et planifier le programme d'optimisation hivernal. La je la lustre par etapes apres le taf, il me reste un latéral a faire.
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 123 invités |