Dernier message de la page précédente :
Est ce que vraiment blue flame c'est pas terrible comme matos je parle pour ceux qui en ont ou qui connaissent bien ou est ce que c'est le mec qui vend qui est un blaire par ce que la différence de prix avec du k-tec est quand méme conséquente merci a tous.[Infos] Echappement...
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
- Clioteux Expérimenté
- Publicité
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- Gégé
- Admin-Fondateur
- Prénom : Gérald
- Voiture : A&D #363/666
- Departement : 79
- Slogan : Les p'tites Dieppoises ont l'feu au cul !!
[Echappement] Echappement...
Gégé a écrit: Les sorties Blueflame sont interchangeables a volonté. Oui et c'est l'avantage!
rsdavid77 a écrit: cyril_fr a écrit: ya aussi moyen de negocier les prix j'ai eu mon inter, l'echappement et les 2 sortie supersprint pour ma rs2 pour moins de 800€ alors que c'etait 1200€ le prix catalogue...pour RS2004http://cgi.ebay.fr/Mittelschalldaempfer-RENAULT-Clio-II-RS-180-PS-Auspuff_W0QQitemZ330104026019QQihZ014QQcategoryZ73089QQcmdZViewItem Tu peux m'indiquer les liens pour avoir sur ebay? :-inter supersprint-silencieux complet (avec sorties)Car je m'y perds un peu la dedans tiens le lien de tout ce qui se monte sur clio en ce momenthttp://search.stores.ebay.fr/DieBoxengasse_clio_W0QQfciZQ2d1QQfclZ3QQfsnZDieBoxengasseQQfsooZ2QQfsopZ2QQftsZ2QQsaselZ185052576QQsofpZ0a titre d'info moi j'ai reussi a avoir les prix du mec en allemagne chez norauto un peu moins de 800 au lieu des 1200€ du debut...Faut faire le marchand de tapis... pur une RS2004 faut prendre les ref en 180PS
http://cgi.ebay.fr/Mittelschalldaempfer ... temZ8047On est déja à plus de 1000 euros pour une configuration de rs2004, et sans les frais de port...!Merci pour le lien, mais j'ai envie de dire vive Blue Flame lol
- carmouse33
- Clioteux Redouté
- Prénom : Seb
- Voiture : Clio RS1
- Departement : 33
- Slogan : .
est-ce que vous savez si le décata de chez K-tec est bien en 63 car j'ai appellé hier aluform et eux il est en 60 car si c'est le même les deux je prend chez aluform vue qu'il est un peu moins cher sinon si il est en 60 se serat le k-tec
- Grumly2000
- Clioteux de Base
AMHA 63 c'est très/tros gros pour un 2.0 atmo de série.55 c'est bien mieux. :jap:
sur ta RS1 peut etre mais pas sur les RS 2004.elles sont déja en 60 d'origine et le meilleur rendement se fait avec du 63. je parle tjs pour RS 2004.
- Grumly2000
- Clioteux de Base
Si tu le dis...pour ton information une ligne en 2.5" sur un moteur turbo de 2.0 permet déjà de le libérer sans perdre du couple.Sur ce même moteur 2.0 turbo passé en 3" est le top pour les perfs mais tu perds un peu de couple.Pour une atmo c'est pareil!!!2.5" c'est pour une atmo préparé car tu perdra du couple sur toute la plage sauf le haut.2" libéré c'est parfait pour un atmo.
- carmouse33
- Clioteux Redouté
- Prénom : Seb
- Voiture : Clio RS1
- Departement : 33
- Slogan : .
Gégé a écrit: Meuh non.. Sérieusement Gégé C'est un diamètre inadapté?Car je vais prendre la Blue flame, vu le prix, pas trop le choix
Grumly2000 a écrit: Si tu le dis...pour ton information une ligne en 2.5" sur un moteur turbo de 2.0 permet déjà de le libérer sans perdre du couple.Sur ce même moteur 2.0 turbo passé en 3" est le top pour les perfs mais tu perds un peu de couple.Pour une atmo c'est pareil!!!2.5" c'est pour une atmo préparé car tu perdra du couple sur toute la plage sauf le haut.2" libéré c'est parfait pour un atmo. si tu le dis...
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 89 invités |