Dernier message de la page précédente :
moi jcroise souvent des renault sport par chez moi, donc à chaque fois appel de phare mais jamais de réponse!!!!Appel de phare !!
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
Appel de phare !!
Ce soir 17h30 vu clio 3 rs Luxe noire sur le pont de la Marne à Chateau Thierry (02)
- Philippart
- Clioteux de Base
Appel de phare !!
Hier soir (le 25aout) entre 19heures et 20heures, sur le boulevard Beaublanc à Limoges (87), croisé une Clio 3 RS bleue monaco.Je n'ai pas pu lui faire d'appels de phares car je l'ai vu trop tard mais j'ai klaxonné!30 minutes après, j'étais sur la RN141, sens Limoges/St Junien, j'ai croisé une 306rouge (XSI peut etre???) qui me faisait des appels de phares et je lui ai fait un signe de la main.Bonne journée à tous. A+
- whitelisious
- Nouveau Membre
- FabRS74
- Clioteux Indétronable
- Prénom : Fabien
- Voiture : GTI.
- Departement : 74
- Slogan : Serres les fesses...
Appel de phare !!
Croisé pas mal de RS dans le sud mais alors on s'est tapé des gros vents à chaque fois
- Perecastor
- Clioteux Confirmé
Appel de phare !!
Vu ce matin ptite RS2 grise imat :5*3* YY 64 au rally du pays basque du cote d hasparren.C est toi toxicar?
- dauphin06
- Clioteux de Base
- Prénom : Fredo
- Voiture : CLIO RS3 CS
- Departement : 06
- Slogan : en RS t'as pas de Stress
Appel de phare !!
FabRS74 a écrit: Croisé pas mal de RS dans le sud mais alors on s'est tapé des gros vents à chaque fois je te rassure, même moi, qui suit du sud, je me tape des vents qu'en j'en croisent vers chez moi . je fais des signes ou appels de phares et rien. heureusement qu'il y en a qui sortent du lot toutes mes amitiés
- FabRS74
- Clioteux Indétronable
Appel de phare !!
dauphin06 a écrit: je te rassure, même moi, qui suit du sud, je me tape des vents qu'en j'en croisent vers chez moi . je fais des signes ou appels de phares et rien. heureusement qu'il y en a qui sortent du lot toutes mes amitiés çà me rassureOn en a croisé peut être 8-9 sur 2 jours en gros et pas un qui nous a soit calculé, soit répondu
Appel de phare !!
Bah soit rassuré, même en haute savoie il y a en a pas beaucoup qui nous calculent
- Perecastor
- Clioteux Confirmé
Appel de phare !!
Chez moi ya que des RS1 et RS2 qui me répondent les 3rs ph1 ou 2 , répondent pas :/
- FabRS74
- Clioteux Indétronable
Appel de phare !!
frove a écrit: Bah soit rassuré, même en haute savoie il y a en a pas beaucoup qui nous calculent Ici les gens capte un peu plus mais ce demande toujours "qui c'est celui là "
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 55 invités |