Appel de phare !!

Une simple rencontre entre passionnés, une sortie sur circuit ? Proposez-nous ça ici...

Modérateur : Team Clio RS Concept ®

Auteur Message
Avatar de l’utilisateur
arnaudxsi16s
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Messages : 10

Appel de phare !!

Messagepar arnaudxsi16s » mer. 9 déc. 2015 00:59

Dernier message de la page précédente :

Vu une RS2 grise à la station de lavage de vauvert a 18h45, je m'était du gazoil à coté dans ma 307 sw
Publicité
Annonce Clio RS Concept
Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!

Appel de phare !!

Messagepar Publicité » mer. 9 déc. 2015 00:59

Avatar de l’utilisateur
.nico.
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Messages : 31

Appel de phare !!

Messagepar .nico. » mer. 9 déc. 2015 00:59

moonspell a écrit: .nico. a écrit: J'arrête pas de voir des RS en vacances sur la cote d'azur ....Vu à villecroze, sur la route des gorges du verdon , dans le 83, une RS1 grise garé le conducteur n'etait pas dedans mais le passager mais fait un signe de la main en me voyant passé à coté de lui Surement quelqu'un d'ici ... C'été peut etre moi sur la route des gorges du verdon.Sur la cote d'azur il ya plein de 3Rs Non, c'etait une RS1 gris titane, pas une 3RSPar contre j'ai croisé pas mal de 3RS sur la cote, de saint tropez à Saint Raphael, mais les proprio de 3RS sont beaucoup moins sympa que ceux de Clio2 , Ils ne répondent que très rarement aux appel de phare et signe de la main
Avatar de l’utilisateur
nwk67
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté
Messages : 649

Appel de phare !!

Messagepar nwk67 » mer. 9 déc. 2015 00:59

Bryan67 a écrit: moi je les croise souvent vers Strasbourg, on va dire vendenheim pour les alsaciens qui se reconnaitront, il y 3 RS2, noire, bleu et grise et 1 RS1 grise.voila lol je suis assez souvent du coté de vendenheim (rs2 grise, jantes superleggera, stickers renault)si tu me vois hésites pas ! d'ailleurs je vais au leroy demain matin!
Avatar de l’utilisateur
S-XVI
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 55

Appel de phare !!

Messagepar S-XVI » mer. 9 déc. 2015 00:59

judi a écrit: Je croise souvent une RS3 grise avec un autocollant "Bébé a bord" dans Grolay, C3RS champagne vitre teinté noir dans Chantilly/Lamorlaye, une C3RS bleu dans Chaumontel (vu 2 ou 3 fois) et une RS2 grise dans Lamorlaye.Des gens du forum ? Je crois que je te croise parfois sur Chantilly/Lamorlaye non ? .nico. a écrit: Par contre j'ai croisé pas mal de 3RS sur la cote, de saint tropez à Saint Raphael, mais les proprio de 3RS sont beaucoup moins sympa que ceux de Clio2 , Ils ne répondent que très rarement aux appel de phare et signe de la main C'est clair, j'étais entre St Tropez et St Raphaël les deux premières semaines d'août et je me suis pris un vent les 3/4 du temps, y compris par une GTT et une belle Williams full sotck. Ca leur semble peut-être inattendu qu'une Mégane daigne les saluer... ? après, c'est vrai que je ne fais jamais d'appels de phares, j'aime pas ça, mais toujours un signe de la main.
Avatar de l’utilisateur
Bryan67
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté
Messages : 734

Appel de phare !!

Messagepar Bryan67 » mer. 9 déc. 2015 00:59

Avatar de l’utilisateur
dom67
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 72

Appel de phare !!

Messagepar dom67 » mer. 9 déc. 2015 00:59

Vu Au rond point a la vigie ( prés du leroy merlin )Clio wiliams super ;)j'étais en Golf 4 noirun Clio 3 RS gris a ka sortie de matzenheim, et une MRS rouge Toro garée dans matzenheim.
Avatar de l’utilisateur
Bouts
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Messages : 7

Appel de phare !!

