Dernier message de la page précédente :
Ma Clio RS1-R. [Vendue..]
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- Cypher
- Clioteux Confirmé
- Prénom : Darren
- Voiture : Honda S2000
- Departement : 98800
- Slogan : Jamais plus qu'à fond ...
Oui il se peut ...Petite question ... Tu les touche a combien un train de 4 pneus TOYO R888 ??
- Gégé
- Admin-Fondateur
- Prénom : Gérald
- Voiture : A&D #363/666
- Departement : 79
- Slogan : Les p'tites Dieppoises ont l'feu au cul !!
Cypher a écrit: Oui il se peut ...Petite question ... Tu les touche a combien un train de 4 pneus TOYO R888 ?? 92€ chez notre partenaire: http://www.cliors-concept.com/t15655-Pneushop.htm
- Cypher
- Clioteux Confirmé
- Prénom : Darren
- Voiture : Honda S2000
- Departement : 98800
- Slogan : Jamais plus qu'à fond ...
Je comprend mieux pourquoi vous avez tous ces pneus là pour tourner sur circuit ...Merci beaucoup pour le tuyau Gégé !!
fabien350 a écrit: gégé tu peux faire un mini mini mini tuto pour la peinture des bandes sous les bas de caisse (quoi acheter, nombre de couches, etc) stp ?
j'ai vraiment hate de voir ton auto gégé, sincerement je suis vraiment fan de ce que tu fait dessus!!!!
Marco a écrit: Tu peux faire un tour à clastres, 30€ les 2 tours Je ramène une connaissance à moi, 50€ les 2 ALLE - RETOUR !! :)
Clio 3 Rs Md Racing > Clio 3 Rs 2 Cup Prépa > Megane Trophy 275 noir
Pourquoi prendre de l'huile je suis sur que tu va en prendre pour moi ! :) J'ai déjà les plaquettes et disques neufs ! :)
Clio 3 Rs Md Racing > Clio 3 Rs 2 Cup Prépa > Megane Trophy 275 noir
gego tu ma pas dit alors pour la cale rs comptant du taf fait dessu ?????????????et va voir qui tu c est pour la reprog ...........!
- toniowarrior
- Clioteux Expérimenté
- Gégé
- Admin-Fondateur
- Prénom : Gérald
- Voiture : A&D #363/666
- Departement : 79
- Slogan : Les p'tites Dieppoises ont l'feu au cul !!
Non. lapince a écrit: gege tu ma pas dit alors pour la cale rs comptant du taf fait dessu ?????????????et va voir qui tu c est pour la reprog ...........! C'est superbe, rien a redire sur le taf. T'as vu les photos que j'ai mises? bichon a écrit: j'ai vraiment hate de voir ton auto gégé, sincerement je suis vraiment fan de ce que tu fait dessus!!!! fabien350 a écrit: fabien350 a écrit: gégé tu peux faire un mini mini mini tuto pour la peinture des bandes sous les bas de caisse (quoi acheter, nombre de couches, etc) stp ? C'est pas dur, un bon pinceau, une bonne peinture bien epaisse et couvrante de type feronnerie, des bas de caisse bien nettoyés et y'a plus qu'a faire parler le Picasso qui someille en toi.
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 139 invités |