Dernier message de la page précédente :
Merci. J'ai laissé le gars choisir le type de finition pour un gain optimum, vu son taf je pense qu'il sait.Ma Clio RS1-R. [Vendue..]
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
Ma Clio RS1-R. [Vendue..]
moi sur ma mobilette j'avais utiliser les tipex pinceau ça rend nickel et c'est précis
- isacedp82
- Clioteux Expérimenté
- Prénom : Cédric
- Voiture : Megane 3 gt
- Departement : 82
- Slogan : RS addict
Super rendu le plénum! Juste une question bête: je voudrais monter une antenne courte: comment t'enlèves l'antenne d'origine des RS1 stp?J'ai 2 mains gauches, je ne vois pas comment faire...
bah tu la dévisse mais bien fort lol j'ai galéré avant pour l'enlever avant de la laver
Gégé a écrit: Bon sinon j'ai testé le feutre a pneu. J'ai essayé sur un de mes pneus avants qui est déstiné a mourir a Clastres....Raison de plus pour me motiver a tuer mon train avant le 20. Tu vas réellement attaquer avec ta RS1?
gégé tu peux faire un mini mini mini tuto pour la peinture des bandes sous les bas de caisse (quoi acheter, nombre de couches, etc) stp ?
- jeromelebiker
- Clioteux Expérimenté
Gégé le marquage blanc ça va sur une mob mais pas sur une auto comme la tienne :')sinon toujours aussi belle mais ça manque de photos lol
- oliver RS
- Clioteux Indétronable
- Prénom : Olivier
- Voiture : Clio RS3
- Departement : 22
- Slogan : lala hiho
olive59 a écrit: Bon et ce plenum, pas encore monté ?? Non bastien est over booké
- Gégé
- Admin-Fondateur
- Prénom : Gérald
- Voiture : A&D #363/666
- Departement : 79
- Slogan : Les p'tites Dieppoises ont l'feu au cul !!
Ben oué, et comme j'ai aussi repris le taf de mon coté, ca va etre dur de trouver un w-e qui concorde pour les 2.Moi j'en ai deja qu'1 sur 3 de repos.. CiBl&M@N a écrit: vu que ton plenum est noir tu compte faire un truc a ta cale? Nan, je la laisse grise, d'autant qu'elle est neuve. jeromelebiker a écrit: Gégé le marquage blanc ça va sur une mob mais pas sur une auto comme la tienne :')sinon toujours aussi belle mais ça manque de photos lol J'ai testé quoi, j'aime bien tenter des trucs improbables. DclsBOSS a écrit: Tu vas réellement attaquer avec ta RS1? Comme en Juin, je vais essayer.. Je dis pas que je vais vite hein, mais j'y met de la bonne volonté et j'attaque quand meme de facon "guillerette".. Je pense m'etre bien demerdé lors de ma 1ere sortie, on va essayer de continuer.
- Cypher
- Clioteux Confirmé
- Prénom : Darren
- Voiture : Honda S2000
- Departement : 98800
- Slogan : Jamais plus qu'à fond ...
Je vois que tout cela avance très bien !!!Dommage que je n'habite pas en France, sinon j'aurai participer a vos sorties sur circuit !!!
- Gégé
- Admin-Fondateur
- Prénom : Gérald
- Voiture : A&D #363/666
- Departement : 79
- Slogan : Les p'tites Dieppoises ont l'feu au cul !!
Bon le truc c'est que je sais pas comment le gars a fait pour que ca rende aussi bien..Ca se trouve de pres et en vrai c'est degueulasse aussi tu me diras.
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 97 invités |