Messagepar Bouts » mer. 9 déc. 2015 00:59

Apercu une clio 3RS noire avec un A immatriculé .... tx 87 au niveau du pont de la révolution à Limoges vers 18h .quelqu'un du forum ?
Avatar de l’utilisateur
hostel67
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté
Messages : 638

Appel de phare !!

Messagepar hostel67 » mer. 9 déc. 2015 00:59

Croisé une MRS F1 Team "R25" bleu vers 17h sur la voie rapide à hauteur de Rosheim alors que j'étais en train de jouer avec une charmante brune en Cooper S avec le "A" au cul.Et hier petite bourre avec une Leon FR 170 pack sport sur la même voie rapide. A quatre dans la R27, seul dans la Leon : je l'ai un peu poussé pour voir jusqu'à 190km/h. Je lui collé au cul (il me ralentissai), rien dans le sac ce TDI
Avatar de l’utilisateur
alexoudu95
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté
Messages : 688

Appel de phare !!

Messagepar alexoudu95 » mer. 9 déc. 2015 00:59

clio 3 rs blanche sur le perif de paris taleur vers 18h
Avatar de l’utilisateur
slot
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté
Messages : 700

Appel de phare !!

Messagepar slot » mer. 9 déc. 2015 00:59

croisé une Clio RS2 noire à St Zach ... hier matin et ce matin ... qq'1 d'ici ?
Avatar de l’utilisateur
ptitom78
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 294

Appel de phare !!

Messagepar ptitom78 » mer. 9 déc. 2015 00:59

aerobaze a écrit: Croisé une clio3RS Bleu avec les vitres fumé sur Annecy dans les bouchons pour rejoindre le lac pas eu le temps de voir la plaque (j etais en clio3RS rouge) je l ai vu au dernier moment pas eu le temps de dire bonjour... Ah c'était moi, je ne t'ai pas vu moi , depuis que je suis sur Annecy j'ai pas vu une seule RS, pourtant c'est une région pour nos ptites bombes,les routes sont magnifiques...
Avatar de l’utilisateur
delbeu
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 142
Prénom : vincent
Voiture : 2rs2
Departement : 63
Slogan : lâche rien

Appel de phare !!

Messagepar delbeu » mer. 9 déc. 2015 00:59

salut a tous vu hier sur les cout de 20h à Aubiere sur le parking d'Auchan clio 2rs, signe de la main du proprio quelqu'un du fofo?Bonne journée à tous...
Avatar de l’utilisateur
Christophe69
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 65

Retour d'Annecy sur Lyon accompagné par une Ragnotti

Messagepar Christophe69 » mer. 9 déc. 2015 00:59

Salut à toi l'ami en Ragnotti Un petit retour sur Lyon par l'autoroute au hasard des rencontres A mon avis vous deviez bien avoir chaud Sinon sur Annecy aujourd'hui: une RS2004 Bleu Artic garé au parking Hotel de Ville (j'ai eu le temps de faire le tour car j'étais garé tout en bas ) et une Mégane Rouge est passée le long du Lac
Avatar de l’utilisateur
thermos
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Messages : 18

Appel de phare !!

Messagepar thermos » mer. 9 déc. 2015 00:59

Que de bleus artics sur montbé!!!!!!!!!manisfestez vous!!!!!!!!!
Avatar de l’utilisateur
jocadet
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 293

Appel de phare !!

Messagepar jocadet » mer. 9 déc. 2015 00:59

vu hier sur autoroute lyon( direction marseille) Clio 3 rs rouge!! et ( direction paris ) 3 rs bleu!!!
Avatar de l’utilisateur
Aïoli
Clioteux Respecté
Clioteux Respecté
Messages : 2067

Appel de phare !!

Messagepar Aïoli » mer. 9 déc. 2015 00:59


Membres en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 245 invités