Appel de phare !!

Une simple rencontre entre passionnés, une sortie sur circuit ? Proposez-nous ça ici...

Modérateur : Team Clio RS Concept ®

Auteur Message
Avatar de l’utilisateur
bez58
Clioteux Confirmé
Clioteux Confirmé
Messages : 360

Appel de phare !!

Messagepar bez58 » mer. 9 déc. 2015 00:59

Dernier message de la page précédente :

Hier soir, au Mans, une clio 3 RS bleu monako immat dans le 35 nous à doublé comme une balle ! On étais en convoi avec nos MRS + la clio 3 RS WSR d'Alex552 !J'ai commencé à le prendre en chasse , puis alex à pris le relais ! , c'était bien sympa en tous cas ! Quelqu'un d'ici ?
Publicité
Annonce Clio RS Concept
Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!

Appel de phare !!

Messagepar Publicité » mer. 9 déc. 2015 00:59

Avatar de l’utilisateur
oliver RS
Clioteux Indétronable
Clioteux Indétronable
Messages : 8082
Prénom : Olivier
Voiture : Clio RS3
Departement : 22
Slogan : lala hiho

Appel de phare !!

Messagepar oliver RS » mer. 9 déc. 2015 00:59

Perecastor a écrit: Chez moi ya que des RS1 et RS2 qui me répondent les 3rs ph1 ou 2 , répondent pas :/ Passe devant les les 3RS1 après te feront salut
Avatar de l’utilisateur
Perecastor
Clioteux Confirmé
Clioteux Confirmé
Messages : 362

Appel de phare !!

Messagepar Perecastor » mer. 9 déc. 2015 00:59

oliver RS a écrit: Perecastor a écrit: Chez moi ya que des RS1 et RS2 qui me répondent les 3rs ph1 ou 2 , répondent pas :/ Passe devant les les 3RS1 après te feront salut Bin justement, c est ce que j ai fait !Et depuis que j ai tayst avec eux plus rien.... ( tout du moins pour 3 clio 3 rs avec qui j ai test)
Avatar de l’utilisateur
matchou
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 82

Appel de phare !!

Messagepar matchou » mer. 9 déc. 2015 00:59

Vu aujourd'hui une 2rs2 rdf (comme la mienne) sur une route de montagne sur les hauts des avants (en suisse dans le canton de Vaud).J'étais avec ma clio et un pote avec une opel c gsi bleu. Ca faisait bien 10 minutes qu'on avait croisé personne (oui route très peu fréquentée et on était en mode arsouille) et d'un coup une clio parquée sur côté de la route donc on ralenti je klaxon un coup pour dire bonjour le le proprio par dans la foret en verrouillant la voiture sans dire bonjour rien... si c'est qqn d'ici pas sympa Et aussi cet apr à Vevey en Suisse, croisé un 2rs1 grise avec 2 jeunes a l'intérieur, le conducteur montre a son passager ma voiture du doigt donc petit bonjour sympatique et je lui ai montré comme ma clio gueule en partant Et également à Vevey, toujours en Suisse (oui j'habite à Vevey XD) un 2rs2 noire avec une très jolie demoiselle à son volant et la clio à l'air super belle si t'es sur le forum on peut aller se boire un verre ET c'est tout au niveau des renault sport pour aujourd'hui
Avatar de l’utilisateur
BDB
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 117

Appel de phare !!

Messagepar BDB » mer. 9 déc. 2015 00:59

Vu hier soir à cannes une RS2 RDF au marché gare, puis une RS1 grise au mc do de cannes en face du port.Vu aussi des voitures de malade car soirée à l'écrin puis au baoli, pour ceux qui connaissent pas c'est 2 bars à cannes avec voituriers, c'est le point de repère des riches, on a pu y voir une gallardo blanche, 2 R8, des ferrari blanches, jaunes, rouges, des porsches préparées une série 5 prépa Schnitzer, Aston martin DB9, rolls, bref tru ce dou avec pour la plupart des plaques de Russie ou de Dubaï
Avatar de l’utilisateur
skyoz
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Messages : 9

Appel de phare !!

Messagepar skyoz » mer. 9 déc. 2015 00:59

Croisé ce matin au alentours de Saint Nom la Breteche, Clio 3 RS rouge toro, (recroisé vers midi). Et un Clio 3 RS Makaha vers Saint Germain en Laye, pas très joueur...
Avatar de l’utilisateur
dauphin06
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 59
Prénom : Fredo
Voiture : CLIO RS3 CS
Departement : 06
Slogan : en RS t'as pas de Stress

Appel de phare !!

Messagepar dauphin06 » mer. 9 déc. 2015 00:59

BDB a écrit: Vu hier soir à cannes une RS2 RDF au marché gare, puis une RS1 grise au mc do de cannes en face du port.Vu aussi des voitures de malade car soirée à l'écrin puis au baoli, pour ceux qui connaissent pas c'est 2 bars à cannes avec voituriers, c'est le point de repère des riches, on a pu y voir une gallardo blanche, 2 R8, des ferrari blanches, jaunes, rouges, des porsches préparées une série 5 prépa Schnitzer, Aston martin DB9, rolls, bref tru ce dou avec pour la plupart des plaques de Russie ou de Dubaï bonjour a toi, tiens cette clio me dit quelque chose, n'etais tu pas hier fin d'apres midi vers la trinité et NICE? si c'est le cas j'etait environ 5 ou 6 voitures derriere toi avant la bretelle d'autoroute de nice est
Avatar de l’utilisateur
spirit63
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté
Messages : 915

Appel de phare !!

Messagepar spirit63 » mer. 9 déc. 2015 00:59

vu hier soir ciné dome Clermont fd une williams
Avatar de l’utilisateur
BRUNET
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 299

Appel de phare !!

Messagepar BRUNET » mer. 9 déc. 2015 00:59

FabRS74 a écrit: frove a écrit: Bah soit rassuré, même en haute savoie il y a en a pas beaucoup qui nous calculent Ici les gens capte un peu plus mais ce demande toujours "qui c'est celui là " Faut insister! comme je te disais fab moi je croise souvent une 3RS bleu a la sortie de l'autoroute a Findrol et a force de lui faire des appel de phares, ca fini par marcher, l'autre jour il a failli perdre un bras tellement il l'a tendu d'un coup pour me saluer!
Avatar de l’utilisateur
BRUNET
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 299

Appel de phare !!

Messagepar BRUNET » mer. 9 déc. 2015 00:59

Vu Hier une RS1 grise a Epagny puis une 3RS rouge entre Groisy et CharvonnexVu aujourd'hui a Valleiry une RS1 Grise qui partait en direction de la Suisse puisse entre Viry et Valleiry une 3RS noire ave une dame au volant.
Avatar de l’utilisateur
MiSs_Rs
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Messages : 2

Appel de phare !!

Messagepar MiSs_Rs » mer. 9 déc. 2015 00:59

Petite Bourre ce soir en 21h et 22 dans les monts du lyonnais avec MRS F1 team bleu (immat xxxx YC 01)quelqu'un d'ci???
Avatar de l’utilisateur
frove
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Messages : 23

Appel de phare !!

Messagepar frove » mer. 9 déc. 2015 00:59

BRUNET a écrit: Vu Hier une RS1 grise a Epagny puis une 3RS rouge entre Groisy et CharvonnexVu aujourd'hui a Valleiry une RS1 Grise qui partait en direction de la Suisse puisse entre Viry et Valleiry une 3RS noire ave une dame au volant. Par contre hier matin a Epagny(vers botanic) j'ai aperçu une belle rs3 cs bleu, c'était toi peut être??
Avatar de l’utilisateur
hostel67
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté
Messages : 638

Appel de phare !!

Messagepar hostel67 » mer. 9 déc. 2015 00:59

Ce soir vers 20h j'ai aperçu une Clio V6 bleue phase 2 sur Molsheim, le temps que je le rattrape il a pris une autre direction que moi.Puis ce soir en sortant de l'UGC (cinéma) à Strasbourg vers 22h30, je retourne au prés de ma R27, c'est là que je vois une RS2 RDF garée juste à coté de moi
Avatar de l’utilisateur
BRUNET
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 299

Appel de phare !!

Messagepar BRUNET » mer. 9 déc. 2015 00:59

frove a écrit: BRUNET a écrit: Vu Hier une RS1 grise a Epagny puis une 3RS rouge entre Groisy et CharvonnexVu aujourd'hui a Valleiry une RS1 Grise qui partait en direction de la Suisse puisse entre Viry et Valleiry une 3RS noire ave une dame au volant. Par contre hier matin a Epagny(vers botanic) j'ai aperçu une belle rs3 cs bleu, c'était toi peut être?? Et non c'étais pas moi, j'avais la clio à ma femme!
Avatar de l’utilisateur
FabRS74
Clioteux Indétronable
Clioteux Indétronable
Messages : 15434
Prénom : Fabien
Voiture : GTI.
Departement : 74
Slogan : Serres les fesses...

Appel de phare !!

Messagepar FabRS74 » mer. 9 déc. 2015 00:59

BRUNET a écrit: Faut insister! comme je te disais fab moi je croise souvent une 3RS bleu a la sortie de l'autoroute a Findrol et a force de lui faire des appel de phares, ca fini par marcher, l'autre jour il a failli perdre un bras tellement il l'a tendu d'un coup pour me saluer! c'est bon çà, y'a plus qu'à lui jeter un flyer du forum la prochaine fois
Avatar de l’utilisateur
BDB
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 117

Appel de phare !!

Messagepar BDB » mer. 9 déc. 2015 00:59

dauphin06 a écrit: BDB a écrit: Vu hier soir à cannes une RS2 RDF au marché gare, puis une RS1 grise au mc do de cannes en face du port.Vu aussi des voitures de malade car soirée à l'écrin puis au baoli, pour ceux qui connaissent pas c'est 2 bars à cannes avec voituriers, c'est le point de repère des riches, on a pu y voir une gallardo blanche, 2 R8, des ferrari blanches, jaunes, rouges, des porsches préparées une série 5 prépa Schnitzer, Aston martin DB9, rolls, bref tru ce dou avec pour la plupart des plaques de Russie ou de Dubaï bonjour a toi, tiens cette clio me dit quelque chose, n'etais tu pas hier fin d'apres midi vers la trinité et NICE? si c'est le cas j'etait environ 5 ou 6 voitures derriere toi avant la bretelle d'autoroute de nice est Non Dauphin, ce n'était pas moi je bossais :sMais je t'ai deja croisé avec mon pote un jour

Membres en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 183 invités